Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de connexion internet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMar 8 Mar 05 à 22:41

Bonjour, voila mon problème,j'ai deux pc,je me connecte grace au wifi intégré au portable(sony vaio). Il indique force du signal excellent alors que je n'ai aucune connection internet
Cale fait depuis environ 3 semaines.J'éspère que vous avez une solution!!! Merci
Parceque 3 semaines sans pouvoir me connecter..... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMar 8 Mar 05 à 23:05

Bonsoir,

Mais vous ne dites pas comment vous avez tenté de vous connecter ...

Avez-vous fait l'association de votre PC avec la livebox ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 0:12

En fait,j'ai installé la livebox sur le pc de bureau,et j'ai activé le wifi sur le portable et il a directement reconnu Wanadoo.Mais du jour au lendemain il n'y avait plus de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 1:57

tu possedes quoi comme systeme d'exploitation ? windows XP? sp1 / sp2 ?
car ceux le XP que tu possedes l'installation du wifi nest pas la meme !

le logo Wifi est allumé sur la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 15:28

Andry a écrit:
Bonjour, voila mon problème,j'ai deux pc,je me connecte grace au wifi intégré au portable(sony vaio). Il indique force du signal excellent alors que je n'ai aucune connection internet
Cale fait depuis environ 3 semaines.J'éspère que vous avez une solution!!! Merci
Parceque 3 semaines sans pouvoir me connecter..... Mdr3

ce n'est pas un probleme de connexion internet. je suppose que sur l'autre pc tu arrives a naviguer, donc il s'agit plus d'un probleme de configuration je pense. verifies que tu as bien rentré ta clé wep, que c'est le bon mode d'authentification, essayes de reparer ta connexion grace a l'utilitaire wifi installé sur ton pc. tu peux aussi tester en desactivant ton firewall si tu as xp sp2, ton antivirus, ton anti-spam, ......., en faites tous les logiciels de securité installés sur ton pc.
j'ai pas le meme probleme mais lorsque je tente de modifier la configuration livebox, je dosi desactiver le firewall xp et mon antivirus avast.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 15:40

Il faut d'abord voir dans quel état est cette connexion.

La force du signal indique uniquement la qualité de la liaison radio. C'est identique au teste de présence d'un câble dans une liaison ethernet.

Ensuite il faut que la la connexion soit efectuée. (état conencté lorsqu'on clique ou demande de connexion, mais ceci dépend de la version de Windows)
Il faut aller dans propriétés de cette liaison et vérifier sont état. Puis dans les propriétés TCP/IP vérifier si on est en automatique ou en adresse IP fixe.
Si c'est l'adress IP fixe, vérifier que le DNS est l'adresse de la livebox 192.168.1.1
Si tout est connecté, lancer une invite de commande (fenêtre DOS) et faire
ping 192.168.1.1

Ensuite, nus aviserons en focntion des résultats...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 20:54

Dans connexion réseau je n'ai meme pas l'icone connexion internet n'apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 21:10

Andry a écrit:
Dans connexion réseau je n'ai meme pas l'icone connexion internet n'apparait pas
Ça ce n'est pas étonnant puisque vous ne pouvez pas vous connecter.
Mais sur l'icône de votre interface (où vous voyez la qualité radio), que voez-vous ?
Est-ce que vous avez une icône dans le systray ? Dans ce cas clic droit puis connecter et il doit vous demander la clé wep/wpa. Vous mettez alors la livebox en mode assicoation et ça devrait rouler.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 21:23

On fait comment pour la mettre en mode association?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 9 Mar 05 à 22:38

Doute affreux : avez-vous lu la doc ? Et avez-vous cherché sur le forum ?

La livebox est équipée de deux petits boutons. L'un sert à allumer / éteindre le logoW, l'autre sert à mettre la boîte en mode association. Lorsque ce bouton a été pressé, le voyant WiFi se met à clignoter. Tant que ce voyant clignote (par défaut, 30 minutes parès avoi pressé le bouton) vous pouvez associer un nouveau périphérique qui sera alors enregistré par la livebox.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyJeu 10 Mar 05 à 12:20

Jean-Luc a écrit:
Doute affreux : avez-vous lu la doc ? Et avez-vous cherché sur le forum ?

La livebox est équipée de deux petits boutons. L'un sert à allumer / éteindre le logoW, l'autre sert à mettre la boîte en mode association. Lorsque ce bouton a été pressé, le voyant WiFi se met à clignoter. Tant que ce voyant clignote (par défaut, 30 minutes parès avoi pressé le bouton) vous pouvez associer un nouveau périphérique qui sera alors enregistré par la livebox.

J-L

je savais que tu vous alliez craqué Jean Luc Wink

je suis à fond avec toi, il n'a surement pas lu la doc...
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyJeu 10 Mar 05 à 20:26

Je l'ai mis préssé plusieurs fois le bouton,mais il n'y a tojours pas de connexion internet
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyVen 11 Mar 05 à 11:23

Andry a écrit:
Je l'ai mis préssé plusieurs fois le bouton,mais il n'y a tojours pas de connexion internet

ça c'est un autre problème

ce qu'il faut voir c'est si tu es connecté sur la LB et si elle te fournit une adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyVen 11 Mar 05 à 12:00

Andry a écrit:
Je l'ai mis préssé plusieurs fois le bouton,mais il n'y a tojours pas de connexion internet
Presser sur le bouton ne suffit pas en soi : il faut presser sur le bouton. Le voyant WiFI se met alors à clignoter et ensuite (pendant qu'il clignote), il faut depuis votre système d'exploitation (exploitation de votre porte-monnaie ;-) ) demander la connexion et entrer alors votre clé wep/wpa

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyVen 11 Mar 05 à 17:17

Mais comment se fait il que ca n'a pas marché du jour au lendemain?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyVen 11 Mar 05 à 17:35

Andry a écrit:
Mais comment se fait il que ca n'a pas marché du jour au lendemain?

J'adore ce genre de remarque, je peux t'en faire du même style : avant de tomber tu es assis/debout/allonger

ta voiture avant de tomber en rade roulait

ta TV avant de cramer te faisait participer au répèt de la Star Ac

et j'en ai plein d'autre comme ça

ça marchait hier ça ne marche plus, ok c'est chiant mais la question n'est pas là, le tout c'est de te reconnecter et après de voir si tu a fait quelque chose qui aurait pu t'amener à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyVen 11 Mar 05 à 22:05

J'ai (essayé) de réinstaller la LB sur le portable.A un moment il dit de brancher l'adaptateur wifi alors qu'il est déja integré,et la l'installation foire
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyVen 11 Mar 05 à 22:20

Ca ne marche toujours pas.... Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyVen 11 Mar 05 à 22:48

En fait je crois que le probleme ne viens pas de la LB,c'est un probleme interne au PC portable.
J'ai regardé dans l'observateur,c'est une erreur de DHCP,il a perdu le bail de l'adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptySam 12 Mar 05 à 12:44

toujours pas de réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptySam 12 Mar 05 à 15:14

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptySam 12 Mar 05 à 17:20

Je viens de réinstaller le net avec l'adaptateur inventel,apparemment ca marche donc j'en déduis que c'est le wifi intégré avec le portable qui bug
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyDim 13 Mar 05 à 18:40

eh eh le problème c'est que ton wifi intégré ne peut pas être configuré avec le CD Inventel. Ce CD n'installe que les produits Inventel.

Il faut configurer ton WiFi intégré directement par l'utilitaire windows, regarde les tutos il doit y en avoir des infos dedans. Ou sinon sur le site de support d'Inventel tu auras la doc pour les wifi non-Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 16 Mar 05 à 20:32

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Andry
Invité




Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet EmptyMer 16 Mar 05 à 20:57

Ca commence a m'énerver la Grrr2 windows ne retient pas les informations que je rentre dans la configuration du wifi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Pas de connexion internet   Pas de connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb connexion internet
» pb de connexion internet
» pas de connexion internet
» pas de connexion internet ...
» connexion ok ... internet pas ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser