Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FTP

AuteurMessage
sylvain
Invité

FTP Empty
MessageSujet: FTP   FTP EmptyMar 5 Oct 04 à 0:32

Bonjour,
après avoir lu et tester (sans réussite) tout les post sur le réseau, je vais essayer le ftp......

J'ai déjà un serveur ftp de créer. Je me connectais avec filezila, mon ip est mise à jour avec No-Ip, mon serveur est construit avec TypSoft ftp server.

J'ai un fixe sur lequel le LB est connectée en usb et un portable en wifi.
ADSL 2028 Windows XP.

Le pb est qu'il n'y a plus de connection possible.
Mon ip est pourtant bien mise à jour.

A vous lire

Sylvain

Ps: l'usb est il responsable de mes différents echecs ou alors suis je vraiment une trompette ?
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité

FTP Empty
MessageSujet: Re: FTP   FTP EmptyMar 5 Oct 04 à 0:41

Salut ,

Livebox sagem ou inventel ?
Est ce que tu as pensé à forcer une ip fixe sur le poste qui héberge le serveur ftp ? dans le cas contraire ca risque de rarement fonctionner...
Parefeu ou logiciel de sécurité installé ? si oui ca donne quoi sans ?...
sylvain
Invité

FTP Empty
MessageSujet: Re: FTP   FTP EmptyMar 5 Oct 04 à 1:01

bonsoir
meme en tapant direct l'ip publique ça ne donne rien, je ne réussi pas à me connecter.....

Si tu (ou vous) avez des idées...

Ou alors je vais me coucher....Non je reste

Ps : firewall Sygate désactivé tt au long des tests
rok
Invité

FTP Empty
MessageSujet: Re: FTP   FTP EmptyMar 5 Oct 04 à 1:09

("tu" Mr. Green merci d'avance, le vouvoiement sur les forum je n'y arrive vraiment pas...)

Quand je parlais d'ip, c'était l'ip de la machine qui héberge le serveur : si tu as configuré une régle nat dans la livebox, elle est forcément dirigée sur une ip donnée. Mais si le dhcp fait son job, ce ne sera pas forcément le même ordi qui aura cette ip en question. Du coup si quelqu'un d'externe essaye de s'y connecter, il risque d'être dirigé vers un ordi inexistant ou sans serveur ftp derriére.

Donc je réitére ma question Mr. Green : ip fixe ou auto dans ta config reseau local ?

Sinon as tu bien suivi le tuto pour l'ouverture de port ( ici à condition évidemment que ta livebox est une sagem...)?
sylvain
Invité

FTP Empty
MessageSujet: Re: FTP   FTP EmptyMar 5 Oct 04 à 1:20

ok "tu"

je dois être trop crevé ce soir pour faire qq chose de correct.....

Oui j'ai une sagem

oui j'ai regardé les tuto sur les ouvertures de ports (je vais ds la config de la lb/serveur lan et j'autorise le port 21 c tout .....non ?

@+

je reste encore un peu
Contenu sponsorisé

FTP Empty
MessageSujet: Re: FTP   FTP Empty

FTP
Page 1 sur 1