Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
getbuzy
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyDim 3 Avr 05 à 11:05

Salut, je viens d'aquérir la livebox, je l'ai recue hier et quand je l'ai installer il m'est impossible de me connecter quand j'arrive sur la page de configuration il me marque que le service internet est desactivé et je n'arrive pas a l'activer, et quand j'essai de me connecter ca ma marque que ma ligne ADSL est "en negociation"

Etant encore chez FR** est ce possible que la ligne ne soit pas encore creer?

Merci d'avance et desolé si la question peut paraitre stupide Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyDim 3 Avr 05 à 11:25

getbuzy a écrit:
Salut, je viens d'aquérir la livebox, je l'ai recue hier et quand je l'ai installer il m'est impossible de me connecter quand j'arrive sur la page de configuration il me marque que le service internet est desactivé et je n'arrive pas a l'activer, et quand j'essai de me connecter ca ma marque que ma ligne ADSL est "en negociation"

Etant encore chez FR** est ce possible que la ligne ne soit pas encore creer?

Merci d'avance et desolé si la question peut paraitre stupide Mdr2

Citation :
Pour etre sur regarde sur ta lb si la diode "@" est fixe.

Si elle clignote c'est que tu n'as pas encore la connexion

En revanche si elle est fixe, c'est un probleme de configuration, et la je t'invite a voir les tuto qui sont trèsbien expliqué Merci

voila @+, bonne lecture et bon surf
[/b] Mdr1 super
Revenir en haut Aller en bas
Boubachi
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyDim 3 Avr 05 à 11:25

salut,
Y'a pas de questions stupides, se sont les réponses qui le sont...enfin j'espère que la mienne pas trop !! Mr. Green

Donc si il te dit qu'il est en négociation essaye de redémarrer la livebox dans le menu "Sauver/Effacer/Redémarrer" pour voir si il refait une procédure de demande et tu me diras si ça bouge ou pas de ce point de vue, car ça m'est déjà arrivé qu'elle m'affiche cette chose.

Mais bon comme tu le dis t'as ligne est nouvelle peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
getbuzy
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyDim 3 Avr 05 à 12:10

oui la diode @ est fixe j'ai essayer le reboot mais je n'arrive toujours pas a activer l'acces internet ce qui me donne que la livebox ne m'attribue pas d'adresse ip je verrai demain peut etre que y'aura du nouveau Merci
Revenir en haut Aller en bas
rhaaah
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyLun 4 Avr 05 à 17:26

moi ossi j'ai le meme problème
la diode @ est fixe mais j'ai toujours le message en negociation Hein4
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyLun 4 Avr 05 à 18:01

Bonjour,
Ça m'arrivait quelques fois, en wi-fi--> en négociation.
J'allais dans les services de XP --> configuration automatique sans fil et je cliquais sur "démarrer" dans la 1ère fenêtre (pas dans " propriétés").
Et hop, j'étais connecté.
C'est un truc simple, mais on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
getbuzy
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyLun 4 Avr 05 à 19:17

je ne suis pas en wifi je ne connais pas trop comment ca marche et les caratéristiques ni a quoi ca sert Mdr2 desolé suis noob dans les nouvelles technologies

j'ai appeler wanadoo ce matin apparament ma ligne n'est pas encore construite donc pour l'instant patience... Merci
Revenir en haut Aller en bas
rhaaah
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyLun 11 Avr 05 à 14:58

euh c ou les services de xp? Embarassed
nan passe ke la, l'installateur est venu chez moi, j'ai fais un echange de ma livebox et ma ligne est toujours en negociation ^^' en plus france telecom me dit ke ma ligne est construite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connection
» probleme de connection
» Probleme de connection via msn
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser