Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?
<1 semaine<
En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_lcap67%En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_rcap
 67% [ 171 ]
<2 semaines<
En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_lcap11%En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_rcap
 11% [ 28 ]
<3 semaines<
En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_lcap6%En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_rcap
 6% [ 16 ]
<4 semaines<
En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_lcap4%En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_rcap
 4% [ 9 ]
Plus d'1 mois
En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_lcap7%En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_rcap
 7% [ 19 ]
Je ne l'attends plus!
En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_lcap5%En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Total des votes : 256
 

AuteurMessage
Wiloskil
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyLun 27 Sep 04 à 14:58

Voilà a vous de jouer, c'est pour savoir en moyenne la période d'attente pour recevoir sa LiveBox!

Si vous voulez savoir les temps en moyenne et que vous n'êtes pas doué voici le lien en plus gros!
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=784&postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyLun 27 Sep 04 à 23:12

ca serait bien les enfants que tout le monde participe un peu plus activement à cette petite pseudo-base de donnée pour savoir le délai d'attente moyenne d'une Livebox! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyLun 4 Oct 04 à 22:28

déjà 2 semaines, toujours rien en vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
goto
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyLun 4 Oct 04 à 22:49

ils ont mis 1 semaine , mais le plus drole c'est que j'en ais reçu 2 en meme temps , et cette apres midi un transporteur men a amené une 3ème Neutral , et la 3éme est completement differente des 2 autres , ha il peuvent etre en rupture de stock apres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMar 5 Oct 04 à 0:08

goto a écrit:
ils ont mis 1 semaine , mais le plus drole c'est que j'en ais reçu 2 en meme temps , et cette apres midi un transporteur men a amené une 3ème Neutral , et la 3éme est completement differente des 2 autres , ha il peuvent etre en rupture de stock apres Mr. Green

donc t'en as 2 en rab ? je te donnes mon adresse ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TcHoUn
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMar 5 Oct 04 à 0:09

A voté .....


Euh dit moi goto..... tu es vraiment trop fort toi ..... C'est donc toi qui fout la merd* et qui empêche certains membres à avoir la leur Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
goto
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMar 5 Oct 04 à 10:28

Embarassed ben j'ai rien demandé moi
Revenir en haut Aller en bas
vital
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMar 5 Oct 04 à 13:14

Bientôt 4 semaines depuis ma commande le 11/09 via le 1014 et toujours rien à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:42

Mon expérience personnelle :

commande le 09/09 au 1014 d'une migration 512 k vers 1M plus location d'une livebox (sic!)

passage de 512k à 1M le 18/09 (délai : 1 semaine)

appel au service client Wanadoo pour avoir des nouvelles : une charmante jeune femme me dit qu'elle n'est pas au courant, et promet de me rappeller pour me répondre, ce qu'elle fait effectivement. Elle m'indique 3 semaines environ.

livraison de la LB (Sagem Fast3202) le 02/10 (délai : 3 semaines)

Conclusion, moi je dis : Wanadoo, c'est correct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xirtlu
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: rien a dire ...   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyVen 8 Oct 04 à 17:30

bonjour,

mon expérience a plutot été très positive :

annonce d'un délais de 3 semaine "au moins" suite à de gros problèmes d'approvisionnement que j'avais pu constaté dans 3 agences différente.

Donc commande le 30 septembre, livraison aujourd'hui 8 octobre, soit une semaine (sans compter le week end).

Reste à commander et recevoir le démodulateur pour l'offre TV
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyVen 8 Oct 04 à 17:46

Bonsoir,

J'ai pas vote, car je vient téléphoner 1014 et demander la confirmation d'envoie de LB, par ma suprise, il était même commandé pour moi, donc attend de 3 semaine pour rien Mad Mad Mad Mad

Voilà mon experience
Revenir en haut Aller en bas
DARTIGEA
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyVen 8 Oct 04 à 20:07

Alpheratz13 a écrit:
Bonsoir,

J'ai pas vote, car je vient téléphoner 1014 et demander la confirmation d'envoie de LB, par ma suprise, il était même commandé pour moi, donc attend de 3 semaine pour rien Mad Mad Mad Mad

Voilà mon experience
Mon pauvre... de pire en pire.

Demain c'est décidé, j'appelle le 1014 et je gueule ! Je leur demanderai au passage les raisons qui les poussent à envoyer des LB aux gens qui viennent de commander et non aux autres qui attendent des semaines et des semaines. Trop c'est trop ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fraterne
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptySam 9 Oct 04 à 0:04

je lai eu de suite chez FT le 25 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptySam 9 Oct 04 à 1:28

Alpheratz13 a écrit:
Bonsoir,

J'ai pas vote, car je vient téléphoner 1014 et demander la confirmation d'envoie de LB, par ma suprise, il était même commandé pour moi, donc attend de 3 semaine pour rien Mad Mad Mad Mad

Voilà mon experience

Oooopss un tout petit erreur Embarassed
Citation :
il était même commandé pour moi
doit être il était même PAS commandé pour moi
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyLun 11 Oct 04 à 1:33

J'attends toujours commandé le 23/09/04!
Demain je téléphone au 1014 pour savoir si la commande est bien prise en compte! Wink

C'est bon reçu aujourd'hui le 13/10/04! : Very Happy
Fonctionne tout bien, bon courage aux autres qui attendent! Wink


Dernière édition par le Mer 13 Oct 04 à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanch
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMar 12 Oct 04 à 14:34

ça y est je l'ai enfin cheers bounce cheers

19 jours d'attente au total
Revenir en haut Aller en bas
japy69
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: delai livraison livebox   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMer 13 Oct 04 à 15:55

commandée par internet le 02/09/2004,apprends que la livraison prévue dans agence FT??,demande livraison à mon domicile le 22/09/2004,reçue le paquet le 09/10/2004
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptySam 16 Oct 04 à 13:02

1 mois et demi pour recevoir la LB Evil or Very Mad

Et le pire c'est que en attendant ils m'ont fait payer les communications à internet en 56k affraid

Je suis allé gueuler ce matin à FT ils m'ont fait telephoner à wanadoo pendant une demi heure (au moins j'ai rien payé) pour finalement devoir envoyer une lettre recommander What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyLun 18 Oct 04 à 12:46

LB commandé le 10/09/04 par téléphonne.

10 jours + tard, je rapelle, on me dit que rien n'a été commandé, je gueule Evil or Very Mad La dame me la commande en direct live avec moi. J'attend....
10 jours + tard, toujours rien, je rappelle, une autre dame me dis qu'il n'y a absolument rien en commande affraid affraid affraid affraid affraid
Je n'y croyait meme pas!!!
Finalement elle me la commande, et j'attend depuis 2 semaines.
Donc je pense que je vais rapeler et qu'ils vont se prendre une tombée comme jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marty
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyDim 24 Oct 04 à 12:58

recu en 3 jours alors que delai annonce au tel ete de 3 semaines Wink

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyDim 21 Nov 04 à 1:30

Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
eldraco
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyLun 22 Nov 04 à 10:29

recu en 10 jours (recu samedi dernier (20/11/04 et commande le 10/11/04)
par contre ma ligne n est pas encore cablee Shit

car j ai toujours la synchro Confused
Revenir en haut Aller en bas
infoland
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMar 23 Nov 04 à 2:22

Recu en 4 jours ouvré...
Et suis pas dans la liste des actionnaires...
Amicalement.
Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyMar 23 Nov 04 à 4:32

en moins d'une semaine pour moi vraiment rapide tout commem le changement de débit qui c'est fait 30 min apres l'arrivée de la LB thumright
Revenir en haut Aller en bas
akromax
Invité




En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? EmptyDim 5 Déc 04 à 19:50

commandé le 21/11/2004 sur le site wanadoo et recu le 02/11/2004
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty
MessageSujet: Re: En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?   En combien de temps aves vous reçu votre Livebox? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En combien de temps aves vous reçu votre Livebox?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Temps Chez Vous depuis la souscription???
» avez vous deja commande votre livebox ?
» Combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser