Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Led qui ne fonctionne plus

Aller en bas 
AuteurMessage
deepfigh
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyJeu 24 Fév 05 à 21:31

Salut,

depuis cet apres-midi,j' ai le voyant (celui qui clignote quand j' affiche une page web ou quand je suis sur la mule)qui ne fonctionne plus Hein4 sinon a part ca tout fonctionne tres bien.Suis-je le seul a voir eu ce probleme ?

Ce n'est pas dramatique que ce voyant ne fonctionne, mais bon c' est chiant. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
combrail
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyJeu 24 Fév 05 à 22:43

Bonsoir,

Tu es en WiFi ou USB?
Ton Firmeware a-t-il été mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: ce bug est lié au firmware v5.01.11   Led qui ne fonctionne plus EmptyVen 25 Fév 05 à 3:27

moi je n'ai plus de led de bande passante depuis la mise a jour vers le dernier firmware cela ne m'empeche pas de surfer mais le plus embetant c'est que depuis j'ai aussi des pertes de syncro ..... si inventel n'est pas foutus de sortir un firmware qui pour une fois pourrait aller bien c'est grave pour leurs clients qui sont obliger de changer chaque, fois parce que ca ne va pas............... Nul
Revenir en haut Aller en bas
combrail
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyVen 25 Fév 05 à 8:47

Bonjour,

J'ai eu exactement les mêmes problèmes que équibox.

Ma Livebox était en WiFi; Je l'ai passée en RJ45 (Merci le tuto) et depuis c'est impeccable.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
deepfigh
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyVen 25 Fév 05 à 20:33

Je suis en wifi et mon firmware est le Rc25fr,c' est celui d' origine je n' y ai pas touché ,de toutes facon il n' y en a pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
deepfigh
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyVen 25 Fév 05 à 20:38

Je me suis trompé ,il y a eu MAJ auto du firmware ,je suis passé en 11Fr .Voila pourquoi la led ne fonctionne plus,fais chier Inventel. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: mise a jour   Led qui ne fonctionne plus EmptyVen 25 Fév 05 à 21:21

Et oui comme tu peux le voir toi aussi tu es embeté avec ce firmware v5.01.11-fr encore tu as de la chance tu n'es epperement embeté qu'avec la led du reseau qui ne s'allume plus mais moi ja' carrement des pertes de syncro et des gels de page pendant le surf c'est bo de ne rien toucher pour rester en rc25 ....

mais maitenant ne rien toucher ou pas on arrive a ce firmware qu'on le veuilles ou non.... Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
yannouh9
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyVen 25 Fév 05 à 21:29

moi aussi j'ai le meme probleme, et en plus des fois je eprd la connexion wifi, je vais devenir fou sur ma tète.......avant ca marchait tres bien pourquoi aller changer ce qui marche bien......rat le cul des livebox, avant j'ai eu une sagem j'avait que des soucis , la depuis une semaine j'avait une inventel tous marchait super bien et la suis deg ca déconne.......j'espère qu'il vont trouver sune solution très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
combrail
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptySam 26 Fév 05 à 0:43

Bonsoir,

Equibox, tu drevrais passer ta LiveBoxe "en RJ45" si tu en as la possibilité.

J'avais ces mêmes problèmes et ils ont disparu aprés passage "en RJ45".

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
equibox
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: bonsoir egalement   Led qui ne fonctionne plus EmptySam 26 Fév 05 à 1:09

bonsoir bonsoir Mdr1

je suis actuelement connecté en rj45 et meme probleme egalement la seule chose de resolu c'est que je n'ai plus de connexion sans fil Sad pour mon pc portable dont l'interet du choix de la livebox inventel plus ca va plus ca se barre en c..... Mécontant

et le probleme viens du firmware qui merde au niveau du trafic qui ont modifié je ne sais comment au niveau de l'attenuation et de la marge de bruit qui cosent les meme problemes rencontré en debitmax desyncro et perte de debit en soirée en cemoment je ne tourne plus qu'a 1 mo c'est pour dire Sad et la preuve est que tout marchait en rc25 donc ma config pc est bonne donc vu que le probleme se situe au niveau logiciel que ce soit en wifi ou en rj45 ca change rien de toute facon... merci qund meme Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: bonsoir egalement   Led qui ne fonctionne plus EmptySam 26 Fév 05 à 14:23

equibox a écrit:
et le probleme viens du firmware qui merde au niveau du trafic qui ont modifié je ne sais comment au niveau de l'attenuation et de la marge de bruit
J'ai constaté une modification des valeurs d'atténuation et de marge de bruit données par la livebox mais je ne suis pas persuadé que ça change quelque chose physiquement : je pense que c'est juste la méthode de calcul qui diffère.
Avec mes 5120m, je n'ai pas de déconnexion (en 1024k),
J'ai un PC en ethernet
un en WiFI avec le Dongle Inventel
un en WIFi avec une carte PCI

Sur aucune des machines je n'ai constaté de différence de fonctionenment avec le nouveau firmware.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2004

Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyMar 1 Mar 05 à 0:48

Bonsoir,

Moi ausi problème de LED de trafic qui ne clignote plus depuis la mise à jour du dernier firmware (clignotement qui était d'ailleurs très utile pour visualiser les transferts quand il y a plusieurs PC connectés sur la LB).

Actuellement connecté en Wifi sur la LB..
Est-ce que passer en RJ45 résoudrait le problème ?



__________________
Livebox Inventel
Firmware: v5.01.11-fr
Marge de bruit: 9.4
Attenuation: 62
Flut desendant possible (kbp/s):1120
Taux de transfert: 608/160
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Invité




Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus EmptyMar 1 Mar 05 à 1:32

Même problème que vous pour le wifi.

J'ai 2 pc en wifi plus le portable, pas de possibilité de brancher autrement.

J'ai maintenant des déconnexions en wifi sinon du mal à garder la connexion sur 2 des pc.

Je me pose aussi la question pour la perte de ma VoIp : est-ce que cette mise à jour aurait quelque chose à voir avec mon problème (numéro de téléphone changé sur la livebox) ?

En tout cas, je constate que ce problème est arrivé en même temps que la mise à jour ! ... hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led qui ne fonctionne plus Empty
MessageSujet: Re: Led qui ne fonctionne plus   Led qui ne fonctionne plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Led qui ne fonctionne plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser