Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé

Aller en bas 
AuteurMessage
Defben
Invité




Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé Empty
MessageSujet: Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé   Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé EmptyVen 11 Fév 05 à 21:44

Salut a tous,

probleme commun je sais, j'arrive pas a connecter un Portable Acer tout neuf a la livebox Sagem sans utiliser le dongle.

C un ACER Aspire 1363WLMI avec wifi G. Jusque la tout va bien.

La livebox marche en wifi avec le dongle sur un autre PC, et le portable Acer trouves bien le signal de la livebox. Mais apres avoir entré la clé WEP, rien ne se passe.

Apres du temps au tel avec Wanadoo, le gars le dit que de toutes facon ils ne fon de l'assistance que sur le Wifi par le dongle fournit et que une possibilité est que le Wifi de l'Acer supporte pas les clés WEP en 128bits / 26 caracteres hexadecimal.

Me voila bien!

Donc questions:

-D'abord, y en a qui ont reussit a faire ce que j'essaie de faire ?
- comment je sais ce que mon Acer support comme bits WEP ?
- Si en effet ce parametre est pas compatible avec mon acer je fais koi ?

Merci et a vite...


Dernière édition par le Lun 14 Fév 05 à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casone
Invité




Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé Empty
MessageSujet: Re: Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé   Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé EmptySam 12 Fév 05 à 22:45

Je possede un acer Aspire 1363 WLMI et je suis connecter en wifi et cela fonctionne a merveille ,avez mis la livebox en association pour que votre portable soit bien pris en compte ,ou peut être une erreur quand vous avez tapé la clés wep
Revenir en haut Aller en bas
JLP
Invité




Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé Empty
MessageSujet: Re: Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé   Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé EmptyDim 13 Fév 05 à 12:41

Il faut désactiver la connexion wifi du pont réseau.

Ensuite paramétrer sa connexion WIFI normalement et ne pas
oublier d'appuyer sur le bouton association de sa livebox.

Tout devrait dans l'ordre, j'étais dans le même cas auparavent.

Voir mon message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Defben
Invité




Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé Empty
MessageSujet: Re: Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé   Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé EmptyLun 14 Fév 05 à 1:23

donc le bestiaux acceptes bien une clé en 128bits de 26 caractcteres?

parceque apres avoir refuser de se connecter avec la clé WEP entrée, si je reessai de me connecter la boite de dialogue ou on tappe la clé re apparait avec une clé caché mais qui ne comporte plus qu'une dizaine de caracteres !?

Et cette histoire de pont reseau ca se fait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Defben
Invité




Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé Empty
MessageSujet: Re: Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé   Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé EmptyLun 14 Fév 05 à 17:16

Bon je viens de re essayer et ca marche! je ne comprends pas pourkoi ca refusais l'autre jour. Ah l'informatique et ses mysteres!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé Empty
MessageSujet: Re: Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé   Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi ACER et livebox Sagem... ca marche! Réglé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cle usb wifi autre que sagem ne marche pas pour 2eme pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser