Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LB Sagem : elle se "fige"

Aller en bas 
AuteurMessage
matthieu
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptySam 2 Oct 04 à 21:24

Bonjour,

Je viens de louer une LB Sagem cet après-midi. Je n'ai pas eu de pb spécifique à l'installation (2pcs en ethernet, 2 wifi et 2 pdas) toutefois depuis environ 17h elle s'est "figée" deux fois et impossible de s'y reconnecter sans couper l'alimentation.

Je vois beaucoup de discussions autour des firmwares, le seul rensiegnement que j'a trouvé sur ma livebox c'est dans la rubrique informations> logiciel :

Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_220108
Référence 3202_220108

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
thierfeu
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptySam 2 Oct 04 à 21:28

tout pareil j'ai eu

verdict,je rends la bébète
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptySam 2 Oct 04 à 22:41

A ma connaissance il n'y a pas encore de mise à jour de firmware de la livebox sagem... donc soit effectivement elle est HS, soit il y a un bug qui sera surement identique avec une autre livebox sagem.
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptySam 2 Oct 04 à 23:00

matthieu a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas eu de pb spécifique à l'installation (2pcs en ethernet, 2 wifi et 2 pdas) toutefois depuis environ 17h elle s'est "figée" deux fois et impossible de s'y reconnecter sans couper l'alimentation.
Matthieu

Ma livebox Sagem se fige également à chaque fois que je veux transférer des fichiers d'un pc à un autre.

Autrement la connection à Internet fonctionne parfaitement sur les deux.

J'ai l'impression que la Sagem ne supporte pas le transfert de donnéees entre deux périphériques.

Personne ne saurait comment améliorer la configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
rok
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptySam 2 Oct 04 à 23:02

Le transfert de fichier se fait en wifi, usb ou ethernet ?
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptySam 2 Oct 04 à 23:10

Mes deux pc sont reliés en Wifi à ma LiveBox.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptySam 2 Oct 04 à 23:17

Cela vient d'arriver sur ma config quand un pda s'est connecté en plus des deux pcs et c'était pour effectuer une synchronisation avec un des pcs de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptyDim 3 Oct 04 à 0:07

Bon apparemment c'est bien quand je synhcronise mon pda que le modem "plante". Plus précisément c'est lors de la mise à jour AvantGo. C'est un service qui permet de sauvegarder des pages html en local sur le pocketpc pour être lu après (comme lemonde.fr, news.com etc ...). Je peux naviguer sur Internet depuis mon PDA, je peux synchroniser mon calendrier mais dès que l'application essaie de mettre à jour mes chaînes avantgo cela plante.

Pour info j'arrive à transférer des fichiers d'un pc "wifi" vers un pc "ethernet" mais la LB plante dès qu'on essaie de transférer un fichier entre deux pcs "wifi"

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
alex.rob
Invité




LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" EmptyDim 3 Oct 04 à 0:32

matthieu a écrit:
Pour info j'arrive à transférer des fichiers d'un pc "wifi" vers un pc "ethernet" mais la LB plante dès qu'on essaie de transférer un fichier entre deux pcs "wifi"

Matthieu

Ben moi j'avais essayé from ethernet to Wifi mais ma LB Sagem plantait également.

Je crois que tu avais de la chance Matthieu.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB Sagem : elle se "fige" Empty
MessageSujet: Re: LB Sagem : elle se "fige"   LB Sagem : elle se "fige" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB Sagem : elle se "fige"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "la puce" qui est dans votre livebox elle vient de
» Sagem 3202,Upload "bride" a 256k depuis remplaceme
» livebox sagem serait elle hs
» OUVERTURE DE PORTS LB sagem "METHODE FACILE POUR WIN 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser