Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Probleme de connexion T610

AuteurMessage
Trimarto
Invité

Probleme de connexion T610 Empty
MessageSujet: Probleme de connexion T610   Probleme de connexion T610 EmptyLun 4 Oct 04 à 21:02

Voila g un portable sony erricsson T610 et je peux le connecter par bluetooth et donc je vais avec le portable dans connexion>peripherique>ajouter et il me detecte le F@st 86b4 et apres ill me demande une clé de liaison!!C'est quoi!!
Et donc je n'arrive pas a le connecter!!

Voila g une LiveBOX Sagem
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de connexion T610   Probleme de connexion T610 EmptyMar 5 Oct 04 à 0:57

Salut

Premiérement il faut faire une association comme pour le wifi, donc il faudrait appuyer sur le bouton "reg" situé en dessous de la livebox, a coté de l'alim.
Si ca ne marche pas, le code pin par defaut normalement est 0000, mais dans le doute, connecte toi à la livebox autrement, via un pc par exemple, et dans la configuration, clique sur le menu "avancé" et "bluetooth". C'est ici que tu pourras changer ou vérifier le paramétrage.
taz_z99
Invité

MessageSujet: bluetooth et LB   Probleme de connexion T610 EmptyMar 5 Oct 04 à 22:24

J'ai egalement un pb pour configurer la connexion bluetooth. Le parametre securité m'est redemandé chaque fois, et l'association ne se fait pas ( PDA ). Apparemment , impossible de terminer la config BT. Quand on va dansla rubrique informations concernant le BT, il est marqué : composant arrêté ! Si même pb, confirmer. Merci
Trimarto
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de connexion T610   Probleme de connexion T610 EmptyMer 6 Oct 04 à 16:41

Moi c pareil pour le blutooth ca marqué arreté et il y a pleins d'autres donnés qui sont un peu bizarre!!
vincenti
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de connexion T610   Probleme de connexion T610 EmptyJeu 16 Déc 04 à 22:14

salut

aparement ces normal car il n'existe pas encore de soft pour fais fonctionné le bleutooth.
donc le modem fais la fonction mais rien pour l'exploiter.
il faut attendre!!!!
Magic Fa
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de connexion T610   Probleme de connexion T610 EmptyMer 15 Juin 05 à 19:56

C'est encore moi J'aurais aimé savoir si avec la version 288 on pouvais connecté son tel ici le T610 et la livebox????
septpouc
Invité

MessageSujet: Re: Probleme de connexion T610   Probleme de connexion T610 EmptyJeu 16 Juin 05 à 7:38

salut, tu peux associer ton 610 à ta boxe, mais aucun tranfert de données ou autre shyncronisation du canet d'adresses n'est encore possible

tout cela est tres bien expliquer dans les postes consacrer au bluetooh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de connexion T610   Probleme de connexion T610 Empty

Probleme de connexion T610
Page 1 sur 1