Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Debrocher sans rien demander [Réglé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Disc
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyVen 4 Mar 05 à 20:42

Bonjour a tous
si vous faites une petite recherche sur ce forum vous verrez que j'ai pas mal de deboires avec le 2+.
Et bien ca continue !!!!
Aujourd'hui j'ai une perte de synchro vers 14h00 et en regardant la synchro LB je me retrouve avec 7161/320.
Je reboote la bete et pareil.
un coup de 1013 et la grandiose :
"a ben on vous a debroché votre ligne pour vous mettre en debitmax"
"debitmax ??? mais j'ai jamais demandé ça, j'ai deja lutté comme un por* pendant 1 mois 1/2 pour avoir le 2+ c'est pas pour changer quand ca marche depuis mi janvier !!! Grrr3 "
"ben on a une demande du service commercial"
" fillez moi le nom et le numero de ce commercial que je lui parle"
"on ne l'a pas on ne peux pas faire ca"
"donc comme ca vous changé l'abonnement de quelqu'un sans lui demander et en plus vous le passer du 2+ en debitmax et ca ne vous derange pas ??"
"Je comprends monsieur...."
"Ce que vous ne comprenez pas je pense c'est que dans la semaine prochaine si ca n'est pas revenu vous pouvez me considéré comme un ancien abonné"
"mais le debitmax c'est deja bien"
"vous voulez pas que je vous remerci de ne pas avoir coupé ma ligne FT non plus pendant qu'on y est ???"hein

Je sais vous allez me dire de toute facon ca serait peut etre la meme chose chez un autre FAI, c'est vrai, mais au moins on s'y attends un peu plus.Hein5
La je n'ai rien demandé et ils se permettent des choses.

Grrr2

je pete un cable !

PS : merci de m'avoir lu jusqu'au bout


Dernière édition par le Mer 9 Mar 05 à 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptySam 5 Mar 05 à 22:55

Je compatis, c pas de bol. Un peu plus et la situation serait presque comique. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyDim 6 Mar 05 à 1:01

mise a par rester zen c clair.......

moi qui croyer que c etait le free de freebox qui fouter la merde

en faite que ce soit livebox ou freebox, c est le mot box qui porte malheur.....

devrai nous vendre des livemodem :-D

Mdr1

moi sa fait deu moi que je pleure pour qu on me livre la bonne lb....

et je suis en permanence avec une lb qui sature a 11296 (les lb pas compatible adsl 2+....va t en expliquer a un commercial qui sait pas que l adsl2+ sa existe que y a une difference entre les lb... alors qu son chef lui di que non......) alors qu avec des bonn lb preter par des gens:-D sa marche bien......

wanadoo enchaine les gaffe, mais pour moi il reste tjrs les plus fiables....

les autre c pirent....

os : ayer une pensé de condoléence/minute de silenche pour les abonné francais de chez tiscali qui viennent de se faire vendre a une autre compagnie non établi en france.....sa sera drole leur SAV.....
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyDim 6 Mar 05 à 11:24

C'est sur qu'il faut rester zen mais bon ca fait beaucoups quand meme

le pire c'est que j'irai bien voir ailleurs car sur paris j'espere que les equipes des FAI sont peut etre plus reactives qu'en province et que les DSLAM sont peut etre mis a jour plus regulierement , mais a qui se fier....

m'enfin.. je prends des screenshots tous les jours avec la date du jour, la synchro et ma fenetre d'abonnement disant que je suis en serie limitée adsl2+ on sait jamais ca peut servir Hein5

je vous tiens au jus Smile


Dernière édition par le Lun 7 Mar 05 à 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyLun 7 Mar 05 à 0:11

Debrocher sans rien demander [Réglé] Adsl2+bis
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyLun 7 Mar 05 à 0:21

Pas de commentaires...

Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyLun 7 Mar 05 à 17:50

Disc a écrit:
Bonjour a tous
si vous faites une petite recherche sur ce forum vous verrez que j'ai pas mal de deboires avec le 2+.
Et bien ca continue !!!!
Aujourd'hui j'ai une perte de synchro vers 14h00 et en regardant la synchro LB je me retrouve avec 7161/320.
Je reboote la bete et pareil.
un coup de 1013 et la grandiose :
"a ben on vous a debroché votre ligne pour vous mettre en debitmax"
"debitmax ??? mais j'ai jamais demandé ça, j'ai deja lutté comme un por* pendant 1 mois 1/2 pour avoir le 2+ c'est pas pour changer quand ca marche depuis mi janvier !!! Grrr3 "
"ben on a une demande du service commercial"
" fillez moi le nom et le numero de ce commercial que je lui parle"
"on ne l'a pas on ne peux pas faire ca"
"donc comme ca vous changé l'abonnement de quelqu'un sans lui demander et en plus vous le passer du 2+ en debitmax et ca ne vous derange pas ??"
"Je comprends monsieur...."
"Ce que vous ne comprenez pas je pense c'est que dans la semaine prochaine si ca n'est pas revenu vous pouvez me considéré comme un ancien abonné"
"mais le debitmax c'est deja bien"
"vous voulez pas que je vous remerci de ne pas avoir coupé ma ligne FT non plus pendant qu'on y est ???"hein

Je sais vous allez me dire de toute facon ca serait peut etre la meme chose chez un autre FAI, c'est vrai, mais au moins on s'y attends un peu plus.Hein5
La je n'ai rien demandé et ils se permettent des choses.

Grrr2

je pete un cable !

PS : merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Et comme par hasard dans 4 jours un autre gars va contacter son 1014 pour dire:
-j'ai fais une commande de Débit max et je n'ai toujours rien.
-Mais monsieur, nous n'avons aucune commande à votre numéro.
-hein, quoi bande de... je vais encore devoir attendre.

Tout cela parce que un gars à fait une commande de Débit Max par le net ou via le service clients de wanadoo et à fait un erreur dans son numéro...
donc la commande de Débit max est partie sur ton numéro au lieux du sien...

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyLun 7 Mar 05 à 20:19

C'est tout a fait possible
je n'avais pas envisagé ca mais plus rien ne m'etonne Grrr
enfin arretons de nous plaindre on pourrait etre en 14400 Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyMer 9 Mar 05 à 19:27

ça y est je suis a nouveau a 996 en up et 15000 en down

on gueule un peu et ca revient c'est magique
enfin je me serai bien passé de cette gueulante

courage Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: re   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyJeu 17 Mar 05 à 1:26

salut


c'est Mdr3 Lafesse qui ta fait un coup
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] EmptyJeu 17 Mar 05 à 15:11

Maybe yes enfin ca ne m'a pas fait trop rire Sad

enfin c'est rentré dans l'ordre et une conseillere FT m'a meme rappellé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Debrocher sans rien demander [Réglé]   Debrocher sans rien demander [Réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrocher sans rien demander [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser