Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Modification d'abonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
DELOR
Invité




Modification d'abonnement Empty
MessageSujet: Modification d'abonnement   Modification d'abonnement EmptyMar 15 Fév 05 à 17:25

J'ai pris un abonnement Intégrale le 22/12/04 et j'ai reçu mes identifiants le 24/12.
N'ayant pas constaté d'amélioration suffisante, j'avais un modem interne, j'ai décidé de m'abonner une semaine après au pack eXtense et de louer une Livebox.
Etant en déplacement je ne me suis aperçu que tardivementque je n'avais pas retourné l'autorisation de prélèvement (fait le 3/02/05)

Depuis, j'essaie d'installer, quand je suis disponible (et j'ai un internet survitaminé au boulot, donc je ne me presse pas!) et ayant quelques problèmes de carte réseau sur mon vieux PC (pas d'USB) je voudrai savoir si l'accès ADSL est activé et si, comme un courrier, non daté, de FT me le signalait je ddois receevooir de noouveaux identifiants ou si je garde les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tout fou
Invité




Modification d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Modification d'abonnement   Modification d'abonnement EmptyJeu 17 Fév 05 à 12:27

DELOR a écrit:
J'ai pris un abonnement Intégrale le 22/12/04 et j'ai reçu mes identifiants le 24/12.
N'ayant pas constaté d'amélioration suffisante, j'avais un modem interne, j'ai décidé de m'abonner une semaine après au pack eXtense et de louer une Livebox.
Etant en déplacement je ne me suis aperçu que tardivementque je n'avais pas retourné l'autorisation de prélèvement (fait le 3/02/05)

Depuis, j'essaie d'installer, quand je suis disponible (et j'ai un internet survitaminé au boulot, donc je ne me presse pas!) et ayant quelques problèmes de carte réseau sur mon vieux PC (pas d'USB) je voudrai savoir si l'accès ADSL est activé et si, comme un courrier, non daté, de FT me le signalait je ddois receevooir de noouveaux identifiants ou si je garde les mêmes.

En cas de migration de ton abonnement d'une offre bas ébit vers une offre haut débit, les identifiants de connexion restent inchangés. Le courrier que tu as reçu est un "courrier type" dont il ne faut tenir compte qu'en cas de souscription à un nouvel abonnement.
Essaye de te connecter donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gunit
Invité




Modification d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Modification d'abonnement   Modification d'abonnement EmptyDim 27 Fév 05 à 17:59

J'vais trés bientot migrer du bas-débit au trés haut-débit avc livebox et j'compte tout faire en agence FT/Wanadoo pour que tout soit bien fait rapidement sans embûche.

Sachant que j'ai 2 options à désactiver:
-report des minutes
-Booster(plante la connexion des fois Grrr2 ) bon débarras enfin super

Pour les options c 1 modification de mon abonnement donc j'peut l'enlever en ligne ça j'pense.

Par-contre pour l'activation et la demande de ma ligne ADSL(le 2 Mars FT ouvre les vannes) j'doit appeler le 1014 ou le 1013 hein3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification d'abonnement Empty
MessageSujet: Re: Modification d'abonnement   Modification d'abonnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification d'abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification ordre chaine ou sauvegarde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser