Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interface d'administration en freestyle

Aller en bas 
AuteurMessage
etix
Invité




Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 7:50

L'interface web de ma livebox sagem est en plein délire psychotique.
Je m'explique:

Accéder à l'interface se fait sans problème, par contre quand il s'agit de changer de page, passez moi l'expression, "quelle merde"... Soit ca ne marche pas du tout et le naviguateur mouline, soit j'ai droit à des erreurs en haut de page. La plus amusante à mon goût est le "200 ok" qui signifie que tout c'est bien passé (comme si je l'avais pas remarqué :p) nan mais c'est une comique ma box, sisi j'vous jure mais attendez la suite.

Mais encore, alors que j'étais chez un ami, je tente d'accéder à mon serveur web sous ma machine linux quand à ma grande surprise je tombe sur cette foutu interface. Evidement je me dis que j'ai du oublier de la désactiver, et bien non. Je suis a distance et je vois "Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant": NON (alors elle est pas drôle ma box ?)
Ensuite je me résigne à changer le port vers le "9999" et sauvegarder tout ça. Manque de pot je perd l'interface, rien sur le 80 ni sur le 9999 ! Même le nat du port 80 vers mon linux ne marche plus.

En retrant je lui ai mis un méga coup de pied mais rien n'y fait, elle se prends toujours pour une guirlande de noel qui ne sait pas "natter" un port (mais quelle guirlande ne sait plus faire de NAT aujourd'hui ?)

Alors si vous aussi vous avez ce genre de problèmes je suis assez intéressé. Je vais finir par développer mon propre firmware libre si ca continue Smile A ce propos si il y a des motivés ou des projets en cours ca m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 10:27

etix a écrit:
Je vais finir par développer mon propre firmware libre si ca continue Smile A ce propos si il y a des motivés ou des projets en cours ca m'interesse Wink
Bonjour
des motivés, il y en a.
Quelques pistes :

Citation :
ADI Technology Improves SAGEM Products
ADI’s Blackfin Fusiv Platform—which uniquely combines media and network processing—lies at the heart of the F@st™ 1400W ADSL WiFi Router and three gateway products to be introduced during 2004: the F@st™ 3000 Voice Gateway, F@st™ 3190 Ethernet Residential Gateway and F@st™ 3202 BG ADSL2+ Residential Gateway supported by the ADI’s industry leading ADSL2/2plus technology

Le processeur : AD6834 - Fusiv VX Network Processor

Enfin un groupe de travail open source.

Du courage, du courage, du courage dirait la Grande Sophie DODO2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bob34
Invité




Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: suite   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 13:56

salut
ben moi c'est encore mieux
j'ai l'ip fixe la live a une ip statique
apache sur le 80
filezilla server sur le 21
port oubvert et rediriger
tout ca verifier par un technicien sagem
he bien malgré tout ca tt ceiux qui veulle acceder a mon serveur FTP ou HTTP se retrouve d'office sur la page de config de la livebox
apres recherche les technicien de la hotline sagem ne savent pas
donc a ce jour pas de solution
vive la live
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: suite   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 14:09

bob34 a écrit:
salut
ben moi c'est encore mieux
j'ai l'ip fixe la live a une ip statique
apache sur le 80
filezilla server sur le 21
port oubvert et rediriger
tout ca verifier par un technicien sagem
he bien malgré tout ca tt ceiux qui veulle acceder a mon serveur FTP ou HTTP se retrouve d'office sur la page de config de la livebox
apres recherche les technicien de la hotline sagem ne savent pas
donc a ce jour pas de solution
vive la live
Bonjour
Qu'as tu mis sur le panneau conf Basic, Serveurs LAN

Accès à la configuration de la Livebox par le réseau distant


Accès autorisé :
Port public :

Car si tu y a accès de l'extérieur, c'est que c'est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bob34
Invité




Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 14:16

no l'acces n'est pas autorisé dans serveur lan ya que 3 truc
ya
HTTP sur le 80
FTP sur le 21
et un autre log sur le 5050
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 15:28

bob34 a écrit:
no l'acces n'est pas autorisé dans serveur lan ya que 3 truc
ya
HTTP sur le 80
FTP sur le 21
et un autre log sur le 5050

Essaye de mettre un dyndns et je pense que tu y arriveras.
En effet si tu as un fqdn et non une simple adresse ip, tu auras accès à ton site.
Sur ma box, si tu fais http://83.197.91.137 , tu arriveras sur l'interface d'admin, par contre si tu fais www.ammoniac.net , tu arrives sur mon site.
Si tu fais ammoniac.dyndns.org , tu arriveras sur l'interface d'admin parce que ce n'est pas un fqdn connu de mon serveur.
Je te dis de prendre un compte dyndns.org car c'est le + rapide à mettre en oeuvre pour vérifier.


Dernière édition par le Mar 8 Mar 05 à 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bob34
Invité




Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 15:37

alors deja je te precise que c'est logik et oui j'ai une ip de redirection
comme toi dsl et ca marche pas quand meme mais peut etre est tu plus performant que les technicien sagem
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle EmptyMar 8 Mar 05 à 16:09

bob34 a écrit:
alors deja je te precise que c'est logik et oui j'ai une ip de redirection
comme toi dsl et ca marche pas quand meme mais peut etre est tu plus performant que les technicien sagem
Re
J'ai peut être une plus grande aptitude à déceler les blèmes, je suis testeur de metier.
Une question pour vérifier si ça marche, te sers tu d'un surf anonyme tel anomizer ou testes tu à partir du wan. car si tel n'est pas le cas, c'est tout à fait normal : on ne peut accéder aux sites de l'intérieur que s'ils sont inscrits dans le fichier host de la machine à partir de laquelle tu surfes.
Si tu as une adresse style dyndns, envoie la moi dans ma ml pour vérif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
etix
Invité




Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle EmptyLun 14 Mar 05 à 21:54

AmmoniAc a écrit:

Quelques pistes :

Citation :
ADI Technology Improves SAGEM Products
ADI’s Blackfin Fusiv Platform—which uniquely combines media and network processing—lies at the heart of the F@st™ 1400W ADSL WiFi Router and three gateway products to be introduced during 2004: the F@st™ 3000 Voice Gateway, F@st™ 3190 Ethernet Residential Gateway and F@st™ 3202 BG ADSL2+ Residential Gateway supported by the ADI’s industry leading ADSL2/2plus technology

Merci je vais aller me renseigner un peu sur l'avancement de tout ça avant de m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface d'administration en freestyle Empty
MessageSujet: Re: Interface d'administration en freestyle   Interface d'administration en freestyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface d'administration en freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interface web qui deconne !!
» interface aol
» l'interface Web de la LB Sagem
» pas d'interface de configuration .....
» interface inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser