Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deconnection intempestive VOIP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phaeton5
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyVen 1 Oct 04 à 15:43

Kelkun a t il se problème là?

Je passe un appel voip tout fonctionne.
au bout d'un moment hop plus rien ca coupe; adsl toujours connecté ok
Led voip et bips ok j'essaies de rappeler et hop ca sonne comme occupé plus rien impossible d'appeler..
Revenir en haut Aller en bas
sebleouf
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyVen 1 Oct 04 à 21:43

pareil chez moi et plusieur fois dans la journée Bad( c tres chiant quand meme j'espere que ça vas aller mieux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
bounef
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyLun 4 Oct 04 à 20:28

Bonsoir. J'ai eu le même problème. J'ai simplement changé de prise téléphonique (Legrand >> F.T). Je m'explique.

Essai tel et fax concluants effectués en branchement direct en tête de ligne (arrivée des câbles F.T à mon domicile). Le problème étant isolé j'ai donc changé la prise Legrand encastrée (pleine d'isolations) par un prise saillie de type F.T.
Plus de déconnexions voip (toutes les 10 minutes). Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyLun 4 Oct 04 à 21:02

Je pense que le souci est quasi national Crying or Very sad

Depuis ce soir, ma LED TELEPHONIE s'allume par intermitence et quand ça fonctionne, le son du combiné est tout haché (inaudible) ... alors qu'aucun problème à signaler depuis plus d'un mois et demi

je pense que les techniciens de Wanadoo bossent dessus car ces problèmes ont l'air d'être récurents en ce moment même ...

D'autres témoignages peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
bassie
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyLun 4 Oct 04 à 21:56

depuis + de 24 heures plus de diode de téléphone du tout, alors qu'avant je réussissais à téléphoner, sans qu'on puisse me joindre d'ailleurs. Mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: témoignage   Deconnection intempestive VOIP EmptyLun 4 Oct 04 à 22:06

bonjour,
je suis nouveau sur le forum(inscription),car je consultais ce forum depuis un petit moment.
je possede une livebox sagem depuis 5 jours environ
la téléphonie sur ip a fonctionné à merveille pendant 48 heures et hier deconnexion par intermittences et aujourd'hui plus rien la diode est éteinte.
d'après ce que je vois le problème est quasi général
j'éspere que wanadoo va faire le nécessaire rapidement car je n'ai pas l'intention de payer pour un service fantome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
k12
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyLun 4 Oct 04 à 22:08

Embarassed Pareils, même pb, déco intempestives, et son haché .

Ma localisation: 95 val d oise
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 5 Oct 04 à 0:34

le pire n'est pas là Bad))
impossible d'etre contacté à pertir d'un portable Bad)
un comble non ?
merci le tamdem wanadoo / ft Bad)
Revenir en haut Aller en bas
gathelot
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 5 Oct 04 à 0:40

Pour tout pb de coupure téléphonique, il faut vérifier si vous le dernier firmware à jour.
pour sagem , le 2.18
pour INVENTEL, impérativement le RC14.
Aller dans le menu admin/admin pour forcer la maj du firmware
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 5 Oct 04 à 9:38

Salut,
Je viens d'avoir la hotline wanadoo,
les problèmes de téléhonie ip devraient etre résolus dans la matinée
entre 9heures et 10 heures
A suivre Cool
Revenir en haut Aller en bas
petiot88
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 5 Oct 04 à 9:56

Salut atous je suis nouveau sur le forum, j'ai la livebox sagem
1er question j'ai pas le meme bip que wanadoo donner sur le site (j'ai trois bip !)
2 ieme question je suis souvent aussi deconecté au niveau du telephone (j'entend un petit click dans la live box et plus de voyant) par contre quand je là debranche et rebranche ça remarche ?)

merci de me filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 5 Oct 04 à 10:08

FILIPO a écrit:
Je pense que le souci est quasi national Crying or Very sad

Depuis ce soir, ma LED TELEPHONIE s'allume par intermitence et quand ça fonctionne, le son du combiné est tout haché (inaudible) ... alors qu'aucun problème à signaler depuis plus d'un mois et demi

je pense que les techniciens de Wanadoo bossent dessus car ces problèmes ont l'air d'être récurents en ce moment même ...

D'autres témoignages peut-être Question

Salut à tous , effectivement les meme problène que filipo depuis hier soir...
je pense comme lui que ca doit venir d'eux, pour voir si ca fonctionner hier soir je me suis meme appeler voir si ma ligne sonnait et j'ai eu un jolie message disant que mon numéro n'est pas attribuer...
Il doit y avoir un e grosse panne dans le centrale

En esperant aller mieux le plus vite

@+
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 5 Oct 04 à 10:10

Depuis hier soir, ma VOIP était hachée et la LED s'allumait pas intermitence...

ce matin, le problème était résolu Cool donc je pense bien que FT ou WANADOO bossaient dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
febus
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 5 Oct 04 à 17:12

Problème idem avec déconnection plusieur fois par jour. Seul remède trouvé à ce jour, débrancher la LB et rebrancher. Cela se reconecte quelque mn après. Mais cela est très énnervant!
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptySam 9 Oct 04 à 0:08

celà peut être lié à la qualité de la liaison adsl. à vérifier, pour les sagems dans l'option statistiques/adsl de la live box
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptySam 9 Oct 04 à 11:25

Bonjour a vous,
voila après avoir parcouru le site, qui m'est fort interressant de lire, j'ai un soucis.
Telephone IP ne fonctionne plus. Reparamtré et reconfiguration refaite comme écris. Mais rien n'y fait.
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas a me connecter avec mon téléphone fixe(DECT) depuis deux jours maintenant. shaking
J'aimerai savoir :
Comment reparaméter correctement a savoir
Sation PC 1 IP fixe ....... Station PC 2 IP Fixe...... Mode de conection du PC 1 par WIFI(ca marche super bien) et pc 2 connection via le PC1 en Lan.
Donc a part les déconnections intempestives dues je suppose a la réinitialisation des serveurs toutes les 22 Heures(pour la voix IP) comment faire la mise a jour du firmware. Je n'ai pas trouver dans le menu de la Sagem.
Enfin, la téléphonie a l'étranger cela fonctionnerait il.? Si oui, pour la belgique aussi.?
Merci pour ce site salut , enfin ici je trouve déjà des tas de réponses; Mais ce problème m'agace franchement et je ne sais pas comment le résoudre
Merci de vos précieux conseils.
Zeus

Edit problème résolu
J'ai reflasher avec le CD le Firmware et cela fonctionne superbien cheers
Au niveau des tarifs d'appels vers fixe a l'étranger quel est le cout.?
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 19 Oct 04 à 12:47

Bonjour,

Moi mon petit problème semble être un peu différent. En effet j'ai bien mon petit LED allumé, j'ai bien les 5 bips (LB Inventel) et lorsque je compose un numéro il se compose bien... Laughing le problème en fait est que je n'entends pas la personne que j'appel et le personne elle ne m'entends pas non plus (je sais que la conexion est établie entre les deux téléphones) donc voila si quelqu'un pouvait m'aider Crying or Very sad .
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zeoc
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 19 Oct 04 à 14:07

meme problème depuis ce matin...
et quand j'appelle le 888 je l'entends haché menu...
Quelqu'un a-t-il réussi à joindre la hotlin aujourd'hui ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
faflarag
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 19 Oct 04 à 15:28

J'ai eu la Hotline qui m'as dit que c'était surement un problème de maintenance et d'ailleurs maintenant ça remarche donc espèrons que ce n'était que ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zeoc
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyMar 19 Oct 04 à 15:31

exact ca remarche...
maintenance ? faut esperer effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
mad-max-
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyJeu 21 Oct 04 à 1:05

Non seulement la mise en place du Phone IP a été laborieux, mais de plus il persite encore 2 gros inconvénients...

-1 lors d'une communication, celle-ci, bien que de qualité, stoppe sans prévenir entre 2 et 5 minutes...

-2 lors d'un appel ultérieur, chacun décroche, la connexion semble établie, mais aucun échange verbal ne peut être établi ! On se demande alors à quoi sert le Phone IP.

* Côté ADSL, les résultats sont plus probants.


Alors, si quelqu'un connait une solution à "nos" problèmes, qu'il soit remercié de bien vouloir nous éclairer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
zeoc
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyJeu 21 Oct 04 à 9:02

moi je n'ai pas ces problèmes...donc pas de solutions...tout marche nickel...sauf lundi matin (mais il semble que c'était général...)

par ailleurs je vois pas le rapport avec le sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeoc
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyJeu 21 Oct 04 à 9:16

zeoc a écrit:

par ailleurs je vois pas le rapport avec le sujet !!!

désolé je yoyotte...je croyais répondre dans un autre fil...c'est bien le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyJeu 21 Oct 04 à 10:33

ow31 a écrit:
Alors, si quelqu'un connait une solution à "nos" problèmes, qu'il soit remercié de bien vouloir nous éclairer. Cool

@LIRE : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=455

1- VERIF HARDWARE
2- PREFERER LE RJ45 A L'USB
Revenir en haut Aller en bas
mad-max-
Invité




Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP EmptyJeu 21 Oct 04 à 11:22

RJ 45 = câble réseau !
Est-on certain de résoudre les soucis ? Car pour l'instant je parviens à récupérer la Led Telephonie, mais lors d'un appel il y a coupure de la transmission de la voix, sans que la ligne ne raccroche ; ensuite si tout semble fonctionner, il n'en est rien, nous sommes reliés après avois
r décroché le téléphone, mais la voix = nada.

* Ce câble n'est pas fourni par Wanadoo avec la Live box....


J'ai fait le tour de tous les topiks, essayé les solutions proposées, mais pas celle-là : serait-elle salvatrice ?
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection intempestive VOIP Empty
MessageSujet: Re: Deconnection intempestive VOIP   Deconnection intempestive VOIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection intempestive VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deconnection intempestive
» deconnection intempestive
» deconnection intempestive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser