| Deconnection intempestive VOIP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phaeton5 Invité
| Sujet: Deconnection intempestive VOIP Ven 1 Oct 04 à 15:43 | |
| Kelkun a t il se problème là?
Je passe un appel voip tout fonctionne. au bout d'un moment hop plus rien ca coupe; adsl toujours connecté ok Led voip et bips ok j'essaies de rappeler et hop ca sonne comme occupé plus rien impossible d'appeler.. |
|
| |
sebleouf Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Ven 1 Oct 04 à 21:43 | |
| pareil chez moi et plusieur fois dans la journée ( c tres chiant quand meme j'espere que ça vas aller mieux par la suite |
|
| |
bounef Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Lun 4 Oct 04 à 20:28 | |
| Bonsoir. J'ai eu le même problème. J'ai simplement changé de prise téléphonique (Legrand >> F.T). Je m'explique.
Essai tel et fax concluants effectués en branchement direct en tête de ligne (arrivée des câbles F.T à mon domicile). Le problème étant isolé j'ai donc changé la prise Legrand encastrée (pleine d'isolations) par un prise saillie de type F.T. Plus de déconnexions voip (toutes les 10 minutes). Bon courage |
|
| |
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Lun 4 Oct 04 à 21:02 | |
| Je pense que le souci est quasi national Depuis ce soir, ma LED TELEPHONIE s'allume par intermitence et quand ça fonctionne, le son du combiné est tout haché (inaudible) ... alors qu'aucun problème à signaler depuis plus d'un mois et demi je pense que les techniciens de Wanadoo bossent dessus car ces problèmes ont l'air d'être récurents en ce moment même ... D'autres témoignages peut-être | |
|
| |
bassie Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Lun 4 Oct 04 à 21:56 | |
| depuis + de 24 heures plus de diode de téléphone du tout, alors qu'avant je réussissais à téléphoner, sans qu'on puisse me joindre d'ailleurs. Mais ça c'est une autre histoire... |
|
| |
Cyrtocar Invité
| Sujet: témoignage Lun 4 Oct 04 à 22:06 | |
| bonjour, je suis nouveau sur le forum(inscription),car je consultais ce forum depuis un petit moment. je possede une livebox sagem depuis 5 jours environ la téléphonie sur ip a fonctionné à merveille pendant 48 heures et hier deconnexion par intermittences et aujourd'hui plus rien la diode est éteinte. d'après ce que je vois le problème est quasi général j'éspere que wanadoo va faire le nécessaire rapidement car je n'ai pas l'intention de payer pour un service fantome |
|
| |
k12 Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Lun 4 Oct 04 à 22:08 | |
| Pareils, même pb, déco intempestives, et son haché . Ma localisation: 95 val d oise |
|
| |
tetedemu Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 5 Oct 04 à 0:34 | |
| le pire n'est pas là )) impossible d'etre contacté à pertir d'un portable ) un comble non ? merci le tamdem wanadoo / ft ) |
|
| |
gathelot Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 5 Oct 04 à 0:40 | |
| Pour tout pb de coupure téléphonique, il faut vérifier si vous le dernier firmware à jour. pour sagem , le 2.18 pour INVENTEL, impérativement le RC14. Aller dans le menu admin/admin pour forcer la maj du firmware Cordialement |
|
| |
Cyrtocar Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 5 Oct 04 à 9:38 | |
| Salut, Je viens d'avoir la hotline wanadoo, les problèmes de téléhonie ip devraient etre résolus dans la matinée entre 9heures et 10 heures A suivre |
|
| |
petiot88 Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 5 Oct 04 à 9:56 | |
| Salut atous je suis nouveau sur le forum, j'ai la livebox sagem 1er question j'ai pas le meme bip que wanadoo donner sur le site (j'ai trois bip !) 2 ieme question je suis souvent aussi deconecté au niveau du telephone (j'entend un petit click dans la live box et plus de voyant) par contre quand je là debranche et rebranche ça remarche ?)
merci de me filer un coup de main |
|
| |
uncia Langue pendue
Nombre de messages : 189 Localisation : Sarthe ; ex du 93 Date d'inscription : 02/09/2004
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 5 Oct 04 à 10:08 | |
| - FILIPO a écrit:
- Je pense que le souci est quasi national
Depuis ce soir, ma LED TELEPHONIE s'allume par intermitence et quand ça fonctionne, le son du combiné est tout haché (inaudible) ... alors qu'aucun problème à signaler depuis plus d'un mois et demi
je pense que les techniciens de Wanadoo bossent dessus car ces problèmes ont l'air d'être récurents en ce moment même ...
D'autres témoignages peut-être Salut à tous , effectivement les meme problène que filipo depuis hier soir... je pense comme lui que ca doit venir d'eux, pour voir si ca fonctionner hier soir je me suis meme appeler voir si ma ligne sonnait et j'ai eu un jolie message disant que mon numéro n'est pas attribuer... Il doit y avoir un e grosse panne dans le centrale En esperant aller mieux le plus vite @+ | |
|
| |
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 5 Oct 04 à 10:10 | |
| Depuis hier soir, ma VOIP était hachée et la LED s'allumait pas intermitence... ce matin, le problème était résolu donc je pense bien que FT ou WANADOO bossaient dessus | |
|
| |
febus Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 5 Oct 04 à 17:12 | |
| Problème idem avec déconnection plusieur fois par jour. Seul remède trouvé à ce jour, débrancher la LB et rebrancher. Cela se reconecte quelque mn après. Mais cela est très énnervant! |
|
| |
montfauc Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Sam 9 Oct 04 à 0:08 | |
| celà peut être lié à la qualité de la liaison adsl. à vérifier, pour les sagems dans l'option statistiques/adsl de la live box |
|
| |
zeus Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Sam 9 Oct 04 à 11:25 | |
| Bonjour a vous, voila après avoir parcouru le site, qui m'est fort interressant de lire, j'ai un soucis. Telephone IP ne fonctionne plus. Reparamtré et reconfiguration refaite comme écris. Mais rien n'y fait. J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a me connecter avec mon téléphone fixe(DECT) depuis deux jours maintenant. J'aimerai savoir : Comment reparaméter correctement a savoir Sation PC 1 IP fixe ....... Station PC 2 IP Fixe...... Mode de conection du PC 1 par WIFI(ca marche super bien) et pc 2 connection via le PC1 en Lan. Donc a part les déconnections intempestives dues je suppose a la réinitialisation des serveurs toutes les 22 Heures(pour la voix IP) comment faire la mise a jour du firmware. Je n'ai pas trouver dans le menu de la Sagem. Enfin, la téléphonie a l'étranger cela fonctionnerait il.? Si oui, pour la belgique aussi.? Merci pour ce site , enfin ici je trouve déjà des tas de réponses; Mais ce problème m'agace franchement et je ne sais pas comment le résoudre Merci de vos précieux conseils. ZeusEdit problème résolu J'ai reflasher avec le CD le Firmware et cela fonctionne superbien Au niveau des tarifs d'appels vers fixe a l'étranger quel est le cout.? |
|
| |
faflarag Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 19 Oct 04 à 12:47 | |
| Bonjour, Moi mon petit problème semble être un peu différent. En effet j'ai bien mon petit LED allumé, j'ai bien les 5 bips (LB Inventel) et lorsque je compose un numéro il se compose bien... le problème en fait est que je n'entends pas la personne que j'appel et le personne elle ne m'entends pas non plus (je sais que la conexion est établie entre les deux téléphones) donc voila si quelqu'un pouvait m'aider . Bonne journée à tous. |
|
| |
zeoc Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 19 Oct 04 à 14:07 | |
| meme problème depuis ce matin... et quand j'appelle le 888 je l'entends haché menu... Quelqu'un a-t-il réussi à joindre la hotlin aujourd'hui ? merci |
|
| |
faflarag Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 19 Oct 04 à 15:28 | |
| J'ai eu la Hotline qui m'as dit que c'était surement un problème de maintenance et d'ailleurs maintenant ça remarche donc espèrons que ce n'était que ça |
|
| |
zeoc Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Mar 19 Oct 04 à 15:31 | |
| exact ca remarche... maintenance ? faut esperer effectivement... |
|
| |
mad-max- Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Jeu 21 Oct 04 à 1:05 | |
| Non seulement la mise en place du Phone IP a été laborieux, mais de plus il persite encore 2 gros inconvénients... -1 lors d'une communication, celle-ci, bien que de qualité, stoppe sans prévenir entre 2 et 5 minutes... -2 lors d'un appel ultérieur, chacun décroche, la connexion semble établie, mais aucun échange verbal ne peut être établi ! On se demande alors à quoi sert le Phone IP. * Côté ADSL, les résultats sont plus probants. Alors, si quelqu'un connait une solution à "nos" problèmes, qu'il soit remercié de bien vouloir nous éclairer. |
|
| |
zeoc Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Jeu 21 Oct 04 à 9:02 | |
| moi je n'ai pas ces problèmes...donc pas de solutions...tout marche nickel...sauf lundi matin (mais il semble que c'était général...)
par ailleurs je vois pas le rapport avec le sujet !!! |
|
| |
zeoc Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Jeu 21 Oct 04 à 9:16 | |
| - zeoc a écrit:
par ailleurs je vois pas le rapport avec le sujet !!! désolé je yoyotte...je croyais répondre dans un autre fil...c'est bien le sujet... |
|
| |
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Jeu 21 Oct 04 à 10:33 | |
| | |
|
| |
mad-max- Invité
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP Jeu 21 Oct 04 à 11:22 | |
| RJ 45 = câble réseau ! Est-on certain de résoudre les soucis ? Car pour l'instant je parviens à récupérer la Led Telephonie, mais lors d'un appel il y a coupure de la transmission de la voix, sans que la ligne ne raccroche ; ensuite si tout semble fonctionner, il n'en est rien, nous sommes reliés après avois r décroché le téléphone, mais la voix = nada. * Ce câble n'est pas fourni par Wanadoo avec la Live box.... J'ai fait le tour de tous les topiks, essayé les solutions proposées, mais pas celle-là : serait-elle salvatrice ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deconnection intempestive VOIP | |
| |
|
| |
| Deconnection intempestive VOIP | |
|