salut tout le monde !
Et bien moi j'ai eu le même problème sauf qu'étant marseillais et ayant le sang chaud
, au bout de 10 jours sans téléphone (plus aucune tonalité, la Led est allumée, et j'ai essayé avec d'autres tel) et alors que celui-ci a fonctionné impécablement jusque là, je décide d'appeler la HotLine... je tombe sur une personne qui n'a surement jamais vu une LiveBox de sa vie... après plusieurs minutes d'attente (à 034/min, vous les avez senties passer vous aussi ?) et AUCUNE information... lui demande quel temps il faisait à Abidjan.... et je raccroche excédé
Je rappelle le lendemain, un peu calmé... et je tombe sur le même...
Je décide d'aller à une agence FT... là je crie poliement (en respectant les voisins), le directeur de l'agence appelle Wanadoo en direct... et on lui dit "ah mais il faut attendre 14jours pour faire une expertise..."
Même le gars ne comprend pas...
Bon... je suis têtu... je veux savoir ce qu'il y a... en attendant je passe mes appel sur la ligne FT, et je leur ai bien précisé que je ne paierai pas ces appels...
Au bout de 15 jours, toujours pas de Led Téléhpone en vue...
Aucun appel, aucun mail... rien !
Je descends de nouveau sur mon agence FT... Je crie un peu plus fort cette fois-ci, et la personne responsable en consultant les directives du service technique, voit inscrit une note datant de 10jours pour Changer la LiveBox...
Bref on me change la LiveBox pour un modèle Fashion (Inventel), on m'informe en guise de dédomagement de la gratuité de mes appels passés par FT , et de la gratuité d'un mois d'abonnement sur Wanadoo...
Pour l'instant, j'attends l'activation de mon numéro de téléphone, mais j'ai déjà quelque chose au bout du fil (tonalité LB mais comme si c'était occupé)
Affaire à suivre.
PS: faites attention à vos propos lorsque vous appelez la hotline: tout est référencé du moins les appréciations de l'opérateur
Au passage, le gars que j'ai eu s'est fait pourrir, et le directeur régional de Wanadoo que j'ai eu au téléphone, lui a rappelé que "Le client est roi"
Ca doit bien casser
Mais bon, en même temps quand on vous dit dans un français approximatif:
"Bon, alor, vou alé écouiwe ce que je vais vous diweu...
[...]- heu ouais ok c'est fait...
- D'accowe... maintenant, wépété moi tout ce que je vou ai dit depuis le début..."
Je comprends qu'ils aient une checklist à suivre, où qu'ils tombent sur néophytes, mais c'est limite prendre les gens pour des c...