Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Taille des pieces jointes ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Gui10025
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? EmptyMer 16 Fév 05 à 19:29

Bonjour,

J'ai un abonnement Extense 1024 Pro et ai des problemes pour l'envoi de pieces jointes au dela d'un certain poids.

Savez-vous s'il y a une limite sur les offres ADSL Wanadoo pour la taille des pieces jointes et si oui, qu'elle est-elle en envoi et en reception de message ?

Merci beaucoup, je n'arrive pas a trouver de reponse.

Gui10025 Merci
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: oups   Taille des pieces jointes ??? EmptyMer 16 Fév 05 à 20:58

en général jusqu'à 4 ou 5 mégas ça ne pose pas de soucis, cependant n'envoyez jamais de fichiers non compressés, ils risque d'arriver déteriorés à votre destinataire.

Certains logiciels de Chat permetent d'envoyer des fichiers de taille plus imposante...

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Re: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? EmptyVen 18 Fév 05 à 1:10

une autre possibilité est de passer par http://s14.yousendit.com/ qui permet d envoyer des pieces jointes d une taille de 1GO maxi
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Re: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? EmptyVen 18 Fév 05 à 2:07

Gui10025 a écrit:
Bonjour,

J'ai un abonnement Extense 1024 Pro et ai des problemes pour l'envoi de pieces jointes au dela d'un certain poids.

Savez-vous s'il y a une limite sur les offres ADSL Wanadoo pour la taille des pieces jointes et si oui, qu'elle est-elle en envoi et en reception de message ?

Merci beaucoup, je n'arrive pas a trouver de reponse.

Gui10025 Merci


Pas plus de 3 Mo par mail chez wanadoo.
Passer par un ftp ou par msn.
Revenir en haut Aller en bas
mife
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Re: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? EmptyVen 18 Fév 05 à 14:26

hercule leon a écrit:
une autre possibilité est de passer par http://s14.yousendit.com/ qui permet d envoyer des pieces jointes d une taille de 1GO maxi



Quelle est la fiabilité de ce service?

Est il gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Re: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? EmptySam 19 Fév 05 à 15:15

il est gratuit,qu entends tu par fiabilité ? (je l ai testé a quelques reprises sans aucun probleme)
Revenir en haut Aller en bas
mife
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Re: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? EmptySam 19 Fév 05 à 20:08

hercule leon a écrit:
il est gratuit,qu entends tu par fiabilité ? (je l ai testé a quelques reprises sans aucun probleme)

Hello

Je viens de le tester. C'est interessant! Une adresse à retenir.

J'entendais par fiabilité, le risque éventuel de corruption du fichier transmis. Mais ça a l'air propre!

Merci pour l' info.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Re: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? EmptyDim 20 Fév 05 à 4:33

aucun probleme au niveau d une eventuelle corruption des fichiers mais il me semble que les fichiers ne sont disponibles que durant 2 semaines (pour eviter que certains s en servent de stockage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taille des pieces jointes ??? Empty
MessageSujet: Re: Taille des pieces jointes ???   Taille des pieces jointes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taille des pieces jointes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des paquets IP
» Changement de la taille des BAL Wanadoo
» Taille max d'un UpLoad chez les diff. FAI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser