Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DebitMax Lent enfin question de parler...

Aller en bas 
AuteurMessage
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptySam 19 Mar 05 à 15:35

Bon voila j'ai la Livebox depuis Jeudi dernier et je suis sur Paris et voila quelques infos :
- Débit en Download : 510 Ko/sec
- Débit en Upload : 30 Ko/sec
- Ping : 45 ms
- Longueur : 318m
- Attenuation : 4.77dB

Je sais pas si c'est super normal que ce soit aussi lent enfin c'est pas vraiment lent parce que je fais du 4Mega mais pourtant je suis si proche du DSLAM et je précise aussi j'ai un pc branché en ethernet et un pc avec le dongle sachant que les 2 surfent apparement à la même vitesse ce qui me parait un peu bizarre qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptySam 19 Mar 05 à 22:49

Il n'y a personne pour m'aider ou pour me donner son avis?
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptySam 19 Mar 05 à 23:52

Freelance a écrit:
Il n'y a personne pour m'aider ou pour me donner son avis?

Bonsoir


Selon Wanadoo, pour "bénéficier des offres de très haut débit Wanadoo (DébitMax et Série Limitée ADSL 2+), il est nécessaire de télécharger et d'installer un correctif pour votre système d'exploitation. Cela concerne les versions 98/Me/2000 et XP de Windows. MacOS 9.2, 10.2 et 10.3 sont compatibles en ethernet et ne nécessitent pas de correctif. "

Le correctif est à télécharger sur :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp

Suite à une panne de disque dur et à son changement, j'ai réinstallé totalement XP.
Mais les tests fait avant et après le patch ne montrent aucune différence...
5900 Kbits/s avant et après...

Enfin, si on est joueur, cela ne coûte rien d'essayer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyDim 20 Mar 05 à 0:40

Perso le patch est déjà installer mais comme tu le dis cela ne change rien a la vitesse de connexion mais ce qui me parait étrange c'est que je sois si près du DSLAM et que ce soit si lent !

P.S. : j'ai remarqué aussi que quand je donwloadais en fichier sa ressemblait énormément a du 1024 pour des ptits dls c'est lourd quand même je sens que lundi je vias appeller le 1015 c'est bien celui la qu'il faut appeler non?
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyDim 20 Mar 05 à 2:37

Bon je viens de tester avec mon ancien Sagem F@st 800 de Tiscali et le débit est toujours le même on dirai que la ligne est bridée a 4864 Kbits/sec selon le diagnostic du 800 et et de la Livebox any ideas?
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyDim 20 Mar 05 à 9:46

Freelance a écrit:
Bon je viens de tester avec mon ancien Sagem F@st 800 de Tiscali et le débit est toujours le même on dirai que la ligne est bridée a 4864 Kbits/sec selon le diagnostic du 800 et et de la Livebox any ideas?

Avec quel outil le test est-il effectué (chez moi distance au DSLAN 946 mètres)?
On trouve une assez grande disparité des résultats. Ainsi ce matin :
- http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
6758.11 Kbit/s

- http://www.journaldunet.com/vitesse/
5951 Kbit/s

- Avec l'utilitairee de la Grenouille http://www.grenouille.com :
6744 Kbit/s / 240

- http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./
Débit descendant 5904 kb/s Débit montant : 259 kb/s
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyDim 20 Mar 05 à 11:31

Pour tester j'ai utilisé l'utilitaire de la grenouille et le speedtest de mire.ipadsl mais bon je vois pas trop en quoi de savoir cela va t'aider puisque dans le panneau de contrôle de la livebox il est indiqué que la vitesse est de 4861 Kbits/sec et pareil dans l'outil de diagnostic du Sagem F@st 800 donc il me semble que la ligne est bloqué a 4684 Kbits/sec en download ce qui est assez embêtant quand on est si près du DSLAM et que on a une offre 8Méga sur Paris il ne devrai pas y avoir ce genre de problème !
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyDim 20 Mar 05 à 11:32

en parlant de grenouille, tu trouveras peut etre de la lecture interessante sur ce topic : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=46023

a+
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyDim 20 Mar 05 à 11:46

Ouai les solutions proposés sont celles que j'ai déjà tenté peut-être est ce due à ma migration Tiscali ==> Wanadoo mais cela m'étonnerai fort je pense que le dernier moyen c'est de les appeler vous me conseiller le 1015 ou le 1013?
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyDim 20 Mar 05 à 20:50

Ce serait sympa de me proposer une réponse ou une solution Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyMar 22 Mar 05 à 2:56

Effectivement s'est lent, tu devrai taper dans les 900ko/s au vu de la longueure et affaiblissement de ta ligne, un pote a une ligne un peut plus longue que toi et sont débit ateint le 1Mo/s en pointe (mais il est chez 9tel :p )

Essaye d appeler FT et de voir avec eu afin qu'il te passent sur le débit le plus haut car avec moin de 5db y a no soucy tu peut avoir le max de l adsl et de l adsl 2+ Wink

Pour moi s est une erreur qui vien soit de chez FT soit de Wana.

P.S : Ton ping est grave pourit également, a cette distance le ping peut facilement atteindre les 20-15ms, ils sont pas serieu de ce coté là chez mamadoo Nul
Revenir en haut Aller en bas
BATT
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyMar 22 Mar 05 à 19:43

Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 4864 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 25.0 (dB)
Terminaison distante: 19.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 26 (dB)
Terminaison distante: 25 (dB)
Nombre de HEC 6
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 6
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
BATT
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyMar 22 Mar 05 à 19:46

Je suis aussi très bas pour du débitmax et bizarement bloquer comme toi à 4864 (pris dans la configuration de la livebox)

J'ai fait des teste sur des sites c'est pareil

par contre je c'est pas à combien je suis de mon dislam comment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyMar 22 Mar 05 à 23:14

http://www.degrouptest.com/ pour le DSLAM et si j'appelle FT j'appelle quel numéros siouplai !?
Revenir en haut Aller en bas
BATT
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyJeu 24 Mar 05 à 0:54

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10295 <<< va voir la j'ai fini pas trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyJeu 24 Mar 05 à 1:47

a tou hazar

moi j avais le meme probleme et j ai cherché cherché fais tou les teste que propose ce forum

ma ligne adsl passait par un onduleur pour proteger la LB je les mit en direct et suis monter a 800 ko 900 au mieux

si sa peut aider

alban
Revenir en haut Aller en bas
Freelanc
Invité




DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... EmptyJeu 24 Mar 05 à 1:49

thx a lot j'appelle le 1015 dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DebitMax Lent enfin question de parler... Empty
MessageSujet: Re: DebitMax Lent enfin question de parler...   DebitMax Lent enfin question de parler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DebitMax Lent enfin question de parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de parler sur msn messenger
» Question sur debitmax SVP
» ordi lent... wanadoo lent???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser