Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme avec liveupdate

Aller en bas 
AuteurMessage
lb56
Invité




probleme avec liveupdate Empty
MessageSujet: probleme avec liveupdate   probleme avec liveupdate EmptyVen 11 Fév 05 à 14:11

bonjour à tous

un autre petit probleme ! bon j'arrive à acceder au net sans probleme,
mais je n'arrive pas à aller sur la page de configuration lb ,ni sur norton
liveupdate j'ai un message qui me dit que je ne suis pas conecté !
alors que je le suis ;de plus dans connexion reseau ,ma connexion n'apparé pas dans acces a distance mais dans reseau local donc impossible de choisir quant on me demande quel connexion je veux pour acceder à liveupdate ! Je ne sais pas si j'ai étais tres clair mais si quelqu'un a une solution merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




probleme avec liveupdate Empty
MessageSujet: Re: probleme avec liveupdate   probleme avec liveupdate EmptyLun 14 Fév 05 à 16:06

lb56 a écrit:
bonjour à tous

un autre petit probleme ! bon j'arrive à acceder au net sans probleme,
mais je n'arrive pas à aller sur la page de configuration lb ,ni sur norton
liveupdate j'ai un message qui me dit que je ne suis pas conecté !
alors que je le suis ;de plus dans connexion reseau ,ma connexion n'apparé pas dans acces a distance mais dans reseau local donc impossible de choisir quant on me demande quel connexion je veux pour acceder à liveupdate ! Je ne sais pas si j'ai étais tres clair mais si quelqu'un a une solution merci d'avance .

Pour accéder à la LB, est ce que tu es en WiFi ou Ethernet? et sur Sagem ou Inventel? Si tu as configuré ta LB sur un média différent, c'est normal que tu ne puisses pas y accéder.

Pour Norton, de quelle version s'agit-il? personnellement je n'ai aucun problème. Tu as d'autres appli avec auto-update qui posent le même problème?
Pour le fait que ta connexion n'apparaisse pas dans les accès à distance, c'est normal, tu es sur un réseau local et c'est la LB qui permet de faire l'accès au réseau distant. C'est différent avec un modem vu que c'est ton pc qui fait l'accès à distance directement.
Revenir en haut Aller en bas
lb56
Invité




probleme avec liveupdate Empty
MessageSujet: Re: probleme avec liveupdate   probleme avec liveupdate EmptyVen 18 Fév 05 à 13:20

Merci Louarn de tes reponses

J'ai d'abord instalé ma lb en USB puis en wifi avec carte pcmia
Pour Norton c'est la version 2003 avec mise à jour 2005 que je n'ais pu
installé, sinon je n'ais pas de probleme avec les autre programes d'auto update !
Ps ma live boxe est une sagem .

merci de vos reponses ; Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec liveupdate Empty
MessageSujet: Re: probleme avec liveupdate   probleme avec liveupdate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec liveupdate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NORTON ANTIVIRUS LA MISE A JOUR AUTOMATIQUE EN PANNE
» probleme avec le tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser