Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
equibox
Invité

MessageSujet: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Jeu 24 Fév 05 à 23:02

Bonjour....

Voila j'ai effectué la mise a jour avec succes vers le nouveau firmware inventel avec succes .......

par contre apres reboot de celle-ci aurriez vous constatez un bug au niveau de la led de la bande passante car la mienne ne s'allume plus quand je telecharge ou que j'envois des données pourrait t'on me dire
si d'autres personnes ont constaté ce leger probleme??? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
dragonro
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Jeu 24 Fév 05 à 23:07

mise a jour ce matin et pour le moment tout va bien.
que ce soit la voip ou avec des telechargements.
Mic
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 0:30

Pas de problème non plus : tout est OK !!

Mic
Papo
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 2:27

J'ai aussi ce bug! la led réseau ne clignotte plus... ET la led d'association ne clignotte plus non plus...

A noter: j'ai désactivé la sécurité wpa donc avant la led d'association clignottait sans cesse, de même que la led d'activité réseau.

maintenant la led d'association est fixe et la led réseau est éteinte. Bug ou Feature, mystère...

Pascal
equibox
Invité

MessageSujet: autres problemes firmware inventel v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 3:15

Apperement

d'autres problemes sont survenus entre temps perte du signal adsl a preciser que je suis connecté en wifi

et jattends 5 bonnes minutes avant de retrouver la connexion .................avec le firmware rc25 la syncro se faisait au quart de tours et jamais eu de probleme

maitenant cette boite ne veux plus flacher sur un ancien firmware comment je vais retrouver mon ancien firmware Grrr3

de toute facon si ca va pas retour chez france telecom ou je l'ai acheté y'en a marre du matos de chez wanadoo.... Sad
Papo
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 9:51

Alors, pour la LED d'association qui ne clignotte plus même si on a désactivé la sécurité Wifi WPA c'est normal d'après le fichier changes, donc c'est un bug fix cheers .

Par contre mystère pour la led réseau...

Pascal
jice
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 12:30

Chez moi la led réseau clignotte bien en WiFi que ce soit à partir d'un mac, d'un centrino ou avec l'adaptateur Inventel.
dancla
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 12:55

mise a jour automatique pendant la nuit
pour le moment tout marche
gagne77
Invité

MessageSujet: re   Ven 25 Fév 05 à 20:45

salut

Mise à jour effectuée ,

aucun probleme depuis ...............voip et led ......net

super
gagne77
Invité

MessageSujet: Re: autres problemes firmware inventel v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 20:47

equibox a écrit:
Apperement

d'autres problemes sont survenus entre temps perte du signal adsl a preciser que je suis connecté en wifi

et jattends 5 bonnes minutes avant de retrouver la connexion .................avec le firmware rc25 la syncro se faisait au quart de tours et jamais eu de probleme

maitenant cette boite ne veux plus flacher sur un ancien firmware comment je vais retrouver mon ancien firmware Grrr3

de toute facon si ca va pas retour chez france telecom ou je l'ai acheté y'en a marre du matos de chez wanadoo.... Sad

Fait une remise à zero pour retourner au parametre d usine , Mdr1
equibox
Invité

MessageSujet: parametrage usine   Ven 25 Fév 05 à 21:15

les paramétrages usines ne corrigent rien au bug du wifi car celui-ci refait un rezet seulement sur les reglages de la livebox mais ne me refera pas passer sur un firmware rc25......
yannouh9
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 21:35

moi aussi j'ai le meme probleme, et en plus des fois je eprd la connexion wifi, je vais devenir fou sur ma tète.......avant ca marchait tres bien pourquoi aller changer ce qui marche bien......rat le cul des livebox, avant j'ai eu une sagem j'avait que des soucis , la depuis une semaine j'avait une inventel tous marchait super bien et la suis deg ca déconne.......j'espère qu'il vont trouver sune solution très rapidement
Qupder
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Ven 25 Fév 05 à 22:56

Depuis la mise a jour de ma box je ne peux aller sur le net qu'a partir dun seul pc sur 3 trois celui qui a le dongle inventel les autres impossible d'aller sur soit sur msn ou sur le net la vitesse d'affichage est digne d'un 56k et encore Grrr2
equibox
Invité

MessageSujet: d'autres porblemes he oui encore   Ven 25 Fév 05 à 23:10

bon je vois que les problemes n'arretes pas de survenir depuis ce firmware que nous ont pondus les interimaires d'inventel Boulet

les problemes rencontrées en fait reviennes en fait du temps de ceux qui etaient en debitmax et avaient des problemes de syncro arrivé entre 18 et 20h pendant l'eclairage des poteaux electriques pour eclairer les villes
suivant des chutes de debits considerables Grrr

he bien quelle malchance ces problemes ressurgissent meme avec le 2 mega meme avec le wifi dont la led reseaux ne s'eclaire plus si on le branche ou la connexion Ethernet meme resusltat arrivé a la tombé de la nuit qund les eclairages des villes se mettent en service des chutes de debit sont constatés jusqu'a la perte totale de la syncro et ceci pendant 3 voir 4 bonnes heures hein

bon pour ma part j'ai donné je laisse tomber la livebox et je vais investir dans un modem ethernet a 10 euro de france telecom qui ne rencontre pas ce genre de desagrement.....tant pis pour la voip Sad
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 0:10

Bonsoir,

la mienne a fait sa mise à jour toute seule.

Différences constatées :
la marge de bruit est passée de 16 à 11.5
l'atténuation de 36 db à 53 db (qui connrespond d'ailleurs cette fois aux valeurs de degrouptest...)

Le téléphone est donné en statut 2 et je n'ai pas les 5 bips mais in bip court suivi de la tonalité.

Jean-Luc
manu
Invité

MessageSujet: FIRMWARE   Sam 26 Fév 05 à 8:33

SUite au firmware, personne n'a donc de reboot intempestif de la livebox ?
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 10:32

Jean-Luc a écrit:
Le téléphone est donné en statut 2 et je n'ai pas les 5 bips mais in bip court suivi de la tonalité.
Bon, pour en avoir le coeur net (les bips), j'ai appelé wanadoo (0,34 €/mn). C'est normal : on passe de 5 bips à 1 ou 2.... Dommage que les pages d'assistance de eur site ne soient pas mises à jour

Jean-Luc
equibox
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 11:45

manu si tu n'a que ta livebox qui reboot sans arret essais de changer le telephone qui se trouve bracnhé sur ta voip epperement ca corrige le probleme moi personelement je possede un alcatel dect versatis color et ca a toujours bien marché avec ........ Mdr1 pour le reste c'est plus combliqué concernant les autres problemes inventel fait la sourde oreille... Grrr Mécontant
Mic
Invité

MessageSujet: Re: FIRMWARE   Sam 26 Fév 05 à 13:54

manu a écrit:
SUite au firmware, personne n'a donc de reboot intempestif de la livebox ?
Non, tout est OK pour moi !

Mic
ewondo1
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 16:39

pas de probleme non plus pour moi avec le nouveau fimware l'ancien marchait aussi tres bien
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 17:30

equibox a écrit:
manu si tu n'a que ta livebox qui reboot sans arret essais de changer le telephone qui se trouve bracnhé sur ta voip epperement ca corrige le probleme moi personelement
Non, elle est parfaitement stable et comme je le disais la hotline de wanadoo m'a informé qu'ils passaient progressivement à 1 ou 2 bips (au lie de 5) avant la tonalité de France Télécom.
Pas de problème avec ce firmware.

Jean-Luc
Mic
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 17:42

Jean-Luc a écrit:
... la hotline de wanadoo m'a informé qu'ils passaient progressivement à 1 ou 2 bips (au lie de 5) avant la tonalité de France Télécom.
Pas de problème avec ce firmware.

Jean-Luc

Personnellement, j'ai 3 bips rapides toutes les 3 ou 4 secondes ... (?)

Mic
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 19:00

[quote="Mic"]
Jean-Luc a écrit:
.Personnellement, j'ai 3 bips rapides toutes les 3 ou 4 secondes ... (?)

Mic
Idem (je n'avias pas attendu assez longtemps), j'ai :
un bip, la tonalité de FT pendant 5 secondes environ, 2 bips, la tonalité de FT, ....

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

J-L
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   Sam 26 Fév 05 à 19:01

Mic a écrit:
Personnellement, j'ai 3 bips rapides toutes les 3 ou 4 secondes ... (?)

Mic
Idem (je n'avias pas attendu assez longtemps), j'ai :
un bip, la tonalité de FT pendant 5 secondes environ, 2 bips, la tonalité de FT, ....

bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bibibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

J-L[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr   

Petit bug constaté sur firmware v5.01.11-fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1