| Etiquette d'identification produit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyb04 Invité
| Sujet: Etiquette d'identification produit Dim 10 Juil 05 à 20:46 | |
| Sur le site d'Inventel il est expliqué de leurs produits ont une etiquette d'identification avec une Clé Web et un Nom produit comme ceci : Mais voici la mienne : On constate qu'il n'y à pas de Nom Produit donc impossible de s'enregistre sur le site d'Inventel. En regardant de plus prés, on constate par transparence une autre étiquette sous la première avec une autre adresse mac, une autre clé wep et cette fois ci un Nom Produit. Je m’interroge sur la provenance de ma box (que j’ai acheté d’occasion). Est-ce un retour SAV, un model destiné uniquement à la location ? Merci |
|
| |
cyb04 Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mar 12 Juil 05 à 12:44 | |
| Personne a d'etiquette comparable à la mienne ? |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mar 12 Juil 05 à 13:26 | |
| - cyb04 a écrit:
- Personne a d'etiquette comparable à la mienne ?
pas très fut fut, désolé de te dire ça Si tu compares un peu l'étiquette du site Inventel et celle que tu as, tu vois bien que la seule différence ce situe au niveau de "Nom du produit" qui a été remplacé par "SSID" Ce qui sui a la même tête WANADOO-XXXX Donc pour 'inscrire, tu prends les 6 derniers caractères de la clef wep ainsi que les 4 derniers du SSID... |
|
| |
cyb04 Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mar 12 Juil 05 à 13:41 | |
| Je n'ai peut etre pas été trop claire dans mes explications, mais j'avais bien essayer ce que tu dis mais sans succes.
J'avais comme réponse : "Le numero de série et la clef Wep saisies n'ont pas permis la reconnaissance de votre matériel - Vérifiez attentivement l'un et l'autre. Si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer votre produit,..."
Donc je voulais savoir si vous avez la même étiquette que moi et aussi pourquoi j'avais une seconde étiquette sous le premiere avec une autre clé wep, une autre adresse mac et avec un nom produit valide cette fois. (je me suis enregistré sur le support inventel avec les references de la seconde etiquette mais qui ne correspond pas a mon mac ni à ma clé wep !!)
Dernière édition par le Mar 12 Juil 05 à 22:36, édité 1 fois |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mar 12 Juil 05 à 14:51 | |
| - cyb04 a écrit:
- Je n'ait peut etre pas été trop claire dans mes explications, mais j'avais bien essayer ce que tu dis mais sans succes.
J'avais comme réponse : "Le numero de série et la clef Wep saisies n'ont pas permis la reconnaissance de votre matériel - Vérifiez attentivement l'un et l'autre. Si vous rencontrez des difficultés pour enregistrer votre produit,..."
Donc je voulais savoir si vous avez la même étiquette que moi et aussi pourquoi j'avais une seconde étiquette sous le premiere avec une autre clé wep, une autre adresse mac et avec un nom produit valide cette fois. (je me suis enregistré sur le support inventel avec les references de la seconde etiquette mais qui ne correspond pas a mon mac ni à ma clé wep !!) là c'est plus clair, c'est peut être aussi du au fait que la base de données Inventel ne soit pas à jour. C'est Amoniac qui avait eu ce problème je crois avec sa Livebox Pro. Patiente un peu PS : dans ce cas, je retire le "pas fut fut" |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mar 12 Juil 05 à 18:22 | |
| L'adresse MAC d'une livebox qui est recyclée est changée de façon à ne pas avoir de problème avec des serveurs qui contiendrait l'ancienne adresse. Imaginez que le nouveau propriétaire se trouve avec les paramètres de téléphonie de l'ancien. C'est déjà assez compliqué quand tout marche bien ..
On se débarrasse ainsi de toutes les traces de l'ancienne machine.
Jean-Luc |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
Nombre de messages : 3394 Age : 62 Date d'inscription : 28/09/2004
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mar 12 Juil 05 à 22:31 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- L'adresse MAC d'une livebox qui est recyclée est changée de façon à ne pas avoir de problème avec des serveurs qui contiendrait l'ancienne adresse. Imaginez que le nouveau propriétaire se trouve avec les paramètres de téléphonie de l'ancien. C'est déjà assez compliqué quand tout marche bien ..
On se débarrasse ainsi de toutes les traces de l'ancienne machine.
C'est tout à fait ca avec le n° de série aussi . Les n° des box avec 0871 200 999 était celle qui n'avais le retour usine .... | |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mer 13 Juil 05 à 10:02 | |
| - ~ Azzaro ~ a écrit:
- Jean-Luc a écrit:
- L'adresse MAC d'une livebox qui est recyclée est changée de façon à ne pas avoir de problème avec des serveurs qui contiendrait l'ancienne adresse. Imaginez que le nouveau propriétaire se trouve avec les paramètres de téléphonie de l'ancien. C'est déjà assez compliqué quand tout marche bien ..
On se débarrasse ainsi de toutes les traces de l'ancienne machine.
C'est tout à fait ca avec le n° de série aussi . Les n° des box avec 0871 200 999 était celle qui n'avais le retour usine .... Ce serait marrant si on pouvait appeler ce numéro, on pourrait faire de sacré conférence à plusieurs |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
Nombre de messages : 3394 Age : 62 Date d'inscription : 28/09/2004
| |
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mer 13 Juil 05 à 16:10 | |
| - ~ Azzaro ~ a écrit:
Ce qui est moins amusant c'est quand tu n'as pas la voip et qu'un autre qui n'est pas facturé , peux l'utiliser Et que cet autre, ne l'utilsie pas dans le forfait de 10 Eur que vous payez mais appelle la hot-line de wanadoo 10 fois par jour et qu'on lui dit : l'attente est de ... plus de dix minutes. Et que cet autre a plein de copains avec des portables... Jean-Luc |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit Mer 13 Juil 05 à 16:13 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- ~ Azzaro ~ a écrit:
Ce qui est moins amusant c'est quand tu n'as pas la voip et qu'un autre qui n'est pas facturé , peux l'utiliser Et que cet autre, ne l'utilsie pas dans le forfait de 10 Eur que vous payez mais appelle la hot-line de wanadoo 10 fois par jour et qu'on lui dit : l'attente est de ... plus de dix minutes.
Et que cet autre a plein de copains avec des portables...
Jean-Luc et qu'il appelle sa famille / amis / connaissance à l'étranger... encore heureux que les numéros roses ne passent pas en voip... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etiquette d'identification produit | |
| |
|
| |
| Etiquette d'identification produit | |
|