Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !

Aller en bas 
AuteurMessage
cekri
Invité




débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 24 Fév 05 à 22:35

Voila le problème, j'ai pris le débitmax il y a bientot 3 semaines, nouvelle synchro 1 jour après l'avoir souscrit la dessus rien à dire ! par contre niveau débit c'est pas ca du tout !! pour info j'ai appliqué le patch wanadoo, j'ai désinstallé norton (au cas ou) pas de spyware ni virus, essai avec tcp optimizer aucun changement, tv désactivé dans livebox branchement en ethernet, condensateur enlevé de la prise tél, appel au 1013 et à wanadoo pour eux aucun problèmes !! ils ont meme envoyé un technicien pour vérifier pas de pb sur la ligne !!! donc depuis 3 semaines je suis bloqué à 5.8 méga !!! voyez par vous meme mes caractéristiques de ligne y a un souci quelque part non ?? test connexion sur plusieurs sites et fichier iso free => 730 Ko/s

SI des personnes ont a peu pres les meme caractéristiques de lignes que moi dites moi si arriver a vraiment avoir du max car moi ca commence vraiment a me souler !!!

Et au cas ou si qq'un a une soluce ou un truc que je n'aurai pas essayé je suis preneur !

Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 8128 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 6.5 (dB)
Terminaison distante: 6.5 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 12 (dB)
Terminaison distante: 3 (dB)
Nombre de HEC 6
Logiciel 0x170f060f
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 8
Compteur 1 jour ES 0
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 24 Fév 05 à 22:43

salut

Pour info, je vais passé en débit Max, ma ligne où je me situe ne me donnera que 5 à 6 Mega, alors je pense que toi c est pareil va sur ce site
il te donneront ton debit max

http://www.degrouptest.com/

@+++
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 24 Fév 05 à 22:53

as tu l'offre TV? sinon desactive la

t'es en USB?

as tu enlevé le firewall XP?

degrouptest ne te donnera rien, c'est pas fiable les infos de debit.

d'aprés ta synchro tu devrais charger aux environs de 846Ko/s as tu fait l'essai sur un gros fichier?
Revenir en haut Aller en bas
cekri
Invité




débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! EmptyJeu 24 Fév 05 à 23:57

offre TV désactivé, branché en ethernet, pas de firewall XP ! et bon par rapport à mes caractéristiques je peux avoir plus de 5 méga y en a qui sont a 1600/1700 avec 20 Db qu'ont la meme synchro que moi et qui télécharge dans les 850/900 donc bon c'est pas logique !!

Et pour le degrouptest il me donne la meme attenuation que ma livebox et aussi jusqu'a 8.6 méga !

Franchement la ca commence a me souler un peu Grrr
Revenir en haut Aller en bas
poulin
Invité




débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! EmptyMar 8 Mar 05 à 19:11

5.8 Mo, tu as un débit tout à fait normal, comme ta ligne est normale ils pourront rien faire de plus,
ils disent bien que le débit max peut aller jusqu'à 8,6 Mo. et non avoir 8.6 Mo.
nunance....
moi aussi j'ai été dans le même cas. FT a vérifié ma ligne, un technicien venu avec son PC se brancher sur ma Live Box se connecter à
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
conclusion : tout était normal
je suis à environ 6 Mo, et pourtant à 900 mètres du central..........et je peux rien dire alors !!
les autres n'ont pas mieux.
mon voisin qui est chez free, lui à 5.6 Mo.
Revenir en haut Aller en bas
wolff
Invité




débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! EmptyMer 9 Mar 05 à 22:40

tout est normal c est 8mega maximum et 750ks sa suffit je voi pas a quoi sa sert d avoir 850ks ne te plaint pas y a pire
Revenir en haut Aller en bas
jboss
Invité




débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! EmptyDim 10 Avr 05 à 20:11

oui ya pire moi j'avais la LB inventel avec du 6,5 et la j'ai pris la LB sagem et j'ai du 3,5 sa crain et je ne sais pas comment faire aider moi svp en message priver merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty
MessageSujet: Re: débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !   débitmax pas max du tout !!!  je ne sais plus quoi faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débitmax pas max du tout !!! je ne sais plus quoi faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En wifi, on peut faire quoi a part surfer?
» achat livebox avec 30 euros rembourser, quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser