Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avez vous ete averti du changemenet de firmware ?

Aller en bas 
AuteurMessage
euphiroe
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 16:00

tout est dans le titre. je souhaite savoir si wanadoo vous a prevenu de la mise a jour du firmware et comment ? merci
Revenir en haut Aller en bas
letimide
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 16:40

salut a toi

pour repondre a ta question c non pour moi

aucun mail de wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
praganel
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 16:41

Pour moi idem, c'est non, et la je n'ai tjrs pas de telephone VOip
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 18:23

moi je l'ai appris sur le forum Very Happy

Pourquoi voudriez-vous recevoir un mail de Wanadoo pour la mise à jour? Free ne le fait, 9T non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 18:39

pas prevenu non plus ,par contre ils n'ont pas oublie d'envoyer un mail pour prevenir d'un eventuel oubli de facturation voip sur fevrier reporte sur mars ( peut etre avec aggios au prorata temporis ) Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 18:41

ewondo1 a écrit:
pas prevenu non plus ,par contre ils n'ont pas oublie d'envoyer un mail pour prevenir d'un eventuel oubli de facturation voip sur fevrier reporte sur mars ( peut etre avec aggios au prorata temporis ) Mdr3

Ah ça dès que ça touche au porte-monnaie ils n'oublient pas Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 19:19

L'assistance en ligne pourrait au moins être à jour en ce qui concerne la VoIP....

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptyMer 2 Mar 05 à 20:11

Jean-Luc a écrit:
L'assistance en ligne pourrait au moins être à jour en ce qui concerne la VoIP....

J-L

Perso j'y vais jamais donc bon ça ne me dérange pas plus que ça.

Mais un peu plus d'info ne ferait pas de mal, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: petite correction d'erreur   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptySam 5 Mar 05 à 12:24

jice a écrit:
moi je l'ai appris sur le forum Very Happy

Pourquoi voudriez-vous recevoir un mail de Wanadoo pour la mise à jour? Free ne le fait, 9T non plus.

Effectivement Free n'envoie pas de mail mais par contre l'info est dispo sur leur site et sur des sites de freenautes (freenews par ex.).
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptySam 5 Mar 05 à 12:44

Depuis la mise en place de la LB INVENTEL en juillet 2004,

toutes les mises à jour ont été toujours envoyées sans aucune information ... que ce soit de Woo ou d'Inventel lui même.

J'ai constaté toutefois, que certaines LIVEBOX ont besoin d'être arretées électriquement (débrancher/rebrancher alimentation) pour que le firmware prenne bien ... bizarre mais c'est du concret Hein4

Perso, j'ai du éteindre ma LB quand elle est passée de la RC5 à la RC 14 mais depuis, chaques mises à jour se sont toujours bien passées et surtout plus besoin d'éteindre la LB ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptySam 5 Mar 05 à 12:46

jice a écrit:
Perso j'y vais jamais donc bon ça ne me dérange pas plus que ça.

Mais un peu plus d'info ne ferait pas de mal, c'est sur.
J'y suis allé parce que les bips avaient changé et je pensait dans mon innocence que l'information se trouverait sur l'aide en ligne...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptySam 5 Mar 05 à 13:09

Jean-Luc a écrit:
J'y suis allé parce que les bips avaient changé et je pensait dans mon innocence que l'information se trouverait sur l'aide en ligne...

Jean-Luc

En fait , l'info comme quoi les BIPS avaient été modifié a été donnée sur le forum en début de semaine Mdr2

comme quoi, le forum régait plus vite que la HOT LINE ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptySam 5 Mar 05 à 14:07

FILIPO a écrit:
En fait , l'info comme quoi les BIPS avaient été modifié a été donnée sur le forum en début de semaine Mdr2

comme quoi, le forum régait plus vite que la HOT LINE ...
Ce qui est désolant quand on compare les prix avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Bank3qq

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? EmptySam 5 Mar 05 à 15:31

FILIPO a écrit:
Jean-Luc a écrit:
J'y suis allé parce que les bips avaient changé et je pensait dans mon innocence que l'information se trouverait sur l'aide en ligne...

Jean-Luc

En fait , l'info comme quoi les BIPS avaient été modifié a été donnée sur le forum en début de semaine Mdr2

comme quoi, le forum régait plus vite que la HOT LINE ...

Surtout que je suis sûr que la hotline n'a pas connaissance de la release note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty
MessageSujet: Re: avez vous ete averti du changemenet de firmware ?   avez vous ete averti du changemenet de firmware ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous ete averti du changemenet de firmware ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel firmware avez-vous???
» ou avez-vous ces info ? ? ?
» Quel Mac avez vous?
» ADSL2+ : pas possible vous avez une inventel !
» Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser