| Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Lun 18 Avr 05 à 20:24 | |
| - ~ Philippe ~ a écrit:
- Si tu lance un ping sur 192.168.1.1 , ca reponds ou pas ?
Ph~ Oui ça marche nickel |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Lun 18 Avr 05 à 20:52 | |
| donc un navigateur devrait t'autoriser à acceder à la LB sauf s'il y a une interdiction de parefeu ou autre , le fichier hosts corrompu.
tu as quoi comme temps de reponse en ms ?
ne lance pas Internet explorer par un raccourci mais via demarrer tous les progs IE.
Ph~ | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mar 19 Avr 05 à 12:19 | |
| voilà ci joint l'img du ping |
|
| |
xcheater2 Langue pendue
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mar 19 Avr 05 à 12:31 | |
| dans les options de ton antivirus, regarde si il y a marqué adresse ignoré quelque part, sur avast, j'y ai marqué 192.168.3.1,192.168.5.1, et depuis ca fonctionne tres bien, le temp d'acces est instantané. | |
|
| |
slider Bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mar 19 Avr 05 à 22:28 | |
| cool ca fait deux mois que je petais les plombs avec ca j'ai desactivé et ca marche nickel!!! merci!!! | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mar 19 Avr 05 à 22:34 | |
| dans mon antiVirus je n'ai rien c'est KASPERSKY et pas trouvé d'endroit ou il y aurais un blocage !
En tout cas merci les gars pour tout ces msgs pour me fer fer des essais et trouver des solutions c tres sympa
A+ |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 10:05 | |
| Ta LB réponds par rapport à ta copie d'ecran .
Privilivigie tu bien l'ethernet ou tu es en usb? | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 10:45 | |
| |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 10:53 | |
| - Citation :
- c'est le serveur http interne de la livebox (pour configuration), qui semble souvent partir dans les choux
Par exemple, je clic sur un lien, et ça mouline... ça mouline... Il ne se passe rien, le navigateur attent une réponse de la LB et rien n'arrive... Je suis obligé de recharger la page puis ça marche... ou pas... C'est assez pénible, et je ne trouve pas ça très normal. En fait à moins que tu ai eu trop de progs qui tournaient en même temps, c'est "normal". desinstall kaspersky pour etre sur qu'il n'y ai pas une surveillance particuliere . As tu suffisement de ressources mémoire libre , c'est à dire le micro n'est pas ralenti ? | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 11:05 | |
| je vais desinstaller Kaspersky et te tiendrais au jus
Pour les progs ya presque rien dessus car je suis encours de rienstal apres formatage !
Pour la memoire j'ai 1 Go ! le micro né pa ralenti du tout |
|
| |
dhenry Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 12:48 | |
- En fait à moins que tu ai eu trop de progs qui tournaient en même temps, c'est "normal".
desinstall kaspersky pour etre sur qu'il n'y ai pas une surveillance particuliere .
As tu suffisement de ressources mémoire libre , c'est à dire le micro n'est pas ralenti ? non non, ça n'a rien à voir la puissance de l'ordi, il s'agit de réceptionner une pauvre page HTML depuis un réseau local, ça ressemble plus à la livebox qui a du mal à l'envoyer (ou peut-être de réceptionner mes paquets ?), mais vu que c'est un peu aléatoire comme problème (sur certains ordi c'est plus rapide que d'autres...), c'est difficile de cerner la cause exacte. Et j'ai assez de ressource pour récupérer une page web, oui, à vue de nez ~550 Mo de RAM, 99% du CPU et 100% de ma carte réseau 100 Mb Et je n'ai pas de Kaspersky ni tout autre Antivirus/firewall sur mon système, (à part ClamWin sur la seule machine sous windows), le reste est sous Linux et personne ne surveille ce que je reçois (à part la Livebox quand ça vient de l'extérieur). |
|
| |
jjf44 Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 13:14 | |
| - dhenry a écrit:
- ~ Philippe ~ a écrit:
- En fait à moins que tu ai eu trop de progs qui tournaient en même temps, c'est "normal".
desinstall kaspersky pour etre sur qu'il n'y ai pas une surveillance particuliere .
As tu suffisement de ressources mémoire libre , c'est à dire le micro n'est pas ralenti ? non non, ça n'a rien à voir la puissance de l'ordi, il s'agit de réceptionner une pauvre page HTML depuis un réseau local, ça ressemble plus à la livebox qui a du mal à l'envoyer (ou peut-être de réceptionner mes paquets ?), mais vu que c'est un peu aléatoire comme problème (sur certains ordi c'est plus rapide que d'autres...), c'est difficile de cerner la cause exacte.
Et j'ai assez de ressource pour récupérer une page web, oui, à vue de nez ~550 Mo de RAM, 99% du CPU et 100% de ma carte réseau 100 Mb
Et je n'ai pas de Kaspersky ni tout autre Antivirus/firewall sur mon système, (à part ClamWin sur la seule machine sous windows), le reste est sous Linux et personne ne surveille ce que je reçois (à part la Livebox quand ça vient de l'extérieur). Dans les situations désespérées et celle-ci semble en être une, pourquoi ne pas tenter un "reset usine" ? |
|
| |
jjf44 Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 13:19 | |
| - dhenry a écrit:
- ~ Philippe ~ a écrit:
As tu suffisement de ressources mémoire libre , c'est à dire le micro n'est pas ralenti ? non non, ça n'a rien à voir la puissance de l'ordi, il s'agit de réceptionner une pauvre page HTML depuis un réseau local, ça ressemble plus à la livebox qui a du mal à l'envoyer (ou peut-être de réceptionner mes paquets ?), mais vu que c'est un peu aléatoire comme problème (sur certains ordi c'est plus rapide que d'autres...), c'est difficile de cerner la cause exacte.
Et j'ai assez de ressource pour récupérer une page web, oui, à vue de nez ~550 Mo de RAM, 99% du CPU et 100% de ma carte réseau 100 Mb
Et je n'ai pas de Kaspersky ni tout autre Antivirus/firewall sur mon système, (à part ClamWin sur la seule machine sous windows), le reste est sous Linux et personne ne surveille ce que je reçois (à part la Livebox quand ça vient de l'extérieur). Dans les situations désespérées et celle-ci semble en être une, pourquoi ne pas tenter un "reset usine" ? |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 16:26 | |
| Bon et bien voilà les dernieres nouvelles, apres avoir désinstallé KAV mm ds base de registre via un prog porevu pour virer AKV a fond, et fait un reset usine de la LB j'en suis toujours au mm point !!
j'avais oublier de dire k'apres un reset j'ouvre la page de config, j'ai pu activer des ports , desactiver le port ethernet TV mais par contre des ke je veux activer le WIFI et ben LENTEUR !! donc au boiut de 5 min je ferme et apres si je veux reessayer de revenir sur la page IMPOSSIBLE !!
Merci |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 16:45 | |
| Avec des firmwares precedents j'y avais aussi quelque fois mais plus maintenant .
Tu utilises bien le dernier firm ?
Ph~ | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 16:50 | |
- Avec des firmwares precedents j'y avais aussi quelque fois mais plus maintenant .
Tu utilises bien le dernier firm ?
Ph~ ça j'en c rien ça viens tout du CD d'install, rien MaJ ! |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 17:03 | |
| La box se met automatiquement à jour et tu dois avoir (en cliquant sur l'image ): Sinon , c'est dû à la bise Ph~ | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 17:08 | |
| Ok mais le prob c'est ke je ne peux pas acceder à la page pour voire ça !
A+ |
|
| |
jjf44 Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 17:39 | |
| - Panoramix a écrit:
- Bon et bien voilà les dernieres nouvelles, apres avoir désinstallé KAV mm ds base de registre via un prog porevu pour virer AKV a fond, et fait un reset usine de la LB j'en suis toujours au mm point !!
j'avais oublier de dire k'apres un reset j'ouvre la page de config, j'ai pu activer des ports , desactiver le port ethernet TV mais par contre des ke je veux activer le WIFI et ben LENTEUR !! donc au boiut de 5 min je ferme et apres si je veux reessayer de revenir sur la page IMPOSSIBLE !!
Merci On a déjà du poser la question, mais quels sont les "paramétres de connexion" d'Explorer et ceux de FireFox? Sinon, on trouve bien un lien entre la version 5.0.277 de Kaspersky et un "blocage de connexion". C'est assez confus sur le site de l'éditeur sur le plan des symptomes, mais il parait que c'est réglé avec l'installation de la nouvelle version Anti-Hacker 1.7.130 de Kaspersky ou en retirant la fonction "blocage de l'attaquant" ( bloquerait toutes connexions vers et depuis internet)... Je m'intéresse à Kaspersky car je voulais l'installer chez moi (LiveBox Inventel) et au bureau (DW-B-200) à la place de NAV... |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 18:30 | |
| Si tu as fait une reconfig usine , elle aurait upgradé si un firmware existait .
Tu disais bien dans ton premier post que tu n'y accédais pas tout le temps .
quand tu ping le 192.168.1.1 , ca réponds bien et tu surf donc à part une instabilité du noyau linux interne à la box .
As tu renommé ton HOSTS en hostsold ?
Tu n'as pas de proxy paramétré ?
Ph~ | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 20:15 | |
- Si tu as fait une reconfig usine , elle aurait upgradé si un firmware existait .
Tu disais bien dans ton premier post que tu n'y accédais pas tout le temps .
quand tu ping le 192.168.1.1 , ca réponds bien et tu surf donc à part une instabilité du noyau linux interne à la box .
As tu renommé ton HOSTS en hostsold ?
Tu n'as pas de proxy paramétré ?
Ph~ Alors pas proxy et pas renomé le fichier HOST je vais le faire et vs tiends au courant ! Oui je n'y accede pas tout le tps en fait j'y accede kan je fait un RST de la LB mais c tout et la des ke je veux activer le WIFI ça plante donc je sors du navigateur et apres impossible de reouvrir la page |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 21:18 | |
| | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 21:26 | |
| Ok merci car en renomant le fichier HOSTS ça na rien donné et pour ce ki est du changement de la LB celle là a 1 semaine et demi je l'ai deja changé !
A+ |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 21:35 | |
| Pourtant après un reset usine , le wifi est activé . Que veux tu activé pour le wifi bien que ca n'explique pas le dysfonctionnement ?
Ph~ | |
|
| |
Panorami Invité
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! Mer 20 Avr 05 à 21:52 | |
| Ben le WIFI j'en ai besoin pour le PC du Gamin, mon portable est aussi en ethernet et le WIFI sur PC ds la piece a coté !
Euh kestion le reset USINE c bien le bouton qui est a cote du fils d'alimentation 220 ???
Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! | |
| |
|
| |
| Configuration livebox via HTTP : temps de réponse lent ! | |
|