| combien de temp pour changer de palier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djmath31 Invité
| Sujet: combien de temp pour changer de palier Mer 6 Avr 05 à 21:22 | |
| bonsoir tt l monde , je voudrai savoir svp combien de temp ft met pour changer de palier, car j ai apelé ft ce matin par ce qu il m avait passé au palier 4 et la dame ma dit quel aller voir avec les techniciens pour me remetre au palier 7
merci d avance pour votre reponse |
|
| |
- KuL`Te Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Mer 6 Avr 05 à 22:11 | |
| Salut Bin moi on m'avait dit qu'il fallait 48h00 Voila +++ Mode recherche !! |
|
| |
Grizzly- Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Mer 6 Avr 05 à 23:39 | |
| pour ma part, j'ai changé 3 fois de palier et ca a pris 24h max. bye |
|
| |
BATT Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Jeu 7 Avr 05 à 1:22 | |
| |
|
| |
stealman Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Dim 10 Avr 05 à 15:58 | |
| il faut faire le 1015 pour changer de palier ? Il faut leur dire quoi ? |
|
| |
- KuL`Te Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Dim 10 Avr 05 à 18:51 | |
| Salut. Oui effectivement c'est bien le 1015 qu'il faut appeler en leur disant que vous souhaiter monter de palier si bien entendu votre ligne (votre localisation par exemple) le permet pour verifier allez effectuer un test de votre ligne ICI. A Bientôt... PS: cf le Mode Recherche.... |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: re Lun 11 Avr 05 à 23:27 | |
| salut
avec les caracteristiques suivantes(degroupe test) ,je peut demander a monter de palier. d avance merci pour vos reponses.
Informations Techniques Eligibilité France Télécom Ligne testée : 01 6x xx xx xx
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : MEL77 [Couverture] Nom Commutateur Local : Melun Longueur de ligne : 2311 mètres Affaiblissement : 33.16 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 5945 kbps (743 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12286 kbps (1536 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : IDF-04 Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Actuellement je suis 4 175 descendant et 271 en montant. depuis 3 semaines.
Denis |
|
| |
- KuL`Te Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Mar 12 Avr 05 à 13:55 | |
| Salut je pense que tu peux demander de monter de palier (palier 5 par exemple) mais bon reste a confirmer si tu ne doit pas monter de palier ou alors pouvoir monter encore plus ! Je te conseil d'appeler le 1015 et de demander de monter de palier (demande pas si c'est possible sinon il te dira non a part si tu tombe sur qqun de bien ) et apres tu vois ce qu'il te dit. Du moin c'est ce que j'aurais fais Voila A+++++++ |
|
| |
Donald08 Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Mar 12 Avr 05 à 14:12 | |
| Coment savoir à quel palier on est, je ne voit rien d'ecris. Et pourquoi il nous mette pas au maxi directement ? |
|
| |
Dje Invité
| Sujet: Re: re Mar 12 Avr 05 à 14:38 | |
| - gagne77 a écrit:
- avec les caracteristiques suivantes(degroupe test) ,je peut demander a monter de palier.
Il serait plus interessant d'avoir les données de marge au bruit (SNR), et éventuellement le nombre d'erreurs CRC/HEC données par la Livebox (menu avancé, statistiques ADSL). Degrouptest donne des valeurs théoriques, celles de la Livebox sont des valeurs mesurées (et apparemment les mesures de SNR qu'elle fait sont assze dignes de foi). |
|
| |
- KuL`Te Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Mar 12 Avr 05 à 18:27 | |
| - Donald08 a écrit:
- Coment savoir à quel palier on est, je ne voit rien d'ecris. Et pourquoi il nous mette pas au maxi directement ?
Voila tu regarde dans ta configuration de la livebox (debit descendant) si tu bloque a un de ces paliers cela signifie que tu peut monter de palier. - Fish a écrit:
- Quatre profils de débits sont définis dans le cadre de l'offre IP/ADSL Max, avec pour débits maximum :
* Palier P4 : 4096 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 4864/320 * Palier P5 : 5120 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 6080/320 * Palier P6 : 6144 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 7292/320 * Palier P7 : 8640 kbit/s sens descendant - 256 kbit/s sens montant ; débits ATM 10272/320 . PS : Mode Recherche |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: re Mar 12 Avr 05 à 19:54 | |
| Salut
les valeurs par la livebox:
ADSL Haut Actualiser
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1 Mode de connexion ADSL : G.DMT Type : Interleave Marge de bruit (dB) : 20.2 Atténuation (dB) : 37.0 Flux descendant possible (kbps) : 9536 Statut ADSL : Connecté [0] Flux descendant 4864 Flux montant 320 Taux de transfert (kbps) Adresse IP adsl : 82.121. Passerelle : 193. Serveur DNS principal : 80.10.246.1 Serveur DNS secondaire : 80.10.246.132 Protocole pour Internet : pppoa Encapsulation : VC-Mux VP : 8 VC : 35 Mode : Permanent [1-0] |
|
| |
- KuL`Te Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Mar 12 Avr 05 à 21:11 | |
| *palier 4 : 4864/320 (ton palier) *palier 5 : 6080/320 *palier 6 : 7296/320 *palier 7 : 10272/320 Je pense que tu peux monter au palier maximum mais celà dit monter de palier tu peux certainement !(vu que là tu bloque au palier 4) |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: re Lun 18 Avr 05 à 17:54 | |
| Salut demande faite ce jour au 1015 à 16h55 pour passer au palier 5. FT me rappellera sur mon portable. Je vous tient au courant. gagne77 |
|
| |
- KuL`Te Invité
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier Lun 18 Avr 05 à 18:05 | |
| Salut.OK et bonne chance. PS : si il ne vous mettes pas au palier n'hesitez pas a rappeler ! |
|
| |
adso Invité
| Sujet: Debit Max Lun 18 Avr 05 à 23:03 | |
| Hello, Je suis visiblement au palier 6, et en lisant le forum, et en regardant les infos dans la partie Admin... Flux descendant Flux montant Taux de transfert (kbps) 8128/320 Me suis dit chic chic chic, je vais appeler le 1015... la femme a testé ma ligne, m'a dit Ok.. je vous passe Wanadoo (erk ?)... qui m'a répondu "le changement de pallier, c'est automatique... si vous avez pas changé de pallier, c'est qu'il y a un problème sur la ligne"... Et voila, le serpent qui se mord la queue.... AIEEE... Qui croire ? et que puis je faire ? Puis-je débarquer chez FT-SAV à la facon du "Créateur de Dupontel".. KENAVO LES BOUZEUX ?? :p Olivier |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: re Mar 19 Avr 05 à 18:53 | |
| Salut
bon FT viens de me telephoner 17h30 ,je suis passer au palier 5.
sur le fichier de test debitmax; Download stabilisé 620
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1 Mode de connexion ADSL : G.DMT Type : Interleave Marge de bruit (dB) : 17.8 Atténuation (dB) : 36.5 Flux descendant possible (kbps) : 9888 Statut ADSL : Connecté [0] .................................... Flux descendant Flux montant Taux de transfert (kbps) 6080 320 Adresse IP adsl : Passerelle : Serveur DNS principal : Serveur DNS secondaire : Protocole pour Internet : pppoa Encapsulation : VC-Mux VP : 8 VC : 35 Identifiant ADSL : Mode : Permanent [1-0]
Bonne soiree
gagne77 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temp pour changer de palier | |
| |
|
| |
| combien de temp pour changer de palier | |
|