Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pb de messagerie

Aller en bas 
AuteurMessage
f6r4
Invité




pb de messagerie Empty
MessageSujet: pb de messagerie   pb de messagerie EmptyDim 6 Mar 05 à 22:25

salut a ts
voila mon pb.depuis que j'ai ma live box je n'ai plus acces a ma messagerie a passant par outlook par contre par wanadoo c'est ok!!!!!
ah! oui autre petit souci ma liaison wifi avec le dongle fourni avec deconnect ts le temps (au moins une fois par jour) par contre mon portable sur lequel j'ai j'ai rajouté seulement un wiwfi pcmia (sans install du cd lb) fonctionne nickel.est ce qu'une carte reseau filaire va resoudre mon pb????
merci a ts A+ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




pb de messagerie Empty
MessageSujet: Re: pb de messagerie   pb de messagerie EmptyLun 7 Mar 05 à 17:11

Pour ta messagerie, j'ai eu aussi ce probleme. Il faut que tu configures ton compte messagerie dans outlook. Les serveurs SMTP et POP3 ne sont certainement pas indiqués (voir ton compte pas créé du tout). Pour les adresses, il faut entrer dans la configuration du compte smtp.wanadoo.fr et pop.wanadoo.fr mais ces infos sont récupérables sur le site wanadoo, rubrique "mon compte" et dans le menu a gauche, clik sur "afficher tous mes identifiants".

Dans le pire des cas, il s'agit d'un proleme avec le Firewall de la LB. Durant mes longues heures a configurer cette satanée machine, ma messagerie ne fonctionnait pas. j'ai du ouvrir les ports 25 et 110 pour que la connection aux serveurs smtp et pop puisse se faire. ce qui est d'autant plus bizare c'est que j'ai eu un probleme avec la LB donc réinstalle et retour aux parametres usine de la LB, et ensuite, pas eu besoin d'ouvrir ces ports dans le firewall de la LB.

Je pense que pour ce problème, il s'agit plus d'une mauvaise configuration de compte.

En ce qui concerne les déconnections, on est nombreux a connaitre ce probleme avec la LB Sagem. si ce n'est qu'une fois par jour, cest peut etre ton "renouvellement de bail". il me semble que la LB reboote toutes les 24 h et toutes les 22 h si tu as l'option téléphone. Cela dit, je n'ai jamais eu la chance de rester connecté aussi longtemps pour pouvoir observer cette meme déconnection des 24 h car chez moi, ca plante tout au bout de qq heures sur le fixe (équipé avec le dongle Sagem). par contre, sur le portable, ca a l'air de passer plutot bien et je suis "connecté" via une carte rézo sans fil intégré. Vu que mes configurations sont similaires sur les 2 postes, tout porte a croire que le soucis porte sur le dongle Sagem. Je tente donc une connection en ethernet pour essayer de fixer le probleme. tu devrais essayer la meme chose.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
f6r4
Invité




pb de messagerie Empty
MessageSujet: Re: pb de messagerie   pb de messagerie EmptyLun 7 Mar 05 à 22:31

merci a toi pour toutes ces infos
je vais faire de meme en passant par eternet
apparement ce serait plus stable
je te tiens au courant A+ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de messagerie Empty
MessageSujet: Re: pb de messagerie   pb de messagerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de messagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie
» messagerie hotmail
» messagerie ft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser