Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 upload qui chute de 35 à 0Ko/s

Aller en bas 
AuteurMessage
picsou
Invité




upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty
MessageSujet: upload qui chute de 35 à 0Ko/s   upload qui chute de 35 à 0Ko/s EmptyMar 15 Mar 05 à 17:07

bonjour à tous depuis peut mon upload passe de 35Ko/s à 0Ko/zs en quelque min puis je suis obliger de relancer l'upload sans cesse quelqu'un peut il maider svp ?

j'ai testé sur mon serveur dédier chez ovh avec 20Mbit/s et personne dessu


merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty
MessageSujet: Re: upload qui chute de 35 à 0Ko/s   upload qui chute de 35 à 0Ko/s EmptyMar 15 Mar 05 à 19:54

Mais as-tu testé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty
MessageSujet: Re: upload qui chute de 35 à 0Ko/s   upload qui chute de 35 à 0Ko/s EmptyMar 15 Mar 05 à 22:03

ptdrr picsou c toi ? c picsou alias morgoth ?
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Invité




upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty
MessageSujet: Re: upload qui chute de 35 à 0Ko/s   upload qui chute de 35 à 0Ko/s EmptyMar 15 Mar 05 à 22:28

dsl darkbull je vois pas de quoi tu parles Hein4


oui sur tout les serveurs FTP free , ovh , lycos etc... hein ça me met en rogne car c depuis env les nouv firmware inventel ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty
MessageSujet: Re: upload qui chute de 35 à 0Ko/s   upload qui chute de 35 à 0Ko/s EmptyMer 16 Mar 05 à 16:06

Non non, je veux dire, as-tu testé avec un autre programme ftp ?

Genre Cuteftp, Flashfxp, ftpexplorer etc...

Avec Flashfxp mes débits paraissent limités (avec une certaine version), donc ca peut surement venir du programme ftp... Va comprendre Charles
Revenir en haut Aller en bas
picsou
Invité




upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty
MessageSujet: Re: upload qui chute de 35 à 0Ko/s   upload qui chute de 35 à 0Ko/s EmptyLun 21 Mar 05 à 23:33

après un test avec les pro ci dessu pareil pour tous :/

et voilà l'erreur :

[R] Data Socket Error: Connection timed out
[R] Transfer Failed!


au bout d'env une dizaine de fichier de petite taille et pour un fichier de grosse taille ça bug au bout de 10 min max





hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty
MessageSujet: Re: upload qui chute de 35 à 0Ko/s   upload qui chute de 35 à 0Ko/s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upload qui chute de 35 à 0Ko/s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser