Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impossible d'ouvrir des ports

Aller en bas 
AuteurMessage
incubus
Invité




Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports EmptyVen 4 Mar 05 à 12:26

voilà mon probleme...
avant, ma livebox était connectée en RJ45, et j'avais pu sans probleme ouvrir tous les ports pour faire fonctionner divers softs (en gros, j'avais tout ouvert ! Very Happy)
suite a la réinstallation de mon PC, je suis passé en WiFi.
Mais lorsque je veux ouvrir a nouveau les ports pour l'adress .3.10, un message d'erreur me dit :
"commande impossible, un autre serveur utilise déjà ces parametres, utiliez d'autres valeurs..."

je comprends pas trop d'ou vient ce probleme.... ://

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5555
Invité




Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports EmptyVen 4 Mar 05 à 12:49

Quand tu utilises le WiFi ton adresse Ip n'est pas la même que pour l'ethernet....
Donc, tu vas dans le panneau de config de ta LB , serveur LAN, et tu modifies l'IP Local....tentes de mettre ça ....192.168.3.10 (adresse par défaut )
Bien voila ....Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
incubus
Invité




Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports EmptyVen 4 Mar 05 à 13:09

apparemment, il m'a pris ma modif mais les applis me voient toujours derrière un pare-feu (alors que je l'ai désactivé sur la LB et je n'en ai pas de logiciel) :/
Revenir en haut Aller en bas
lolo5555
Invité




Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports EmptyVen 4 Mar 05 à 13:31

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais si tu as modifié les ports ,il ne me semble pas inutile de rebooter ta LB pour prendre en compte les modifs ????.....(pense à sauvegarder)
Et si la LB te dis que ton adresse WiFi est utilisé, tu désactives le WiFi pour faire tes modifs....
Revenir en haut Aller en bas
incubus
Invité




Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports EmptyVen 4 Mar 05 à 13:57

oki... je vais voir tout ca des que j'aurais un peu de temps libre (haaaa le ménage Sad )
en attendant, merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports EmptyVen 4 Mar 05 à 15:12

Le problème, c'est qu'il faut d'abord que tu supprimes le routage de tous les ports vers le 192.168.5.10 avant de les router vers le 192.168.3.10, parce que tu ne peux pas router un même port vers deux ordis.

Attention, avec tous les ports routés vers ton ordi, tu es tout nu sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
incubus
Invité




Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports EmptyVen 4 Mar 05 à 16:13

je sais...
disons que je vais affiner par la suite... mais le coup du meme port pour 2 IP pas possible, je savais pas, et apparement c'est ca qui merdouillait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir des ports Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir des ports   Impossible d'ouvrir des ports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir des ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible douvrir un ftp
» ouverture des ports impossible !!!!
» ouverture de ports impossible
» Ouverture des ports impossible :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser