Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyDim 6 Fév 05 à 18:45

Hello !
Maintenant que tout marche, j'aimerai acheter un enregistreur à disque dur pour enregistrer films et séries en qualité numérique et transférer certaines vhs sur dvd.

J'en cherche un avec une fonction de montage pour supprimer les pubs, voire des parties d'émission.
Je pensais à un pioneer 520 ou 720, mais les fonctions sont elles asser avancées ?
Qui peux me faire part de son expérience ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyLun 7 Fév 05 à 0:11

Ben le tres gros problème est que tous les équipements vidéos n'ont que des sorties analogique pour la vidéo, donc quand tu fait un dvd,(ou que tu enregistre sur le HD interne) tu converti du numérique en anaogique, puis tu reconvertis en numérique.

La seule facon que j'ai trouvé pour faire des DVD de qualité numérique, est d'utiliser un récepteur SAT de bonne qualité avec disque interne, et je récupère le fichier MPEG pour en faire un DVD.

En utilisant un DVDR de salon, tu as l'aventage du format du média qui est pratique, mais pas du tout la qualité d'un DVD, a moins d'avoir un recorder avec entrée numérique et surtout un signal numérique a lui fournir...
Si tu achète un DVDr avec HD, c'est super pratique, avec un HD de 130Gb j'arrive a 80 heures d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyLun 7 Fév 05 à 14:50

Merci pour tes infos !!
tu as pris quoi comme enregistreur avec 130 Go ?
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyLun 7 Fév 05 à 17:48

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle récemment, de chez Toshiba:
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=80&code_famille=0&code_produit=3847

Il est vraiment super, et inclut des fonctions de montage qui permettent de se débarasser des coupures publicitaires... Il a un DD de 80Go, ce qui permet d'enregistrer entre 17 et 100h heures de programmes. La qualité dite standard, qui correspond à un film de 2h sur DVD, permet d'enregistrer environ 35h sur le DD.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyMar 8 Fév 05 à 15:06

J'ai offert celui-là à mon frère à Noël: PIONEER 720H

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-Enregistreurs-DVD/Graveurs-DVD-avec-Disque-Dur/Pioneer/2730-Enregistreur-DVD-avec-disque-dur-de-160-Go-DVR-720H-Taxe-SACEM-incluse.htm?pl=3324|3392|2600|2473|2962|3387|2963|3262|2990|2728|3254|2730|2601

Pour la qualité PIONEER, pour les fonctionnalités les plus avancées du marché, pour la capacité du HD (160 GO), l'intégration dans un système tout PIONEER (PLASMA, AMPLI, DVD, ENCEINTES) mais SURTOUT pour le prix proposé sur www.rueducommerce.fr

300 € d'écart avec la grande distribution classique (FNAC, DARTY etc...) et toujours bien moins cher que la concurrence sur le net.

Bref, pour toutes ces raisons, je le recommande

A+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyMar 8 Fév 05 à 17:48

Lanfeusth a écrit:
J'ai offert celui-là à mon frère à Noël: PIONEER 720H

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Lecteurs-Enregistreurs-DVD/Graveurs-DVD-avec-Disque-Dur/Pioneer/2730-Enregistreur-DVD-avec-disque-dur-de-160-Go-DVR-720H-Taxe-SACEM-incluse.htm?pl=3324|3392|2600|2473|2962|3387|2963|3262|2990|2728|3254|2730|2601

Pour la qualité PIONEER, pour les fonctionnalités les plus avancées du marché, pour la capacité du HD (160 GO), l'intégration dans un système tout PIONEER (PLASMA, AMPLI, DVD, ENCEINTES) mais SURTOUT pour le prix proposé sur www.rueducommerce.fr

300 € d'écart avec la grande distribution classique (FNAC, DARTY etc...) et toujours bien moins cher que la concurrence sur le net.

Bref, pour toutes ces raisons, je le recommande

A+
j'aimerais bien être ton frère!! Mr. Green
enfin bref, les enreg. de DVD à disque dur de qualité, ça manque pas actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyMer 16 Fév 05 à 22:51

Merci pour les infos!!! j'hésite entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 10:41

Dis moi stef_marti, ton toshiba marche bien avec le décodeur sagem ?
En gros as tu des soucis pour enregistrer sur adsl ?
concernant le montage, tu peux créer des chapitres sans pb ? et zapper ce qui ne t'intéresse pas ?
J'ai entendu beaucoup de bien du Toshiba (qualité d'image et du tuner entre autres).
Racontes Smile

Le pionner semble avoir un tuner moyen, qu'en est il pour ceuw qui en on un ? vous en êtes contents ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 11:11

wil a écrit:
Dis moi stef_marti, ton toshiba marche bien avec le décodeur sagem ?
En gros as tu des soucis pour enregistrer sur adsl ?
concernant le montage, tu peux créer des chapitres sans pb ? et zapper ce qui ne t'intéresse pas ?
J'ai entendu beaucoup de bien du Toshiba (qualité d'image et du tuner entre autres).
Racontes Smile

Le pionner semble avoir un tuner moyen, qu'en est il pour ceuw qui en on un ? vous en êtes contents ?
Merci pour vos réponses !
Pas de problème pour l'enregistrement des programmes de TPSl!! Mr. Green Sauf quand le décodeur reboote en plein milieu d'un film, mais bon ça n'est arrivé que 2 fois en 3 mois !!
Au niveau montage, c'est effectivement très simple d'enlever :
1/ les pubs au milieu du film
2/ ce qu'il y a avant le film vu que je programme toujours l'enregistrement 5 minutes avant le début du film (j'ai déjà eu de mauvaises surprises...)
3/ ce qu'il y a après le film vu que je mets toujours 1/2 heure de plus que la durée prévue!! Laughing
Et pour le chapîtrage, aucun problème!
Le tuner TV est de très bonne qualité, même meilleur que celui de ma TV.
Au final, c'est un excellent produit, je n'en ai également lu que du bien. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 13:54

bon, je crois que je vais me lancer pour le Toshiba. Merci
Pas de problème avec le gravage de DVD R- ? (j'ai lu une histoire de pb concernant la version des dvd.. une histoire de version 1.1 et 1.2... je comprends pas bien..) hein
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 14:42

wil a écrit:
bon, je crois que je vais me lancer pour le Toshiba. Merci
Pas de problème avec le gravage de DVD R- ? (j'ai lu une histoire de pb concernant la version des dvd.. une histoire de version 1.1 et 1.2... je comprends pas bien..) hein
aucun problème quelque soit la marque, pour le moment!! super
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 14:56

Bon, et bien c'est parti, ya plus qu'à trouver la bête.
Merci beaucoup pour tes infos ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
livecool
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 16:07

stef_marti a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté ce modèle récemment, de chez Toshiba:
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=80&code_famille=0&code_produit=3847

Il est vraiment super, et inclut des fonctions de montage qui permettent de se débarasser des coupures publicitaires... Il a un DD de 80Go, ce qui permet d'enregistrer entre 17 et 100h heures de programmes. La qualité dite standard, qui correspond à un film de 2h sur DVD, permet d'enregistrer environ 35h sur le DD.

@+


Il a l'air d'etre sympa en effet :
http://mobile.zdnet.fr/produits/materiels/lecteurs_enregistreurs_video/test/0,39032173,39171370,00.htm
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 16:18

livecool a écrit:
stef_marti a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté ce modèle récemment, de chez Toshiba:
http://www.toshiba.fr/egp/produit_indiv.asp?code_categorie=80&code_famille=0&code_produit=3847

Il est vraiment super, et inclut des fonctions de montage qui permettent de se débarasser des coupures publicitaires... Il a un DD de 80Go, ce qui permet d'enregistrer entre 17 et 100h heures de programmes. La qualité dite standard, qui correspond à un film de 2h sur DVD, permet d'enregistrer environ 35h sur le DD.

@+


Il a l'air d'etre sympa en effet :
http://mobile.zdnet.fr/produits/materiels/lecteurs_enregistreurs_video/test/0,39032173,39171370,00.htm

Sauf que sur zdnet on lit ceci, et c'est complètement faux:
De plus, l’absence de fonctionnalités d’édition vidéo signifie que vous ne pouvez pas supprimer les publicités avant de graver vos émissions TV sur disque.
Ils sont sûrs de l'avoir testé ??? hein
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 17 Fév 05 à 16:55

c'est clair, il n'ont pas dû le tester. J'ai trainé sur plusieurs sites pour recouper les infos...
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyVen 18 Fév 05 à 14:42

Bon, je cherche le Toshiba mais fichtre, je n'arrive pas à en trouver... Ils ne le font plus ????
Où est ce que je pourrais en dégoter un sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
glenouil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyVen 18 Fév 05 à 14:47

pour une telle bete, les branchements se situe comment ?

comme un magneto en peritel venant du decodeur canalsatdl puis peritel qui repart à la tv ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyVen 18 Fév 05 à 16:40

ici par exemple:
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1881469&c2=0&f=10802&u=10157&r=10179&p=1881469&s=1829211&s=1941364&s=1881469&s=1830074&s=1913930&s=1910965&s=1853520&s=1880691&s=1870254&s=1840738&s=1910930&s=1901460&s=1880608&s=1870262&s=1913417&s=1955268&s=1901451&s=1919725&storeId=10001&m=-1&pmin=475&pmax=1991&fsel=1

pour les branchements, c'est comme un magnetoscope de base!! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyVen 18 Fév 05 à 17:06

hélas, il n'y en a plus, ni en magasin non loin de chez moi..
La haine ! rrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyDim 20 Fév 05 à 13:11

BONJOUR JE VIENT D4ACHETER LE PHILIPS HD DVDR725H DD DE 160 GIGA JE PEUT ENREGISTER CANAL AVEC MON DECODEUR ADSL ET TPS AVEC LE DECODEUR SATELITE SUPER QUALITE
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyDim 20 Fév 05 à 14:01

Salut, tu l'a trouvé sur le net ?
tu as essayé de faire du montage ??? Raconte .. Moi, je désespère de touver le toshiba... reste le pioneer 720 ou 520... quid de ton philips alors ???
Revenir en haut Aller en bas
itg
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyLun 21 Fév 05 à 14:45

non je les pris chez darty pour ce genre d'APPAREIL LE NET EST DECONSEILLER a cause de la garantie .J'ai enregistert des films provenant de la chaine 17 et 13 mtc et canal jimmy sans aucun probleme,tu a une prise et une fonction camera pour pouvoir enregistrer ou faire des montage vas faire un tours chez philips.com tu verras tous ce qui c'est faire.
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 14:59

Ca y est, mon toshiba est arrivé hier. J'ai commencé à lire la notice, je l'installerai ce soir. ça a l'air pas mal du tout comme joujou...


Dis moi, STEF_MARTI, tu as organisé comment tes branchements pour le décodeur Sagem ? aux1 ? aux2 ?

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 15:12

wil a écrit:
Ca y est, mon toshiba est arrivé hier. J'ai commencé à lire la notice, je l'installerai ce soir. ça a l'air pas mal du tout comme joujou...


Dis moi, STEF_MARTI, tu as organisé comment tes branchements pour le décodeur Sagem ? aux1 ? aux2 ?

Merci pour ta réponse
Réponse ici:
http://perso.wanadoo.fr/stef.marti/misc/peritel.pdf super
Au fait, tu l'as acheté où ??
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? EmptyJeu 24 Fév 05 à 19:41

SUPER ! Je vais essayer comme ça !
Je l'ai trouvé sur pixmania. Livré en 24 h.
Je reviendrai pour faire mon petit CR.
Merci encore pour tes infos !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?   Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lecteur Enregistreur DVD avec disque dur choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Decodeur Sagem avec Disque Dur !!
» Quel routeur choisir en plus de la livebox ?
» quel carte pcmcia choisir pour portable et livebox?
» Decodeur avec disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser