Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
tedmusic
Invité




Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection EmptyLun 27 Sep 04 à 22:30

Salut!

Mon deuxieme ordi est connecté par le recpteur wifi...
au bout de 5 a 10 minutes, je suis toujours connecté mais je n'arrive pas a naviguer sur le web...
je sais que je suis toujours conneter car je peux toujours discuter sur msn.

je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir...

j'attends que l'on m'aide
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection EmptyMar 28 Sep 04 à 0:10

dans ta config reseau rentre les dns de wanadoo directement plutot que celui de la LBox
80.10.246.2
80.10.246.129
Revenir en haut Aller en bas
tedmusic
Invité




Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection EmptyMar 28 Sep 04 à 13:43

peux tu m'indiquer ou sont les dns de wanadoo???
Revenir en haut Aller en bas
nostar
Invité




Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection EmptyMar 28 Sep 04 à 14:17

j'ait eut exactement le même probléme.
dans les connections reseau (demarrer/panneau de configuration/connection reseau) tu doit trouver la carte reseau virtuel d'inventel,tu clique du bouton droit dessus et tu vas dans propriete là tu selectionne dans la fenêtre centrele le protocole tcp/ip et tu clique sur propriété tu selectionne en bas de la fenêtre utiliser la dns suivante et tu entre ceux que Grizzly-UWJ t'as donné,je te conseille egalement de ne pas utiliser le cable usb pour ta connection mais un cable ethernet (environ 4€)qui est beaucoup plus stable.
cette manip n'as pas totalement regler le probléme (affichage des pages parfois trés lent,même en 2mo/s) mais au moins msn ou autre n'etait plus deconecté.
Revenir en haut Aller en bas
tedmusic
Invité




Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection EmptyMer 29 Sep 04 à 17:02

ca n'a pas resolu mon probleme!!

Crying or Very sad

j'en ai marre... je crois que je vais appeler le 1014

a moins que quelqu'un d'autre trouve une solution??
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection EmptyMer 29 Sep 04 à 17:59

tedmusic a écrit:
j'en ai marre... je crois que je vais appeler le 1014

j'ai bien peur que FT ne puisse faire grand chose pour toi Confused par contre le ST de wanadoo peut-être mais à 34 cts/min, puker

Bon, si j'ai bien compris, ta connexion Wifi fait des siennes ... tu perds la navigation sur les sites au bout de 10 minutes mais ton MSN, lui , continu à fonctionner, c'est bien ça ?

Sur ton portable, utilises-tu un firewall (zone alarm, norton, etc ..) ?

Quelle carte Wifi utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
tedmusic
Invité




Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection EmptyJeu 30 Sep 04 à 13:52

je n'utilise pas de firewall...

je croyais que c'était le firewall de la livebox mais non...

c'est quoi le numero a 0.34€/min?

mon recepteur wifi est un inventel... c'est celui de la livebox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection   Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme au bout de 5 a 10 minutes de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC saccade au bout de 2 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser