Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LB et hotmail ...

Aller en bas 
AuteurMessage
zeffklop
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyJeu 24 Fév 05 à 12:49

hello

j'ai parcouru les tutos, les atuces et même tenté une recherche ... Mais sans résultat.
J'ai donc une amie qui a une livebox (sagem mais dans ce forum c'est sous entendu :p) et je lui ai téléchargé msn messenger ... Mais elle n'arrive absolument pas à aller sur hotmail. Que ce soit depuis MSN Messenger (via le lien "pas de nouveaux messages" ou " X nouveaux messages", ou bien même par IE ...

Je ne vois pas en quoi un blocage de ports pourrait gêner, vu que internet marche bien sinon...

En fait dès qu'on cherche sur google, ça passe sans pb, quasi instantanément... Mais dès qu'on tape "hotmail.com" le site se charge, et 3h après on y est toujours ....

A ma connaissance seul hotmail génère ce problème. Pourtant MSN marche sans souci.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyJeu 24 Fév 05 à 21:16

chez moi ca passe niquel sans avoir a ouvrir les ports ou desactiver le firewall
donc faut plutot voir vers les logiciels de securite ou ie directement
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyVen 25 Fév 05 à 1:58

Idem pour moi par contre vérifie si t'a pas un pare feu d'instalé sur le pc car ca peut géné et essaye d'ouvrir les port dans la livebox, je sais qu'il ya un site avec tout les port utilisé par les aplication mais je connais plus l'adresse et SURTOUT reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
martin52
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyVen 25 Fév 05 à 9:52

Bonjour,
Pas de problème avec MSN. Aucune modif dans la LB. Comme j'ai Z.Alarm en parefeu logiciel, dans la config j'ai autorisé msn messenger a accéder au Net
Essaie en tapant www.hotmail.fr (fr et pas com).
Revenir en haut Aller en bas
zeffklop
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyLun 28 Fév 05 à 13:37

hello
excusez-moi de ne pas avoir donné signe de vie plus tôt, mais un gros plantage de pc ce week-end m'a interdit l'accès au net (windows ne voulait même plus se réinstaller Sad)
bref :p

le firewall a été commandé ainsi que l'antivirus dans les options wanadoo. Il n'y a pas de zone alarm ni de logiciel genre internet security sur ce pc.

MSN est autorisé à passer ... mais ce j'ai dit plus haut :
Citation :
En fait dès qu'on cherche sur google, ça passe sans pb, quasi instantanément... Mais dès qu'on tape "hotmail.com" le site se charge, et 3h après on y est toujours ....
est valable pour "hotmail" en général
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyLun 28 Fév 05 à 14:38

vérifie dans ton fichier hosts qu'il n'y a pas hotmail ou une référence externe présente sur hotmail qui est bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
zeffklop
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyMar 8 Mar 05 à 14:13

hello

merci xavier. Je vais voir si dans le firewall ya pas des options ... hotmail passe par le port 80 ?
mais ça n'explique pas pourquoi les sites internet passent ... Hein4

c'est un pc qu'elle a acheté "tout prêt", donc je vois pas pourquoi une restriction sur hotmail aurait été effectuée hein3
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... EmptyMer 9 Mar 05 à 2:15

Bonsoir

je veut pas remuer le couteau dans la plaie mais chez moi aussi hotmail c'est ok

Maintenant de toutes façon hotmail est un site internet donc port 80 c'est sur (pour msn c'est autre chose mais faut voir dans otn firewall surement)
Sinon dans cette page hotmail il s'affiche une partie des composants ou pas du tout??
EAs tu au moins essayer de faire demarrer executer tapper cmd et dans la commande taper : ping www.hotmail.com
Tu doit avoir des réponses de 166.63.208.155 sans problème si tel n'est pas le cas change t'es dns ils sont foireux, mais je ne voit pas pourquoi ça coincerais chez elle et pas chez nous.

Si le ping passe mais pas l'affichage de la page remet tous les parametre de internet explorer et effece les coukies et les fichiers de sauvegarde (reboot de IE ensuite avant de test a nouveau).
Au pire test avec un autre naviguateur genre firefox a ce lien : http://download.mozilla.org/?product=firefox-1.0.1&os=win&lang=fr-FR

Ou encore fait un windows update.

Après si ça marche encore pas et que t'as rien trouver, va te pendre Smile

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LB et hotmail ... Empty
MessageSujet: Re: LB et hotmail ...   LB et hotmail ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LB et hotmail ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messagerie hotmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser