Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX

AuteurMessage
denisse
Invité

MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX Empty
MessageSujet: MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX   MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX EmptyDim 3 Avr 05 à 12:53

bonjour à tous,

Je voudrai configurer ma livebox en allant sur [url]http://configuration.adsl/ et en cliquant sur le lien accès aux pages de configuration on me demande un utilisateur et un mot de passe....Ma question est donc simple:

Ou puis-je trouver ce mot de passe!

Merci d'avance[/url]
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité

MessageSujet: Re: MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX   MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX EmptyDim 3 Avr 05 à 13:06

denisse a écrit:
bonjour à tous,

Je voudrai configurer ma livebox en allant sur [url]http://configuration.adsl/ et en cliquant sur le lien accès aux pages de configuration on me demande un utilisateur et un mot de passe....Ma question est donc simple:

Merci d'avance[/url]

utilisateur : admin
mot de passe : admin
@+
euphiroe
Invité

MessageSujet: Re: MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX   MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX EmptyLun 4 Avr 05 à 9:32

denisse a écrit:
bonjour à tous,

Merci d'avance[/url]

tu peux les trouver sur ta notice
optixo
Invité

MessageSujet: Re: MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX   MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX EmptyLun 4 Avr 05 à 10:38

mais mdr les mec qui poste pour ce genre de truc! Vous avez pas été en CP? vous savez pas lire la notice? c'est ecrit en GRAND dedans. Vous vous faites plus "chier" à trouver ce forum et a poster qu'à chercher un peu... franchement y a des Nul dans la vie...
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

MessageSujet: Re: MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX   MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX EmptyLun 4 Avr 05 à 14:05

@denisse : Grrr

Tu ne prends pas la peine de te présenter , et tu nous postes des topics comme ça ...

TOPIC VEROUILLE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX   MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX Empty

MOT DE PASSE ACCES CONFIGURATION LIVEBOX
Page 1 sur 1