Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article journal sur le lancement de la livebox...

Aller en bas 
AuteurMessage
darkbull
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyDim 13 Mar 05 à 14:23

je sais pas si ca a deja ete poster alors dans le doute Bad)

Article journal sur le lancement de la livebox... Livebox
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyDim 13 Mar 05 à 15:18

Et sinon, toi, t'en es content de ta livebox ?

Parce que la plupart ici l'adore ... En plus le fait qu'il y ait des Bugs, fait qu'on s'y penche, qu'on en discute, qu'on configure ... tout ça quoi. Rien que du Positif en somme geek
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyDim 13 Mar 05 à 15:42

Salut

Je suis en colère Grrr2 Grrr3

C' est quoi cette article de M... Grrr2 dans ce journal de M.... Grrr2

Une parisienne qui dit , je site avoir payé 48 euros pour FAIRE installer la LB, moi j ai mis a peine 10 minutes, et pourtant je suis novice en informatique, même disont néofite, alors soit elle est blonde ou alors elle a voulu brancher son grill-pain Mdr2
Je n ai jamais eu de problèmes, ma facture est conforme a mon attente, le telephone marche trés bien.

AH oui, je le dit encore une fois, je pense que les 3/4 des problèmes viennent du systeme d' éxploitation Windows, je vois beaucoups de monde avec des XP pro, pour la maison payer plus cher, alors que FAMILLIALE est suffisant, pour moi c est XP CRACKES ou PIRATES

Je voudrai bien voir un article du même genre sur la Freebox et la Neufbox,ça doit ètre du jolie.

Merci de m' avoir lut
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyDim 13 Mar 05 à 22:41

Moi our le moment et je croise les doigts Smile tout fonctionne correctement, donc faut quand meme pas abuser avec l'article! Il ne faut aps tout mettre dans le meme panier!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
-ross-
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyLun 14 Mar 05 à 15:09

Il y a bcp de verité dans cet article et dire "chez moi tout marche c'est des boulets" c'est de la connerie. Si ca marche chez vous, tant mieux mais les autres, qui sont nombreux et pas forcement des nuls en informatique (comme si ca devait etre une excuse), ont aussi droit a la parole et c'est eux qui doivent se faire entendre par wanadoo.

Vous pourrez comparer la livebox a la freebox ou a la neuf box, la n'est pas le probleme et tout le monde le sait tres bien. Ce n'est pas parceque d'autres FAI refilent un produit pourri que wanadoo doit aussi s'y mettre.

ps : moi aussi je suis "content" de ma live box mais j'estime qu'il y a des progres a faire autant pour les clients que pour les salariés.
Revenir en haut Aller en bas
rikfr
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyLun 14 Mar 05 à 18:51

-ross- a écrit:
Il y a bcp de verité dans cet article

Oui, dans le sens où les problèmes cités sont effectivement rencontrés par nombre d'utilisateurs.
Non, dans le sens où je trouve l'article beaucoup trop orienté, "gratuitement agressif", pas vraiment informatif, etc...
Il laisse croire que le produit "Livebox" est de mauvaise facture alors que ce n'est pas le cas (à mon avis).
Je ne dis pas qu'elle est exempte de défauts, ni qu'aucune n'est défectueuse mais ça c'est le cas de tout appareil, que l'on parle d'un grille-pain, d'un PC ou d'une machine à laver.
Au vu de l'article, je pense qu'il aurait surement été plus judicieux de la part du journaliste de titrer sur les services proposés (et leur qualité) plutôt que sur le matériel.... Rolling Eyes

Voili voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ross-
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyLun 14 Mar 05 à 22:41

Citation :
Je ne dis pas qu'elle est exempte de défauts, ni qu'aucune n'est défectueuse mais ça c'est le cas de tout appareil, que l'on parle d'un grille-pain, d'un PC ou d'une machine à laver.

Le probleme, c'est que tu payes pas d'abonement avec ta machine a laver, ton grille pain ou ton PC.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'abonnement internet est si different des telephones portables. Si un telephone deconne, on peut en avoir un autre sans changer de fournisseur, tandis que la, ce n'est pas possible, si je ne veux plus de ma live box je ne peux que me tourner vers un autre FAI ou retrouner au 8 mo.

Il faudrait je pense que les fournisseurs d'acces internet fournissent de l'acces et pas du materiel, ca marchait et ca marche encore pour les 56k par exemple, c'est ensuite aux constructeurs de suivre les avancées des fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
kalidoul
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyMer 16 Mar 05 à 13:49

-ross- a écrit:
Citation :
Je ne dis pas qu'elle est exempte de défauts, ni qu'aucune n'est défectueuse mais ça c'est le cas de tout appareil, que l'on parle d'un grille-pain, d'un PC ou d'une machine à laver.

Le probleme, c'est que tu payes pas d'abonement avec ta machine a laver, ton grille pain ou ton PC.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'abonnement internet est si different des telephones portables. Si un telephone deconne, on peut en avoir un autre sans changer de fournisseur, tandis que la, ce n'est pas possible, si je ne veux plus de ma live box je ne peux que me tourner vers un autre FAI ou retrouner au 8 mo.

Il faudrait je pense que les fournisseurs d'acces internet fournissent de l'acces et pas du materiel, ca marchait et ca marche encore pour les 56k par exemple, c'est ensuite aux constructeurs de suivre les avancées des fournisseurs.

Pour les abonnements adsl en 512 c'est tout a fait possible par exemple, tu peux acheter n'importe quel modem ADSL dans le commerce et tu pourras te connecter.

C'est valable aussi pour la plupart des modems adsl et des offres jusqu'au 2 mo et ce pour des modems ethernet ou usb.

Apres pour les offres debit max ou adsl 2, qui sont des offres très recentes, effectivement, il y a des restrictions Techniques pour les modems. On peut imaginer qu'a termes les constructeurs développeront des modems compatibles à tout les débits.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyMer 16 Mar 05 à 15:20

Enfaite le problème c'est que beaucoup de modem vendu pas trop chère ont des chipset de moyenne qualité qui ne tiennent pas tous les débits de l'adsl, c'est d'ailleur pour ça que l'on voit apparaître des set top box pour chaque FAI.
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyJeu 17 Mar 05 à 10:13

lol 20100Team ta dla merde dans les yeux comme dirait jugnot lol Mdr1

sinon faut pas se voiler la face , ya eu enormement de merde et non en grande parti je ne suis pas du tout content du service proposé , on nous a fait miroiter la lune et on a eu la tour effeil , ( ok mauvaise metaphore ) telephone illimité qui marche jamais , hotline incompetante , deconnexions sans arret... sa mrite coup de matraque ... faut arretez de jouer les cons avec les gens , deja qu'on nous kass le cul avec cette societe de consommation a la con et en plus ils ne sont meme pas capable d'assurer le bon fonctionnement de leurs services!!!

et puis dire que c a cause des xp pirates ... ptdr , deja au lieu de blamer les xp pirate faudrai blamer de con bill gates qui nous fourni des systemes d'exploitations merdiques , et je peut t'assurer que ya bcp de xp pirates qui fonctionnent bien mieux que les xp officiels.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyJeu 17 Mar 05 à 21:51

Re

En faite, c' est pas les XP qui foutent la merde, mais le crack qui déstabilise le système, y en a des bons et des moins bons.
Au début j ai eu un XP cracké, et bien 4 formatages en trois moi, j ai acheté XP SP2 et depuis 3 mois ca marche impec.

Mais bon, c' est plus facile de blamer les autres que de se blamer soit même.
Avec ces bonnes paroles, je te laisse reflechir. hein
Revenir en haut Aller en bas
darkbull
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyVen 18 Mar 05 à 0:33

sa depend quelle crack que tu a , tu a du tester les toutes premieres version d'xp ... je sais pas si tu connais les lsd , il te faut ta clef xp de ta version oficiiellle , mais elle marche bien bien mieu , il n'ya aucune comparaison , elle uttilise bcp moin de ressources , on mavais acheter xp mais je prefere uttiliser la lsd avec ma clef de mon windobe officiel , et wanadoo , is definitly bullshit lol Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... EmptyDim 20 Mar 05 à 1:25

Pour repondre a 20100TEAM

https://livebox.forumactif.com/sutra59382.htm&start=0?sid=3b9f57b7f5de5bb541d8f46f01101ad8

tu veras si tous le monde dit comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article journal sur le lancement de la livebox... Empty
MessageSujet: Re: Article journal sur le lancement de la livebox...   Article journal sur le lancement de la livebox... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article journal sur le lancement de la livebox...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ART et Wanadoo : Article sur Journal du Net
» Article autour de la livebox.
» article Zdnet sur l'adsl2+
» Journal des connections ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser