Bonjour tout le monde
alors voile:
hier soir, je decide de changer mon offre 2048/&é! pour du débit max
je vais donc sur la rubrique mon compte afin d'efectuer le changement et bien sur au préalable verifier l'eligibilité de ma ligne
Jusqu'a la tout va bien: ma ligne était compatible Débit max
Mais c'était assez tard alors je me dis " bah je ferais ça demain matin"
ce matin je me leve, effectu une nouvelle fois le test... tout va bien.
Puis une heure aprés, enfin décider a a passer au débitmax, lorsque je vais dans la rubroque changer d'offre, surprise !!!!! Ma liggne n'est plus compatible !!!
je decide d'effectuer d'autre test sur le net (degroupetest, ariase et j'en passe...)? tout ce test me confirme la possibilité de passer au débit max.
alors ? que faire ? est ce un bug de la part de wanadoo ?
je précise que le dslam se trouve a 894 metre de chez moi, et que dans tout les test d'eligibilité toutes les conditions semble etre favorable au débit max.
la ligne dans mon village est récente , elle date de septembre 2004.
De plus, lorsque j'appelle wanadoo, un coup on me dit que le debit max est possible, un coup on me dit le contraire.
qui croire?
Voila j'aimerais savoir s'il existe un test vraiment fiable d'eligibilité au débitmax et si oui lequel ?
qui sais...paut etre que ce soir en me reconnectant a la rubrique mon compte le debit max serait possible...pour une nuit !!!