| pb de son saccadé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lancelot Invité
| Sujet: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 16:01 | |
| bonjour a tous, j'ai un petit bleme depuis aujourd'hui j'ai beau telephoné le son est saccadé quelqu'un a-t-il eu ce gence de pb car dans mon cas c'est la premier fois que cela m'arrive depuis plus d'un mois d'utilisation qui c'est deroulé a la perfection merci pour vos reponse? je suis sous xp pro le modem marche a la perfection merci pour vos reponses |
|
| |
dragonro Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 16:17 | |
| oui j'ai eu la meme chose.
pendant un mois tout a bien marché puis un jour voie saccadé,coupure de la telephonie pendant les appels. j'ai changé de telephone et tout est rentrer dans l'ordre.apparament le telephone a du avoir un probleme. j'ai pris un duo logigom linea 250sms chez FT et tout est rentré dans l'ordre. |
|
| |
phaeton5 Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 16:25 | |
| idem pour moi ca ne vient pas du tout du telephone ct eux qui avaient un pb avec la voip tout est revenu ds l'ordre a l'instant |
|
| |
lancelot Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 16:55 | |
| - phaeton56 a écrit:
- idem pour moi ca ne vient pas du tout du telephone ct eux qui avaient un pb avec la voip tout est revenu ds l'ordre a l'instant
merci pour ta reponse chez moi cela persiste c'est fou c'est un bleme de voip comme tu le dit je serais patient je regarderais cela dans une heure ou deux car depuis deux heure le pb continue |
|
| |
Slai Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 18:34 | |
| - lancelot1170 a écrit:
- phaeton56 a écrit:
- idem pour moi ca ne vient pas du tout du telephone ct eux qui avaient un pb avec la voip tout est revenu ds l'ordre a l'instant
merci pour ta reponse chez moi cela persiste c'est fou c'est un bleme de voip comme tu le dit je serais patient je regarderais cela dans une heure ou deux car depuis deux heure le pb continue J'ai le même problème que toi. Alors que tout a toujours très bien fonctionné, le son est déseormais hachuré. |
|
| |
jcblens Invité
| Sujet: moi aussi Dim 3 Oct 04 à 19:24 | |
| depuis ce matin j'ai remarqué que ma livebox clignoté, j'ai compris que le firmware c'était mis tout seul a jour effectivement RC14, alors que j'avais laissé la version rc5, depuis ce matin je ne peut plus appeler, on distingue a peine la voix de nos correspondant!!!
quelqu'un a t'il une solution pour revenir sur la verison rc5 qui marché très bien!!! |
|
| |
dragonro Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 19:36 | |
| pourquoi vouloir repasser en rc5 puisqu'elle repassera en rc14 de toute façon toute seul. |
|
| |
jcblens Invité
| Sujet: parce que Dim 3 Oct 04 à 19:49 | |
| j'étais pendant une semaine avec le rc5 tout fonctionné et je pense qu'il y as eu une coupure de courant pour que le firmware se change tout seul!!! |
|
| |
photozoo Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 20:32 | |
| Bonjour,
Même problème depuis ce matin, mais le firmware n'a pas changé, toujours en rc9, j'ai juste une indication comme quoi la rc14 est disponible mais pas installée. C'est peut-être lié en partie à la mise à jour rc14 (qui met la pagaille sur le réseau pour ceux qui l'ont ???) ou pas mais en tout les cas c'est plus que pénible.
Photozoom |
|
| |
lancelot Invité
| Sujet: Re: parce que Dim 3 Oct 04 à 20:43 | |
| toujours meme probleme à cette heure ci si quelqu'un a telephoné à la hotline wanadoo ce que j'ai fait maisletemps d'attente est beaucouptrop long 10 minutes ce que je deplore c'est que le pb n'est meme pas mentionné sur l'assistance c'est plutot l'assistante pour la metttre en route mais pas pour palier a des pb inherents a l'installation comme vous j'avais mis la mise a jour ce qui est recommandé en cas de pb mlais la defois le signaltelephonie disparait reapparait j'ai essayé de teste avec la messagerie via le 888 pour voir si cela fonctionne. j'emet mon premier carton jaune a wanadoo qui n'indique rien sur la page d'acces via info navigation . comme si c'etait une tare d'indiquer que lesysteme peut ausi flancher a bon entendeur salut a vous tous et courage je sens que je vais appelé en begayant le pb c que la hot line coute |
|
| |
phiphi33 Nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : médoc Date d'inscription : 29/08/2004
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 21:04 | |
| salut , moi aussi probleme de son saccadé depuis ce matin . Et coupure reguliere depuis cette nuit .J'entends par coupure (la led du telephone voip s'eteind et se rallume 5 secondes plus tard). J'ai jamais eu ce probleme depuis que j'ai la livebox. | |
|
| |
jcblens Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Dim 3 Oct 04 à 21:21 | |
| c'est le gros merdier chez wanadoo, pas possible de joindre la hotline et j'ais plus envis je n'arrette pas de leurs envoyer des Emails leurs demandant de m'appeller mais il le ferons pas mais des demain j'arrette les voix IP et je vais rejoindre mon fournisseur de téléphonie habituel Budget télécom comme je le dit sur ce forum un peu pertout https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=972je peut vous dire que ca marche nickel chez eux je suis client depuis plus d1 an |
|
| |
mifranc Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 0:49 | |
| l'avantage de wanadoo est d'offrir une seconde ligne... |
|
| |
lancelot Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 6:37 | |
| maintenant tout est resorbé le pb n'est plus existant jepense que cela doit venir de la saturation du réseau c'est le premier dimanche que cela se passe mais je n'irai pas jusqu'a changer d'operateur pour une fois je peux leur pardonner. Pourvu que cela ne se produise pas aussi souvent que possible. qui peut permettre d'appeler en illimité à 10 euro pour 6 mois si ce n'est free en gratuit. mais le degroupage chez moi dans mon village de 4500 habitant j'y crois pas trop donc wanadoo et Ft on de beaux jours devant eux. mais aussi la hotline wanadoo est en parti delocalisé sur des pays comme le senegal à dakar. Donc le rendement est plus interressant donc merci wanadoo pour ce coup d'économie. vous allez pouvoir investir sur la bande passante (des tuyaux plus gros) avec de beaux serveurs qui ne payent pas de charge sociale et qui se doit de bien effectuer le travail. vive la libre entreprise je me rapelle il y a deja 20 ans de cela on pouvait discutez trois heures au telephone en local on ne payé que leprix d'un appel forfaitaire puis est arrivé la facturation à la minute. le truc c'etait de desengorgé le central telephonique mais grâce à la voip cela n'affecte plus ces deriers.le seul pb c'est la bande passsante qu'ils ont alloués au systeme qui est trop faible. bonne journée à tous |
|
| |
photozoo Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 8:36 | |
| Bonjour,
Ca matin toujours pas mieux chez moi, on peux appeller mais son tres faible (et même parfois inexistant) et saccadé.
Photozoom |
|
| |
jcblens Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 8:46 | |
| Idem pour moi le son est saccadé et inaudible pas d'amélioration!!! |
|
| |
jcblens Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 12:55 | |
| Après 3 appels Hotline chez wanadoo (il m'ont fait tourner en bourique) j'ais annulé mon abonnement VoixIp a partir de ce jour!!!, il faut que je verifie sur mon compte demain matin Dixit la fille à qui j'ais pas macher mes mots!!!
et je suis aller m'abonner chez mon ancien fournisseur de téléphonie classique Budget Télécom en attendant que la VoixIP marche pour de bon, j'ais un an pour voir venir!!!
ce qui est dommage c'est que j'ais acheter la livebox que pour internet maintenant!!!, mais bon je me rattrappe en téléphonie, j'en avais moyenne 30 euros par mois |
|
| |
BB54 Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 21:11 | |
| |
|
| |
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 21:42 | |
| Je confirme que chez moi j'ai les même symptômes depuis ce soir , à savoir son haché et inaudible alors qu'aucun souci depuis 45 jours ... je pense plus à des manips sur les lignes ou serveurs qu'un souci matériel de la LB ou de son nouveau firmware téléchargé à l'insu de mon plein grès donc WAIT AND SEE ... | |
|
| |
dragonro Invité
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 21:49 | |
| idem pour a tres bien marché toute la journée mais a partir de maintenant voyant allumé mais sons haché. |
|
| |
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: pb de son saccadé Lun 4 Oct 04 à 21:54 | |
| - dragonrouge a écrit:
- idem pour a tres bien marché toute la journée mais a partir de maintenant voyant allumé mais sons haché.
c'est ce genre de post qui me conforte dans l'idée que le souci est quasi national avec de grosses manips par les techniciens ... merci DRAGONROUGE mais j'espère que tout va se résoudre assez vite -------------------------------------------------------------------------------- EDIT : Ce matin (05/10), la VOIP refonctionne normalement chez moi (plus d'écho / hachures) ... je pense fortement que hier soir, des techniciens travaillaient dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de son saccadé | |
| |
|
| |
| pb de son saccadé | |
|