Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc

Aller en bas 
AuteurMessage
bluem3
Invité




Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc Empty
MessageSujet: Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc   Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc EmptyJeu 17 Fév 05 à 13:40

J'installe ma livebox sagem sans probleme, tout fonctionne bien par contre si j'éteint mon pc je ne peux plus me reconnecter et je me retrouve avec un conflit sur le driver de la clé wifi. Je suis obliger de desnstaller le driver, de redémarrer pour qu'il se remtte comme il faut et là je peux de nouveau me connecter.
Auriez vous une solution à mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc   Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc EmptyJeu 17 Fév 05 à 18:06

Qu'est-ce qui cause le conflit sur le driver ?
Revenir en haut Aller en bas
bluem3
Invité




Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc   Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc EmptyJeu 17 Fév 05 à 20:25

Il me dit qu'il ya deja une entité d'installer ou un truc dans le genre. En fait j'ai 'limpression qu'à chaque fois que j'allume le pc il me réinstalle la clé wifi sagem, c assez génant on va dire
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc   Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc EmptyJeu 17 Fév 05 à 21:19

On va dire.

Désinstalle la clef et réinstalle-là, c'est peut-être ton install qui a foiré au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc   Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'etablir une connexion quand je rallume le pc
» connexion impossible
» A quand la connexion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser