Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 fiabilité changement d'offre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chococed
Invité




fiabilité changement d'offre Empty
MessageSujet: fiabilité changement d'offre   fiabilité changement d'offre EmptySam 12 Mar 05 à 15:32

Bonjour tout le monde
alors voile:
hier soir, je decide de changer mon offre 2048/&é! pour du débit max
je vais donc sur la rubrique mon compte afin d'efectuer le changement et bien sur au préalable verifier l'eligibilité de ma ligne
Jusqu'a la tout va bien: ma ligne était compatible Débit max
Mais c'était assez tard alors je me dis " bah je ferais ça demain matin"
ce matin je me leve, effectu une nouvelle fois le test... tout va bien.
Puis une heure aprés, enfin décider a a passer au débitmax, lorsque je vais dans la rubroque changer d'offre, surprise !!!!! Ma liggne n'est plus compatible !!!

je decide d'effectuer d'autre test sur le net (degroupetest, ariase et j'en passe...)? tout ce test me confirme la possibilité de passer au débit max.

alors ? que faire ? est ce un bug de la part de wanadoo ?

je précise que le dslam se trouve a 894 metre de chez moi, et que dans tout les test d'eligibilité toutes les conditions semble etre favorable au débit max.
la ligne dans mon village est récente , elle date de septembre 2004.

De plus, lorsque j'appelle wanadoo, un coup on me dit que le debit max est possible, un coup on me dit le contraire.

qui croire?

Voila j'aimerais savoir s'il existe un test vraiment fiable d'eligibilité au débitmax et si oui lequel ?

qui sais...paut etre que ce soir en me reconnectant a la rubrique mon compte le debit max serait possible...pour une nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
bretons
Invité




fiabilité changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: fiabilité changement d'offre   fiabilité changement d'offre EmptySam 12 Mar 05 à 17:35

A tu contacté le 1013?
Ca me parait le moyen le plus sur et fiable pour voir si la ligne est correct ou si il y a un défault!!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

fiabilité changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: fiabilité changement d'offre   fiabilité changement d'offre EmptyMer 16 Mar 05 à 22:19

Oui en appelant le 1013, il vont tout te dire! On a dit ca a un ami aussi! On disait oui on disait non pour la 2048k et now il la et tt marche tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





fiabilité changement d'offre Empty
MessageSujet: Re: fiabilité changement d'offre   fiabilité changement d'offre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabilité changement d'offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses sur la LiveBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser