Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perte de synchro vraiment bizar

Aller en bas 
AuteurMessage
kyr
Invité




Perte de synchro vraiment bizar Empty
MessageSujet: Perte de synchro vraiment bizar   Perte de synchro vraiment bizar EmptyMar 8 Mar 05 à 11:50

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai des pertes de synchro... rien d'anormal vous allez me dire...
le truc c'est que c'est vraiment regulier et que la LED s'arrete de clignoter a la fermeture de windows, donc je recupere ma synchro quand je reboot...
je comprend pas trop la...

Auriez vous des idées ?
Merci bcp par avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Perte de synchro vraiment bizar Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchro vraiment bizar   Perte de synchro vraiment bizar EmptyMer 9 Mar 05 à 2:04

Bonsoir

C'est pas si bizzare que ça (bon en meme temps c'est un peu mon taf et j'en ai vu d'autres et des pires)

Peut tu me donner les infos que tu va trouver ici : http://192.168.1.1/adslstats.html tu as peut etre simplement ton debit de synchro qui es limite par rapport a la qualité de ta ligne et le fait que ta box soit pret de ton pc cré des parasites qui te font passer le seuil de -> ça marche bien à plus de synchro.

Sinon essai de me filer plus de renseignement stp.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
kyr
Invité




Perte de synchro vraiment bizar Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchro vraiment bizar   Perte de synchro vraiment bizar EmptyMer 9 Mar 05 à 2:13

merci pour ta reponse

les infos sont les suivantes

etat : operationnel
standart adsl : g992_1_a
debit montant : 160 kb/s
debit descendant : 1248 kb/s
attenuation - local : 43.5 db
- distante : 21.0 db
marge SNR - local : 33 db
- distante : 4 db
nombre de HEC : 0
logiciel : 0x170f060f
compteur 15 min ES : 0
erreurs de CRC : 0
compteur 1 jour ES : 0

pour autre infos, je suis en win2000, la livebox est une sagem, je suis en 1024/128

je n'ai pas eu de nouvelle deconnection depuis 30 minutes environs, apres avoir bidouiller ma prise telephonique au mur

encore merci, si tu veux d'autre info pour t'orienter pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Perte de synchro vraiment bizar Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchro vraiment bizar   Perte de synchro vraiment bizar EmptyMer 9 Mar 05 à 2:17

Ok a mon avis tu as une ligne phone de merde chez toi, essai de nettoyer les prises et de reserrer les boulons, ne fait pas passer les fils trop pret de ton ecran et de ton pc (surtout ceux de telephone).

Mais je pense que tu n'as rien de plus.
Si tu veut gagner quelques DB de plus sur ta ligne tu demonte ton répartiteur de phone (celui qui es chez toi) tu va trouver un espèce de sucre noir ou blanc avec des pattes, tu décables les pattes de ce trucs en remettant le reste en place.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
kyr
Invité




Perte de synchro vraiment bizar Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchro vraiment bizar   Perte de synchro vraiment bizar EmptyMer 9 Mar 05 à 2:26

merci beaucoup ta reponse.
je chercherai plus attentivement ce "sucre" demain car le fil de la prise phone traverse le mur pour aller directement dehors, suivre une goutiere pouir finir au pauteau electrique...
c'est un tres vieu batiment si la ligne est dans le meme etat, ca m'etonne pas que ca merde.
en tout cas a 1ere vue pas de "sucre" a l'horizon;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de synchro vraiment bizar Empty
MessageSujet: Re: Perte de synchro vraiment bizar   Perte de synchro vraiment bizar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de synchro vraiment bizar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN: suis-je vraiment si mauvais?
» Une m.... incroyable!
» wanadoo c vraiment du f....e de g......e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser