Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Connection Imprimante directement sur la Sagem

AuteurMessage
Boubachi
Invité

Connection Imprimante directement sur la Sagem Empty
MessageSujet: Connection Imprimante directement sur la Sagem   Connection Imprimante directement sur la Sagem EmptyJeu 24 Mar 05 à 20:10

Salut à tous !!

Je me demandais ou je crois que j'ai vu ça sur un site mais me rappelle pas lequel, que je pouvais (ou pas Exclamation ) connecter mon imprimante snas passer par mon ordi.

J'vous explique un peu mieux la chose:
J'ai un ordi sous XP SP2 connecté en Ethernet sur ma LB
Une imprimante connecté directement sur cet ordi
Et deux autres ordi (des portables, 1 en XP et l'autre en 98SE) en Wifi

hein Ce que je voudrais c'est de pouvoir imprimer de mes portables sans que mon ordi en ethernet soit connecté, donc passer directement par ma LB pour imprimer. Shocked

Merci pour les suggestions !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité

MessageSujet: Re: Connection Imprimante directement sur la Sagem   Connection Imprimante directement sur la Sagem EmptyJeu 24 Mar 05 à 20:48

jjf44
Invité

MessageSujet: Re: Connection Imprimante directement sur la Sagem   Connection Imprimante directement sur la Sagem EmptyJeu 24 Mar 05 à 21:22

Boubachill a écrit:
Salut à tous !!

Je me demandais ou je crois que j'ai vu ça sur un site mais me rappelle pas lequel, que je pouvais (ou pas Exclamation ) connecter mon imprimante snas passer par mon ordi.

J'vous explique un peu mieux la chose:
J'ai un ordi sous XP SP2 connecté en Ethernet sur ma LB
Une imprimante connecté directement sur cet ordi
Et deux autres ordi (des portables, 1 en XP et l'autre en 98SE) en Wifi

hein Ce que je voudrais c'est de pouvoir imprimer de mes portables sans que mon ordi en ethernet soit connecté, donc passer directement par ma LB pour imprimer. Shocked

Merci pour les suggestions !!! Merci

La documentation officielle de la Sagem dit que ce "Connecteur femelle USB "Maître" type A (Interface USB)" est "Non Utilisé dans la version actuelle"

Ce connecteur inutilisé fait couler beaucoup d'encre. Selon certaines rumeurs, il servirait à accoupler deux LiveBox ensemble dans les unités de production de Sagem afin, peut-être, de les faire se reproduire.
Il est déconseillé de tenter l'expérience à la maison, car comme pour les Gremlins, il existe en électronique, des régles à ne pas transgresser...

En attendant la solution c'est de s'offrir un serveur d'impression. Par exemple le Linksys PSUS4 (Serveur d'impression USB avec commutateur 4 ports ) :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022709.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connection Imprimante directement sur la Sagem   Connection Imprimante directement sur la Sagem Empty

Connection Imprimante directement sur la Sagem
Page 1 sur 1