Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arretez le clignotement ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
toutankh
Invité




arretez le clignotement ethernet Empty
MessageSujet: arretez le clignotement ethernet   arretez le clignotement ethernet EmptyVen 4 Mar 05 à 17:05

salut
je vien de passer ma LB sur ethernet car sur usb ca se deconnecter tout le temps
et ca marche niquel par contre ma LB est dans ma chambre et j aimerai arreter le clignotement de la led ethernet ainsi que celle avec les deux fleche
ce sont les indicateur que ma lb transmet des donner avec le reseaux lan
mais c est vraiment enervant et ca me donne mal au crane

ya 'il une solution ou faut t il que je mette ma lb dans une boite opaque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




arretez le clignotement ethernet Empty
MessageSujet: Re: arretez le clignotement ethernet   arretez le clignotement ethernet EmptyVen 4 Mar 05 à 17:26

toutankharton a écrit:

ya 'il une solution ou faut t il que je mette ma lb dans une boite opaque !!!!!!
C'est l'une des solutions, l'autre étant d'ouvrir la LB et de démonter les diodes. Il n'y a pas de paramétrage logiciel de ces clignotements (comme le gros W ou & qui clignote)
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




arretez le clignotement ethernet Empty
MessageSujet: Re: arretez le clignotement ethernet   arretez le clignotement ethernet EmptyVen 4 Mar 05 à 18:21

Un scotch noir genre "electricien" sur les leds concernées devrait suffire
Revenir en haut Aller en bas
toutankh
Invité




arretez le clignotement ethernet Empty
MessageSujet: Re: arretez le clignotement ethernet   arretez le clignotement ethernet EmptyVen 4 Mar 05 à 18:28

ok merci beaucoup
je vais essayer le scotch parce qu il parait qu'une live box doit beaucoup respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arretez le clignotement ethernet Empty
MessageSujet: Re: arretez le clignotement ethernet   arretez le clignotement ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arretez le clignotement ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotement Bizare
» Nouveau logo?
» Clignotement des diodes.
» clignotement en permanence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser