Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deconnections alors que les diodes sont fixes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirot
Invité




Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyDim 6 Mar 05 à 2:40

Salut à tous,

Problème avec ma LB : au bout de 10-15 minutes d'inactivité sur mon PC, j'ai une déconnexion alors que mes diodes restent fixes ...

Quand je reste à utiliser mon PC, aucun problème ...

Quelqu'un a déjà eu ce problème bizarre ou peut m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyDim 6 Mar 05 à 9:20

Bonjour.
Je ne comprends pas comment tu sais que ta LiveBox se déconnecte puisque que, justement, tu n'utilises plus ton Pc ...
Qu'est-ce qui te faire dire ça, qu'elle se déconnecte au bout de 10-15 min d'inactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
p!k3
Invité




Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyDim 6 Mar 05 à 10:20

Mdr1 salut il y a 1 topic la dessus!!
sebastienboyer adit :
Citation :
Si internet se déconnecte lorsque vous n'utilisez pas votre ordinateur, mais que vous êtes connecté, ca peut venir de votre ordinateur qui met en veille le port USB pour ne pas trop consommer de courant.

Pour enlever cette option il faut aller dans:
panneau de configuration
performance et maintenance
système
materiel
gestionnaire de périphérique
controleur de bus USB

Ensuite vous cliquer sur votre port USB ou est connecté la livebox, clique droit, propriété, gestion de l'alimentation et vous enlevez l'option
( autoriser l'ordinateur ... ) et normalement ça doit marché et les déconnexions n'existent plus.
C'est mon cas...
voilà celà devrait résoudre ton probleme!! super
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyDim 6 Mar 05 à 12:30

Salut,

Merci beaucoup pour cette astuce, je vais essayer ça.

20100team> En fait, je le vois puisqu'à mon retour tout est déconnecté Nul
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyDim 6 Mar 05 à 17:13

J'ai aussi ce problème depuis peu et je vais essayer la soluce apportée par p!k3 (merci a toi) car le problème concerne surtout mon poste fixe relié a la LB par le Dongle. J'ai l'impression que c'est lui qui fout le boxon et on va tenter ca.

De toute facon, dès demain, je passe en ethernet pour faire de nouveaux essais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyDim 6 Mar 05 à 21:01

En fait, je précise que ce prob concerne ma soeur, mais elle me dit à l'instant que son PC est relié à la LB par Ethernet Mécontant

Qqn aurait une astuce pour cette configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Vike
Bavard
Bavard
Vike


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2005

Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyLun 7 Mar 05 à 7:12

Sephiroth a écrit:
En fait, je précise que ce prob concerne ma soeur, mais elle me dit à l'instant que son PC est relié à la LB par Ethernet Mécontant

Qqn aurait une astuce pour cette configuration ?

Oui!

Il faut configurer manuellement les DNS!

Tuto spécial rien que pour ta soeur ici même: Very Happy

=>> http://sospc-en-ligne.com/dossiers.php?url=223


@+
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... EmptyLun 7 Mar 05 à 17:34

J'ai pourtant fixé les DNS et les IP depuis le tout début et aussi essayé la solution pour l'alim de l'USB mais le problème est récurrent. ca doit venir de la LB car j'ai franchement tout essayé. A suivre avec le nouveau firmware dans lequel je place bcp d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty
MessageSujet: Re: Deconnections alors que les diodes sont fixes ...   Deconnections alors que les diodes sont fixes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnections alors que les diodes sont fixes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 diodes fixes, 3 diodes qui clignotent sans fin !!!
» diodes fixes
» Les diodes sont folles!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser