Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme VOIP aprés modifs config par telnet

Aller en bas 
AuteurMessage
bourrind
Invité




Probleme VOIP aprés modifs config par telnet Empty
MessageSujet: Probleme VOIP aprés modifs config par telnet   Probleme VOIP aprés modifs config par telnet EmptyMer 9 Fév 05 à 1:28

Avec la dernière version du firmware (V188) je renconre le problème suivant: n'importe quelle modification de la config en telnet me dévalide la VOIP (alors que par l'interface de configuration Web de la lb me montre bien la VOIP activé) . Le seul moyen qu'il me reste est de réinitialiser la lb avec sa config originale. Le problème n'existait pas avec les anciennes version du firmware. Quelqu'un peut-il me confirmer le problème afin que je sache s'il s'agit d'une erreur de ma part ou bien d'un bug dans cette version. S'il s'agit d'un bug, il serait souhaitable de le remonter au service technique de Sagem.

Note aux modérateurs: si'il s'agit d'un bug, pourriez vous mentionner également celui dans la section appropriée. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme VOIP aprés modifs config par telnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme apres arret VOIP + LB inventel
» Comment recharger rapidement sa config apres un reset ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser