Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Acces depuis le web de mon pc

Aller en bas 
AuteurMessage
Toutoul
Invité




Acces depuis le web de mon pc Empty
MessageSujet: Acces depuis le web de mon pc   Acces depuis le web de mon pc EmptyLun 7 Fév 05 à 1:25

Salut, j'ai bien suivi le tutorial pour avoir un serveur web, j'ai ouvert le port 80... et malheureusement, personne ne peut avoir acces a mon serveur, mes amis ont pour seul information ; temps dépassé !!
Qu'est ce que je doit faire ?

Je suis sous windows avec la livebox sagem
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Acces depuis le web de mon pc Empty
MessageSujet: Re: Acces depuis le web de mon pc   Acces depuis le web de mon pc EmptyJeu 10 Fév 05 à 16:00

Et à tes amis, tu leur a donné quelle adresse IP ? Pas celle en 192.168.x.y, car celle ci n'est connue que sur ton réseau local. Il faut leur donner l'adresse attribuée par Wanadoo à ta LiveBox lors de sa dernière connexion. Attention, c'est du DHCP dynamique et elle change au moins un fois par jour.
Soluce : utiliser les services DynDNS avec un client sur ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acces depuis le web de mon pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser