Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème de déconnections fréquentes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Illua
Invité




Problème de déconnections fréquentes. Empty
MessageSujet: Problème de déconnections fréquentes.   Problème de déconnections fréquentes. EmptyMer 16 Fév 05 à 1:33

Bonsoir !

J'ai un p'tit problème avec ma live box ... Je pense etre dans la bonne rubrique, si non, veuillez m'en excuser ! Confused

Alors voilà ... J'ai deux ordinateurs reliés a une livebox, un est connecté grace au wi-fi, aucun cable, rien du tout ... et l'autre, mon pc, est relié grace au truc sans fil, je sais pas comment ça s'apelle ... Rolling Eyes le petit truc blanc qu'il faut connecter à une prise USB !
Sur l'ordinateur avec wi-fi, il n'y a aucun problème, mais c'est pour mon pc. La connection bug parfois, j'ai trouver dans "les questions fréquemment posées" que la live box se remet en route toutes les 24h (ou quelque chose du genre) mais chez moi c'est plusieurs fois par jour. Dans ce cas, il faut que je rallume le pc, carrément. Je peux me connecter et tout, mais je voudrais vous demander pour essayer de régler ce problème, qui est embetant car je perds toutes mes données quand ça coupe comme ça ...

Je vous remercie d'avance ! Very Happy
A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Problème de déconnections fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnections fréquentes.   Problème de déconnections fréquentes. EmptyMer 16 Fév 05 à 1:36

Laisse tomber l'usb et passe en ethernet (cable RJ45).
Revenir en haut Aller en bas
Illua
Invité




Problème de déconnections fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnections fréquentes.   Problème de déconnections fréquentes. EmptyMer 16 Fév 05 à 16:49

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Problème de déconnections fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnections fréquentes.   Problème de déconnections fréquentes. EmptyMer 16 Fév 05 à 17:38

Illua a écrit:
c'est a dire ?

tu vas acheter une carte reseau ca coute 10 euros(10/100) ou alors tu as peut etre un chip reseau sur ta carte mere.

relie par un cable droit ou croisé RJ45 a ta live box port rouge
Revenir en haut Aller en bas
Illua
Invité




Problème de déconnections fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnections fréquentes.   Problème de déconnections fréquentes. EmptyMer 16 Fév 05 à 18:59

Okay ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de déconnections fréquentes. Empty
MessageSujet: Re: Problème de déconnections fréquentes.   Problème de déconnections fréquentes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de déconnections fréquentes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser