Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Console, peut-on la brancher ou pas???

Aller en bas 
AuteurMessage
Zigouigo
Invité




Console, peut-on la brancher ou pas??? Empty
MessageSujet: Console, peut-on la brancher ou pas???   Console, peut-on la brancher ou pas??? EmptyLun 27 Sep 04 à 12:03

Tiens une question bête, peut-on brancher (bon ça on peut tjrs) par exemple la playstation sur notre LB, pour pouvoir jouer en réseau ou ça n'est pas encore mis en place, car je trouve rien sur ce domaine???
A+... salut
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Console, peut-on la brancher ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Console, peut-on la brancher ou pas???   Console, peut-on la brancher ou pas??? EmptyMer 29 Sep 04 à 6:07

Apparament oui. car ils font la promotion de la playstation avec la livebox sur le site de wanadoo.Fr

Sinon, je ne vois aucun inconvenient a brancher la playstation deux en réseau sur la liveBox ça fonctionne parfaitement .

Surtout si l'adapteur de la playstation est de type ethernet... clown
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Console, peut-on la brancher ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Console, peut-on la brancher ou pas???   Console, peut-on la brancher ou pas??? EmptyVen 26 Nov 04 à 7:34

apres l'achat d'une X box et ps2 .
j'ai pu brancher ceux ci sans brancher reconnu des la premierre connexion sans soucis..
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoggynou
Invité




Console, peut-on la brancher ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Console, peut-on la brancher ou pas???   Console, peut-on la brancher ou pas??? EmptyMar 30 Nov 04 à 13:26

ouf cela me rassure vu que je joue en réseau partagé avec ma ps2 et mon pécé, youpla, sa fé du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console, peut-on la brancher ou pas??? Empty
MessageSujet: Re: Console, peut-on la brancher ou pas???   Console, peut-on la brancher ou pas??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Console, peut-on la brancher ou pas???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode console
» pb de console apres maj
» console inventel
» probleme d'acces a la console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser