Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rebootage obligatoire - comment configurer - port USB

Aller en bas 
AuteurMessage
capitain
Invité




rebootage obligatoire - comment configurer - port USB Empty
MessageSujet: rebootage obligatoire - comment configurer - port USB   rebootage obligatoire - comment configurer - port USB EmptyMer 9 Fév 05 à 22:31

Bonsoir à tous
Je viens de prendre la live box et après de multiples appels au service technique wanadoo, j'en suis au même point et je ne sais plus comment faire.
Live box : sagem
installation : port usb
windows xp
connexion : 1024
Je possédais un moden classique sagem qui fonctionnait très bien. J'ai installé la live box pour pouvoir connecter mon portable en wifi. Par contre j'ai installé la LB via un port USB. Cette installation s'est bien déroulée, je surfe sur le net et tout d'un coup patatra plus rien. J'essaie de rouvrir l'explorer et le micro bug je dois redémarrer. Certaines fois il n'y a pas de bug Very Happy mais je dois enlever la fiche usb et la remettre pour la connexion revienne Rolling Eyes . Par contre sur le portable je n'ai pas de problème ??????
Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi à s'en sortir, je le remercie de me donner la solution car cela devient vraiment pénible.
L'assistance technique wanadoo n'a pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Bandicoo
Invité




rebootage obligatoire - comment configurer - port USB Empty
MessageSujet: Re: rebootage obligatoire - comment configurer - port USB   rebootage obligatoire - comment configurer - port USB EmptyJeu 10 Fév 05 à 11:00

Mr.Red
Réponse: ça vient de ton pc !!!
L'assistance technique wanadoo n'est pas là pour dépanner les pc et pour former les gens à l'utilisation.
Pour avoir de l'aide, lis tous les post ici concernant la gestion de l'usb par ta machine (marque de la carte, maj drivers etc etc)
Si tu trouves rien appel l'assistance du CONSTRUCTEUR de ton pc
Revenir en haut Aller en bas
 
rebootage obligatoire - comment configurer - port USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour configurer port lan lb
» comment configurer la lb pour xbconnect????
» Comment configurer un ip fixe sur le pc ?
» comment configurer son firewall pour avoir son ip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser