Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Réglé] FC3 & ndiswrapper

Aller en bas 
AuteurMessage
marmotte
Invité




[Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty
MessageSujet: [Réglé] FC3 & ndiswrapper   [Réglé] FC3 & ndiswrapper EmptyDim 6 Fév 05 à 19:05

Hello all,

après avoir suivi (plusiers fois) les tutos disponibles concernant l'install du dongle sagem, je me heurte à un problème. Après la saisie de la clé WEP, j'obtiens l'erreur suivante :
Code:

Erreur de segmentation
Ensuite à la seconde tentative, le PC plante (un #reboot s'impose).
J'ai testé la saisie sous lkes formes suivantes :
iwconfig wlan0 key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX
iwconfig wlan0 key XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX
iwconfig wlan0 key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le résultat est le même.

Merci pour votre aide, je desespère.
ciao
Marmotte
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] FC3 & ndiswrapper   [Réglé] FC3 & ndiswrapper EmptyDim 6 Fév 05 à 22:43

Donc , une segmentation fault c'est un plantage du programme , la c'est iwconfig ... Trés trés trés etonnant qu'il segfault mais bon .

Deux solutions , soit tu trouves les sources de iwconfig ( wifi utils ) je crois ou un truc du genre . Sinon essaye de virer l'hyperthreading dans le cas d'un p3 ou 4 , et recompile ndiswrapper .

J'ai peur que l'on soit un peu limite pour t'aider sur ce coula n'etant pas devant ton pc , car c'est pas evident comme probléme .

Bonne soirée , désolé ;
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




[Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] FC3 & ndiswrapper   [Réglé] FC3 & ndiswrapper EmptyDim 6 Fév 05 à 22:51

J'avais le même problème...
Je l'ai résolu en changeant de port USB mon Dongle ou alors en retirant tous mes périphériques USB.
Ou alors :
Désactive ta clé WEP et réessaye.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Invité




[Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] FC3 & ndiswrapper   [Réglé] FC3 & ndiswrapper EmptyMar 8 Fév 05 à 17:32

merci j ai reussi enfin a me connecter en enlevant la protection wep. Seulement apres un reboot, Fedora ne reconnait plus les parametres de la clé.
Je continue mes investigations mais je suis content de savoir que ce n'est pas une mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] FC3 & ndiswrapper   [Réglé] FC3 & ndiswrapper EmptyMer 9 Fév 05 à 11:49

Va falloir trouver le bon fichier de configuration... Sinon tu fais un script avec les commandes de configuration a la volée genre :

#!/bin/bash

iwconfig eth2 mode managed
iwconfig eth2 essid balbla
iwconfig blablabla
dhcpcd -t 10 -d eth2 (si tu l'utilises)

Tu enregistres dans un fichier, tu lui passes un coup de chmod +x fichier ( pour lui accorder l'execution)
aprés tu n'auras plus qu'a tapper ./fichier en root pour te connecter !

Puis si tu arrives a trouver le fichier de demarrage sur slack /etc/rc.d/rc.local , tu peus toujours lui mettre dedans exec monfichier , comme ca a chaque boot t'es connecté .

Mais le mieux reste de trouver les scripts de configuration , si quelqu'un connait fedora , qu'il n'hésite pas !

++
Revenir en haut Aller en bas
goto
Invité




[Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] FC3 & ndiswrapper   [Réglé] FC3 & ndiswrapper EmptyMar 3 Mai 05 à 20:41

marmotte01 a écrit:
Hello all,

après avoir suivi (plusiers fois) les tutos disponibles concernant l'install du dongle sagem, je me heurte à un problème. Après la saisie de la clé WEP, j'obtiens l'erreur suivante :
Code:

Erreur de segmentation
Ensuite à la seconde tentative, le PC plante (un #reboot s'impose).
J'ai testé la saisie sous lkes formes suivantes :
iwconfig wlan0 key XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX
iwconfig wlan0 key XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX
iwconfig wlan0 key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le résultat est le même.

Merci pour votre aide, je desespère.
ciao
Marmotte

salut, mé a jour ton kernel, tu trouvera ça içi
http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/updates/3/i386/
j'ai eu le meme soucis ce matin et tout é rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] FC3 & ndiswrapper   [Réglé] FC3 & ndiswrapper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] FC3 & ndiswrapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCRIPT] Wifi: impossible d'obtenir un wlan0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser