Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Renseignement sur la re connexion automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
georgie
Invité




Renseignement sur la re connexion automatique Empty
MessageSujet: Renseignement sur la re connexion automatique   Renseignement sur la re connexion automatique EmptyLun 4 Avr 05 à 21:56

Avant que j'ai la livebox, j'utilisais un autre fournisseur et j'utilisais adsl autoconnect pour me deconnecter et me reconnecter toutes les heures et cela me changer mon adresse IP aussi. Je sais que maintenant avec la livebox ce n'est plus possible, vous pourriez me dire comment je peux faire pour avoir la même possibilité que j'avais avec l'adsl autoconnect.
Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Renseignement sur la re connexion automatique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la re connexion automatique   Renseignement sur la re connexion automatique EmptyLun 4 Avr 05 à 22:13

Salut

Tu n' a plus besoin d' ADSL autoconnect, la livebox est connectée en permanence et se reconnecte automatiquement apres changement de l IP.
Revenir en haut Aller en bas
georgie
Invité




Renseignement sur la re connexion automatique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la re connexion automatique   Renseignement sur la re connexion automatique EmptyLun 4 Avr 05 à 22:16

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse et à bientôt pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur la re connexion automatique Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur la re connexion automatique   Renseignement sur la re connexion automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur la re connexion automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion automatique
» [conseil] connexion automatique de l'espace Wanadoo
» 228 pas automatique
» MAJ automatique fu FW ??? :-/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser