Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'arrive pas a creer mon reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
dancla
Invité




j'arrive pas a creer mon reseau Empty
MessageSujet: j'arrive pas a creer mon reseau   j'arrive pas a creer mon reseau EmptySam 19 Fév 05 à 11:53

bonjour
j'ai une inventel, ca marche nickel, j'ai 3 pc relié dessus en wifi (les 3) aucun probleme pour aller sur le net de n'importe lequel mais impossible de les faire dialoguer entre eux (partage d'imprimante, de dossiers, etc...)
j'ai suivit le tuto, j'ai mis l'imprimante en partage mais rien n'y fait
merci d'avance pour votre aide

ps: j'ai aussi le tel sur ip ca marche bien aussi, pas de deconnection ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




j'arrive pas a creer mon reseau Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a creer mon reseau   j'arrive pas a creer mon reseau EmptySam 19 Fév 05 à 12:28

Ça, ce n'est pas un problème de livebox mais de système d'exploitation.

Regardez si vous avez partagé correctement vos périphériques et que vous avez les bonnes autorisations pour y a ccéder.

1 - disques :
Code:
Démarrer
Panneau de configuration
Icône du disque
Clic droit
Propriétés
Onglet Partage
Là vous donnez les options de partage que vous désirez. À faire sur tous les PC. vérifier aussi dans l'onglet sécurité qu'il n'y a pas un verrouillage pour d'autre usilisateurs : ça dépend de votre configuration et si tous les utilisateurs sont administrateurs ou pas. Il vaut meiux créer des utilisateurs identiques sur tous les PC avec le même mot de passe, c'est plsu facile de s'y retrouver.

2 - imprimante :
Sur le PC auquel est raccordée l'imprimante, veillez à ce qu'elle soit bien partagée et notez son nom de partage (que vous avez choisi).
Sur les autres postes, il faut [b]aussi[/
b] installer l'imprimante mais en précisant que c'est une imprimante réseau et en donnant son nom de partage. Il vous faut dnc les pilotes de cette imprimante sur tous les PC.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
dancla
Invité




j'arrive pas a creer mon reseau Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a creer mon reseau   j'arrive pas a creer mon reseau EmptySam 19 Fév 05 à 12:44

je vais essayer
je vous tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a creer mon reseau Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a creer mon reseau   j'arrive pas a creer mon reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a creer mon reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creer un reseau VPN
» Creer Son Reseau avec La LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser