Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Télécommunications vers fixe payantes ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ecarreau
Invité




Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! EmptyJeu 10 Fév 05 à 23:12

J'ai reçu la facture suivante :
Télécommunications vers fixe payantes ?!! Facturefel53fp

Peut-on m'expliquer pourquoi je suis facturé des communications vers fixes en national ??!!!
De plus, la durée des appels est de 4h42 alors que sur le détails des communications il est d'à peine 2mns !!!

Une arnaque de plus de Wanadouille ???

Quelqu'un d'autre est dans la même situation ?
Revenir en haut Aller en bas
lefoutu3
Invité




Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! EmptyJeu 10 Fév 05 à 23:49

tu n est pas facturer c le prix du forfait
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! EmptyVen 11 Fév 05 à 0:25

@ecarreau : pour ton premier post, tu fais très fort Hein4

Si tu payes tes communications nationales, celà ne viendrait-il pas du fait que ton abonnement à la VOIP est "l'appel liberté" et non appels illimités ?
Revenir en haut Aller en bas
ecarreau
Invité




Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! EmptyVen 11 Fév 05 à 10:40

A ce moment là, comment se fait-il que ma première facture s'élève à 0 euros ?..
De plus, la facture annonce une conso de 4h42 sur UN jour, alors que le détails des consommation m'annonce pour ce jour à peine 2mn.

Il me semble que l'on est face à une anomalie..? Non ?

Maintenant, c'est peut-être une situation normale pour Wanadouille... Smile

Bien sûr, je ne parle pas de la VOIP qui saute en permanence, je ne me suis pas pleint jusqu'à maintenant, mais ils commencent à sérieusement user ma patience..!

Nul
Revenir en haut Aller en bas
oliverma
Invité




Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! EmptySam 12 Fév 05 à 20:02

a mon avis il y a bien une anomalie : en rouge ce que tu devrais avoir pour les communications gratuites et illimités

en bleu le resultat comme quoi ca n est pas facturé


Télécommunications vers fixe payantes ?!! Facture1aa
Revenir en haut Aller en bas
oliverma
Invité




Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! EmptySam 12 Fév 05 à 20:05

en meme temps sur cette facture t es gagnant .... car si tu avais payé l option a 10€ alors que tu a utilisé que 8€ .... t as gagné 2€ + les 3€ de location livebox .... tu gagnes 5€

et t ose raler .....

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Tout fou
Invité




Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! EmptyDim 13 Fév 05 à 13:22

Ok.

Premier point : le datage de tes consommations VoIP. Il est effectivement incorrect, puisque théoriquement il devrait correspondre à l'intervalle de date entre ta 1ere et ta derniere consommation du mois. pour l'instant, ça ne marche pas, mais c'est en cours de resolution. L'imporatnt est que, si les dates sont fausses, le cumul de temps est correct.

Deuxième point : la facturation des appels vers les fixes. Elle est conditionnée par l'option choisie: Forfait illimité d'appels ou Appel Liberté. En l'occurence tu n'as sur ta facture ni l'un ni l'autre. Et, par défaut, les consommations VoIP sont facturées au tarif de l'appel Liberté. Tu es dans le même cas que tous les abonnés au Forfait illimité d'appels qui ont pu téléphoner à une date antérieure au jour de début de facturation de leur abonnement Forfait illimité d'appels (exemple : je souscris à l'option le 10/01, je téléphone vers des fixes à partir du 11 mais je vois sur ma facture "Forfait illimité d'appels " du 15/01 au 28/02. Alors tous les appels entre le 11/01 et le 15/01 seront facturés comme en appel liberté...).

Pour toi, tu as été effectivement gagnant ce mois-ci (puisque tu étais comme en Appel Liberté mais sans payer l'option...). Ce ne sera pas toujours le cas, je te conseille d'appeler pour corriger la situation.

C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty
MessageSujet: Re: Télécommunications vers fixe payantes ?!!   Télécommunications vers fixe payantes ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommunications vers fixe payantes ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renvoi d'appel vers un fixe!!!
» LB vers FB et LB vers LB
» pc vers voip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser