Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bip en conversation

Aller en bas 
AuteurMessage
nono58
Invité




bip en conversation Empty
MessageSujet: bip en conversation   bip en conversation EmptySam 9 Avr 05 à 3:48

Bonjours a tous

voila j'ai la lb inventel et un telephone siemens c100 et mes correspondant me disent souvent qu'il y a des bip comme un bip touche sur la ligne
les conversation sont désagréable pour eux au point de ne plus m'entendre a certain moment, il m'arrive de less entendre mais rarement
la hot n'est pas capable de me dire ce qu'il se passe et en plus vl'a la claque sur la facture FT

qq'un d'autre aurais ces souci, et serait y remedier
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

bip en conversation Empty
MessageSujet: Re: bip en conversation   bip en conversation EmptyDim 10 Avr 05 à 0:49

un petit bip de temps en temps c'est rien mais si tes correspondants ne t'entendent pas quelque fois penses a changer de téléphone pour voir si cela viens de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
k12
Invité




bip en conversation Empty
MessageSujet: Re: bip en conversation   bip en conversation EmptyMar 12 Avr 05 à 0:36

meme pb ac amarys 3400
Revenir en haut Aller en bas
Kinay
Invité




bip en conversation Empty
MessageSujet: Re: bip en conversation   bip en conversation EmptyMer 13 Avr 05 à 22:04

Revenir en haut Aller en bas
nono
Invité




bip en conversation Empty
MessageSujet: Re: bip en conversation   bip en conversation EmptyMar 19 Avr 05 à 0:15

j'ai essayer plusieur telephone et rien ne s'arrete le s bip continu et la hot line me repond de debrancher et de rebrancher il nous prenne vraiment pour des con et en plus a 0.34 la min (abuser) je suis passer me plaindre chez FT et là il faut voir avec la HL, quand il faut vendre Ok mais pour des reponse salut
enfin bon je suis juste ennerver de payer plus cher que chez les autres comme free et de ne pas etre mieu depanner,je pense meme faire mes adieu a wanadooooooo compte tenu du changement des conditions de ventes, peut etre un moyen de résilier mon contrat je vais etudier la question.
bonsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bip en conversation Empty
MessageSujet: Re: bip en conversation   bip en conversation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bip en conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enregistrement conversation tel...
» Msn 6.2 et conversation vocale!!
» Coupure de la voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser