Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu] Gros soucis avec ma LB

Aller en bas 
AuteurMessage
JF
Invité




[Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty
MessageSujet: [Résolu] Gros soucis avec ma LB   [Résolu] Gros soucis avec ma LB EmptyLun 7 Mar 05 à 2:13

J'ai un gros soucis avec ma LB et ma connexion depuis samedi soir.
Samedi soir, j'ai perdu ma connexion et ma VOIP par la meme occasion, j'ai regardé ma LB et la diode @ clignotait, ce qui signifie que la ligne n'est pas synchronisé.
Il était tard, donc j'ai éteint le PC et je me suis dis que je regarderai ça le lendemain.
Mais au réveil, tout était revenu à la normal miraculeusement.

J'ai donc pensé à une intervention de FT sur ma ligne, étrange pour un samedi soir mais bon...

Mais le problème est que tout à l'heure, le meme problème est réapparu. Je ne savais pas trop quoi faire, j'ai débranché et rebranché tous mes téléphones et la LB et hop mirable tout a remarché.
Mais ma joie fut de courte durée puisque qq heures plus tard, rebelotte. Tout est deconnecté et la diode @ clignotte.
J'ai beau débranché ou rebranché, ça ne change pas grand chose.

Mais ma connexion revient de temps en temps mais assez furtivement pour l'instant (j'ai réussi difficilement à venir sur le forum et je ne suis pas sur de réussir à poster ce message).


Quelqu'un a une idée du probleme??? C'est comme si ma ligne était synchro par intermittance.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar 05 à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab_rice
Invité




[Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros soucis avec ma LB   [Résolu] Gros soucis avec ma LB EmptyLun 7 Mar 05 à 4:14

le probléme dois venir de la livebox ou de la prise telephonique.
Avez vous effectué tout les branchement comme il faut?
Essayez un reset.Vous debranchez puis attendez que toutes les diodes sont allumees puis vous gardez le bouton reset appuyé.
Peut étre devriez vous descendre d'un palier pour une meilleur synchro,mais ça je le ferai en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




[Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros soucis avec ma LB   [Résolu] Gros soucis avec ma LB EmptyLun 7 Mar 05 à 15:12

oui, oui tout est bien branché, ma LB fonctionne très bien depuis plusieurs mois.
Je n'ai pas encore essayé le reset mais je ne suis pas convaincu de l'utilité, mais je vais essayer tout de meme.

Sinon il est hors de question de descendre d'un palier alors que je suis a 300m du DSLAM.
Revenir en haut Aller en bas
kleria
Invité




[Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros soucis avec ma LB   [Résolu] Gros soucis avec ma LB EmptyLun 7 Mar 05 à 21:46

Tu pourrais avant tout essayer de changer de filtre sur ta prise téléphonique, ca coute rien de tenter...

A moins que pour le moment tu ai des perturbations sur ta ligne. Essaie d appeler le service technique de FT pour qu'ils voient si tu n'as pas un probleme sur ta ligne. Je ne veois pas tellement de solutions ( je ne suis pas expert non plus Mdr3 )
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




[Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros soucis avec ma LB   [Résolu] Gros soucis avec ma LB EmptyMar 8 Mar 05 à 0:36

j'ai déja essayé de changer tous les filtres, j'ai aussi appelé FT, ils m'ont dis que ma ligne était bonne.

Mais je pense plutot pour un dysfonctionnement d'une de mes prises, il doit y avoir un faux contact ou une connerie dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




[Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros soucis avec ma LB   [Résolu] Gros soucis avec ma LB EmptyJeu 10 Mar 05 à 20:29

c'est effectivement un problème de ligne téléphonique.

Les mecs qui l'ont installé ont fait ça comme des salauds. Grrr
FT doit venir arranger tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gros soucis avec ma LB   [Résolu] Gros soucis avec ma LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Gros soucis avec ma LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis!!!!
» Gros soucis
» Gros soucis en ethernet
» Gros soucis livebox pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser