Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LiveBox et brouillage radio FM

Aller en bas 
AuteurMessage
mike
Invité




LiveBox et brouillage radio FM Empty
MessageSujet: LiveBox et brouillage radio FM   LiveBox et brouillage radio FM EmptyVen 1 Oct 04 à 11:07

bonjour,

J'ai installé ma LB Inventel il y a une semaine, et celle-ci brouille la plupart des stations FM sur mes différents récepteurs dans la maison (chaine sur secteur, poste sur piles etc..)
Avez-vous constaté le même phénomène, et surtout que faire ? (à part la rendre)
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




LiveBox et brouillage radio FM Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et brouillage radio FM   LiveBox et brouillage radio FM EmptyVen 1 Oct 04 à 11:58

essaye de changer le canal du wifi
par defaut sur 1

mets d autres valeurs et test
Revenir en haut Aller en bas
rando
Invité




LiveBox et brouillage radio FM Empty
MessageSujet: Brouillage radio FM-AM-ONDES COURTES   LiveBox et brouillage radio FM EmptyLun 17 Oct 05 à 16:36

LB Inventel reçue il y a 4 jours Même pb observés Brouillage FM jusq'a 5metres mais tres important en AM et encore plus en ondes courtes BLU, je suis radio amateur et avant avec le modem vert speed-touch je n'avais aucun pb.
Je n'utilise pas le wifi, connexion usb sur le PC. J'ai peine à croire qu'ils aient obtenu le label CE qui oblige à limiter les rayonnements...
On se croit revenu au temps du ZX81, pour les anciens qui ont connu !!!
même brouillage. Je compte quand j'aurais le temps;, mettre la LB ds une autre pièce, nouveau PC en wifi, tous les cables bobinés autour d'une ferrite et on verra...puis essayer liaison PC en ethernet et LB mise dans un boitier grillage fin connecté à la terre et ds une autre pièce...et si rien de + passer à la concurrence mais Free n'a t'il pas les mêmes PB ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox et brouillage radio FM Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et brouillage radio FM   LiveBox et brouillage radio FM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox et brouillage radio FM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme diffusion web radio shoutcast livebox sagem
» Logiciel Radio Amateur EchoLink pas connexion LiveBox
» Brouillage FM suite...
» RADIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser