Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 windows media player

Aller en bas 
AuteurMessage
zquall
Invité




windows media player Empty
MessageSujet: windows media player   windows media player EmptyMer 9 Mar 05 à 0:57

Hello,

J'ai un petit soucis et je ne sais pas si cela vient de la livebox ou non. J'esplique :

j'achete de fichier WMA sur le web (Virgin mega) en DRM, a jusqu'ici, je n'ai jamais eu de pb. Depuis que j'ai la livebox, je ne peut plus lire mes fichiers. j'ai l'erreur suivante qui s'affiche :

"Le stockage de license ne fonctionne pas ...."

j'ai regardé sur le site de microsoft, sans trop de succes mais j'ai vu qu'il fallait tout de meme avoir acces au web. aloris je me dit que c'est peut etre du au firewall de la livebox qui pose pb.

Croyer vous qu'il faille configurer quoi que ce soit sur le firewall ? ou est ce un autre pb, qui n'a rien a voir avec la livebox ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




windows media player Empty
MessageSujet: Re: windows media player   windows media player EmptyMer 9 Mar 05 à 13:00

fais un test en desactivant le firewall de la livebox, si celui-ci est concluant tu as ta reponse. dans ce cas il faudrait que tu connaisses le type de port a ouvrir pour permettre a windows media player de se connecter au net. il se peut aussi qu'il existe un mode de configuration sur le lecteur windows et qu'il faille le parametrer lorsqu'il y a un firewall.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




windows media player Empty
MessageSujet: Re: windows media player   windows media player EmptyMer 9 Mar 05 à 14:51

merci pour l'idée.

Je tenterai effectivement cette manip.

Je vais aussi me renseigner si il faut configurer WMP

A+
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




windows media player Empty
MessageSujet: Re: windows media player   windows media player EmptyMer 9 Mar 05 à 22:07

bon,
j'ai essayer de desactiver le firewall ... sans succes ...

je cherche mais il semble que ce type d'erreur soit irrésolue pour le moment !!! po cool ca !
Revenir en haut Aller en bas
patchank
Invité




windows media player Empty
MessageSujet: Re: windows media player   windows media player EmptyJeu 20 Oct 05 à 21:34

pb résolu pour moi: dans les options de windows media, cocher la case "se connecter à internet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows media player Empty
MessageSujet: Re: windows media player   windows media player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
windows media player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VLC MEDIA PLAYER
» 8mb + option player ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser